Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
shinku Wrote:voila je voudrais savoir si je peut graver un jeu sur un DVD+RW de marque Philips car j'ai que sa pour le moment sous la main
non, dsl mais ça ne marcheras pas, quelqu'un avait dis que ça marchais en changeant le book type mais je ne te le conseille pas si tu ne veux pas trop abimer ta lentille

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Je telecharge le pack nowifi (j'ai pas de wifi) et je lance et il et ecrit; iniatilizing from internet ... error

Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
finalement j'ai acheter des DVD-R Phillips et sa marche parfaitement ! ;D ;D
Edit : Euh ... les jeux NTSC et JAP marchent avec >Ce Backup Launcher ou bien il faut faire une autre manip' ??
Edit : Euh ... les jeux NTSC et JAP marchent avec >Ce Backup Launcher ou bien il faut faire une autre manip' ??
Dernière édition par bigotasfr le 09 Nov 2008, 20:13, édité 1 fois.
-
shinku Gamer du Dimanche
Ils marchent puisque geckoOS est intégré
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour j'aurais une petit question a vous poser
J'aimerai savoir si la fonction WiFi est risquer lorsque que les jeux utilisé sont graver (même si on possède la version original);car étant donner qu'il s'agit d'un DVD graver par wifi peut être que sa peut se voir
Et donc est-ce dangereux d'utiliser le WIFI sur des jeux gravé?
Merci d'avance
J'aimerai savoir si la fonction WiFi est risquer lorsque que les jeux utilisé sont graver (même si on possède la version original);car étant donner qu'il s'agit d'un DVD graver par wifi peut être que sa peut se voir
Et donc est-ce dangereux d'utiliser le WIFI sur des jeux gravé?
Merci d'avance
-
themasterlink Gamer Débutant
themasterlink Wrote:J'aimerai savoir si la fonction WiFi est risquer lorsque que les jeux utilisé sont graver (même si on possède la version original);car étant donner qu'il s'agit d'un DVD graver par wifi peut être que sa peut se voir
c'est pas ça ce peut, c'est oui nintendo détecte facilement un jeu original d'un gravé, tout comme microsoft et les backup 360.
Risqué après c'est à toi de voir, jouer en ligne et avec l'iso ou l'original .
Après mise a part de bloquer la faille ce qu'ils essayent déjà de faire, 'ils peuvent seulement bloquer l'accès internet de la console, mais je sais pas s'ils oseront faire ça un jour

Donc vaut mieux jouer en ligne avec des originaux, mais c'est que mon avis.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 21:20, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Pfff,ça ne risque absolument rien.Ils ne vont pas bloquer une connection internet parce que tu as une copie.Et d'ailleurs je me demande s'ils y voient une différence...
-
tomstrug Gamer Averti
tomstrug Wrote:Pfff,ça ne risque absolument rien.Ils ne vont pas bloquer une connection internet parce que tu as une copie.Et d'ailleurs je me demande s'ils y voient une différence...
LOL ils le voient notament avec la vérification de disque surtout que là il ce lance via un homebrew donc la le petit code de départ n'est pas présent, d'ou le fait d'avoir besoin d'une puce ou iso loader pour lancer ton backup

D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas une verification DNA en plus comme sur PS2

Nintendo devait croire ça console inviolable

Et bien sur qu'ils peuvent bloquer ta console du live , comme microsoft le fait avec la 360 et c'est normal, après c'est a eux de choisir la manière forte ou non .
Mais a l'heure actuel ils ont choisis de bloqué la faille avant tout chose.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2008, 21:59, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bonjour ; merci d'avoir répondu a mon message^^
Désoler d'avance si je me connecte que trés rarement mais je n'ai pas énormement le temps d'aller sur internet ces dernier temps...
J'aurais une petite autre question a vous poser^^
Alors j'ai MK WII et j'aimerai y rejouer mais lorsque je met le CD dans ma WII une mise a jour doit etre lancer pour pouvoir y rejouer hors si j'installe cette mise a jour le backup launcher ou homebrew launcher sera bloquer donc pour éviter cette mise a jour je dois directement passer par la chaine backup launcher .
Seul probleme j'aimerai rejouer au WIFI du jeu mais j'ai vu dans les message plus haut que Nintendo voyait que le jeu n'était pas lancer de la chaine Disk et donc qu'il pourrait me couper la connexion WIFI :
Donc voila je n'ai pas envie d'avoir des probleme mais j'aimerai vraiment rejouer a MK WII en wifi sans pour autant retirer la chaine homebrew et backup launcher ; donc comment est ce que je peut faire?
Merci d'avance^^
Ps : Au cas ou je suis sous la version 3.2E
Désoler d'avance si je me connecte que trés rarement mais je n'ai pas énormement le temps d'aller sur internet ces dernier temps...
J'aurais une petite autre question a vous poser^^
Alors j'ai MK WII et j'aimerai y rejouer mais lorsque je met le CD dans ma WII une mise a jour doit etre lancer pour pouvoir y rejouer hors si j'installe cette mise a jour le backup launcher ou homebrew launcher sera bloquer donc pour éviter cette mise a jour je dois directement passer par la chaine backup launcher .
Seul probleme j'aimerai rejouer au WIFI du jeu mais j'ai vu dans les message plus haut que Nintendo voyait que le jeu n'était pas lancer de la chaine Disk et donc qu'il pourrait me couper la connexion WIFI :
mopral110 Wrote:LOL ils le voient notament avec la vérification de disque surtout que là il ce lance via un homebrew donc la le petit code de départ n'est pas présent, d'ou le fait d'avoir besoin d'une puce ou iso loader pour lancer ton backup.
Donc voila je n'ai pas envie d'avoir des probleme mais j'aimerai vraiment rejouer a MK WII en wifi sans pour autant retirer la chaine homebrew et backup launcher ; donc comment est ce que je peut faire?
Merci d'avance^^
Ps : Au cas ou je suis sous la version 3.2E
-
themasterlink Gamer Débutant
T'inquiete pas,il n'y a encore jamais eu une seule personne qui s'est vue retirer son wifi par nintendo parce que le jeu n'a pas été lancé de la chaine.Utilise wiibrickblocker pour patcher l'iso et suprimer la mise à jour du jeux.
-
tomstrug Gamer Averti
Bonjour à tous je viens de finir d'installé twilight hack .... backup launcher et lorsque je met un jeux graver, que je lance "backup loader channel" un écran noir apparait puis un vert durant a peine une demi seconde et parfois un violet puis le jeux se lance sans avoir vu apparaitre le menu ou il ya marquer "lancer le jeux, configuration menu etc" donc ma question est: est-ce normal 

-
selecta92 Gamer du Dimanche