Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
zell4123 Wrote:Chaine enlevée
Merci

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Seulement pour tester. En desinstallant le cIOS de waninkoko sa fonctionne. Il ne faut pas installer 2 IOS sinon sa ne fonctionne pas. Bravo aux developpeurs.
-
br0ken_1
Nos bon rédacteurs ou autres modos peuvent me dire pourquoi une chaine d'un backup loader est illégale plus
que la chaine Homebrew qui est diffusée sur le site ??
2 ième question: pourquoi diffuser un iso loader plus que sa chaine? c'est pas illégal tout les deux ??
(je sent que je vais me faire doucher mais osef, je veut connaitre leur point de vue)
que la chaine Homebrew qui est diffusée sur le site ??
2 ième question: pourquoi diffuser un iso loader plus que sa chaine? c'est pas illégal tout les deux ??
(je sent que je vais me faire doucher mais osef, je veut connaitre leur point de vue)
-
crokette_1_1
br0ken Wrote:Seulement pour tester. En desinstallant le cIOS de waninkoko sa fonctionne. Il ne faut pas installer 2 IOS sinon sa ne fonctionne pas. Bravo aux developpeurs.
Comment ça ?
J'ai installé le nouveau Cios sans désinstaller celui de Wanin et ça fonctionne parfaitement avec les backups patchés

A moins que si on désinstalle celui de Wanin, il serait peut-être possible de les lancer sans patcher ?
Qui a essayé ?
-
gloupssfr Gamer Débutant
sa marche mieux avec les backups patchées ou ceux non patchées? car pas envie de Regravé le même jeu 

-
alehas_1
Le bon rédacteur va te répondre :
La chaine homebrew qui a été codée entiérement !
Aucune source de Nintendo mais les autres chaines sont des calques d'une chaine nintendo donc modifiées pour lancer un homebrew ;)
Mais les chaines a ecran noir sont autorisés
Ca marche mieux avec les non patchés
La chaine homebrew qui a été codée entiérement !
Aucune source de Nintendo mais les autres chaines sont des calques d'une chaine nintendo donc modifiées pour lancer un homebrew ;)
Mais les chaines a ecran noir sont autorisés

Ca marche mieux avec les non patchés
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
BAckup non patché ne fonctionne pas avec IOS de waninkoko et et ios de wiigator, il faut d'abord desinstallé le ios de waninkoko pour que cela fonctionne.
-
br0ken_1
Bonjour! 
Je suis ravi de cette nouvelle!!
je recherche la marche à suivre étape par étape pour installer sur une wii d'origine tous ce dont on a besoin pour faire tourne le backup launcher 0.3.
Merci d'avance!
Cdt
FREEWHEELIN

Je suis ravi de cette nouvelle!!
je recherche la marche à suivre étape par étape pour installer sur une wii d'origine tous ce dont on a besoin pour faire tourne le backup launcher 0.3.

Merci d'avance!
Cdt
FREEWHEELIN
-
doesit Gamer Débutant
- Prénom: Jone
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Est-ce que vous sa marche avec les jeux patchés ??
J'ai Family Ski (patché) et sa met : code dump avec des lignes de codes
(j'ai la fleme de refaire un backup du jeu ^^)
J'ai Family Ski (patché) et sa met : code dump avec des lignes de codes
(j'ai la fleme de refaire un backup du jeu ^^)
-
d1e2w Gamer Pro