Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des games non patché, stabilité, jouabilitée Online ect... Ce serais sympa pour m'aider dans mon choix
de l'installer ou non... Par contre en installant le Twylight Hack et un Cios et le Launcher possibilité
de brick ou non ?...
Merci... ;)
des games non patché, stabilité, jouabilitée Online ect... Ce serais sympa pour m'aider dans mon choix
de l'installer ou non... Par contre en installant le Twylight Hack et un Cios et le Launcher possibilité
de brick ou non ?...
Merci... ;)
-
blopblop Gamer du Dimanche
Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Le twilight hack ne bricke pas la wii,et le cios a très peu de chance de bricker ta wii.
Alor star wars marche sur le nouveau backup launcher ou pas?
Alor star wars marche sur le nouveau backup launcher ou pas?
-
Portojulien_1
A quelle belle journée qui s'annonce ^^ je confirme que star wars marchait sur l'ancienne et la vitesse est tout bonnement incroyable comparé a l'ancienne version!(test avec metroid prime 3)!que du bonheur...
-
36flo36 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
TheWy Wrote:Le bon rédacteur va te répondre :
La chaine homebrew qui a été codée entiérement !
Aucune source de Nintendo mais les autres chaines sont des calques d'une chaine nintendo donc modifiées pour lancer un homebrew ;)
Mais les chaines a ecran noir sont autorisés
Ca marche mieux avec les non patchés
oki doki.
-
crokette_1_1
Le backup launcher fonctionnait mais ne fonctionne plus. Je ne vois pas pourquoi, il m'affiche un code dump etc error.
-
br0ken_1
On peut jouer aux jeux USA ET JAP avec ce backup launcher sans rien modifier?
-
Portojulien_1
TheWy Wrote:Mais les chaines a ecran noir sont autorisés
Je sais pas si on peut dire ça, mais en tous cas, elles ne contiennent pas de code Nintendo ^^
-
Twilo Gamer Pro
portojulien Wrote:On peut jouer aux jeux USA ET JAP avec ce backup launcher sans rien modifier?
Oui ! Il est RegionFree

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
bonjour , quelq'un pourrait il faire un mini tuto pour qu'on sache comment installer ce backup launcher en ayant installer le tout premier pour pouvoir lire les jeux non patchés ( et patchés aussi si possible )
Merci d'avance je pense que ca en aiderai plus d'un

-
homer6666 Gamer Averti
homer6666 Wrote:bonjour , quelq'un pourrait il faire un mini tuto pour qu'on sache comment installer ce backup launcher en ayant installer le tout premier pour pouvoir lire les jeux non patchés ( et patchés aussi si possible )
Pas tu desinstalle DVDx , ensuite tu installe le cIOS rev6 de Waninkoko par dessus celui deja présent et tu lance le Backup Launcher 0.3

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Je suis encore débutant avec tous ça et j'aimerai savoir quel est la difference entre un jeu patché et un jeu nn patché
merci 

-
mcnamarra Gamer du Dimanche