Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un bien un jeu patché est un jeu obtenu en ISO puis patché parce que sinon ca ne marchait pas et l'homebrew ne pouvait pas lire le jeu, maintenant tu grave juste l'ISO sans rien faire et cela fonctionne

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Bonjour tous le monde
Savez-vous si c'est sur si dans la version finale de la v0.3 les iso patché marcheront
Et j'ai une question: que fait le patch sur l'iso?? Il enleve quoi pourquoi?
Merci
Savez-vous si c'est sur si dans la version finale de la v0.3 les iso patché marcheront

Merci
-
benji666 Gamer Averti
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
benji666 Wrote:Bonjour tous le monde
Merci
Oui ! Il l'a dit lui même

Si cela ne marche pas alors il ne sortira pas la version

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
TheWy Wrote:zink Wrote:Je suis encore débutant avec tous ça et j'aimerai savoir quel est la difference entre un jeu patché et un jeu nn patchémerci
Un bien un jeu patché est un jeu obtenu en ISO puis patché parce que sinon ca ne marchait pas et l'homebrew ne pouvait pas lire le jeu, maintenant tu grave juste l'ISO sans rien faire et cela fonctionne
Ok merci

-
mcnamarra Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
TheWy Wrote:homer6666 Wrote:bonjour , quelq'un pourrait il faire un mini tuto pour qu'on sache comment installer ce backup launcher en ayant installer le tout premier pour pouvoir lire les jeux non patchés ( et patchés aussi si possible )
Merci d'avance je pense que ca en aiderai plus d'un
Pas tu desinstalle DVDx , ensuite tu installe le cIOS rev6 de Waninkoko par dessus celui deja présent et tu lance le Backup Launcher 0.3
Salut tout d'abord merci pour ta réponse mais tu es sur que les jeux non patchés marche si on installe par dessus ? j'ai vu quelqu'un dire qu'il fallait desinstaller celui d'avant c'est pour ca c'est assez confus..

-
homer6666 Gamer Averti
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
portojulien Wrote:Moi , j'ai un problème avec De Blob pour commencer la campagne il dise EJECT le disque ensuite rallumer la console...
Est-ce-que Star Wars le pouvoir de la force [PAL] marche?
oui il fonctionne, attention, j'ai dumpé l'iso à partir de mon original, mon backup à été patché, et il fonctionne aussi avec la v0.3 du launcher.
gros boulot de la part de wiigator, comme je n'ai pas de dealer de jeux import dans ma région, ce launcher va m'être + qu'utile.
peace man
-
voxuni Gamer Pro
moi star wars ne fonctionne pas! comme indiqué sur la liste de gbatemp...
mon star wars est patché...

mon star wars est patché...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Mise à jour du tuto 

-
TheWy Gamer Hardcore
Youpi
Alors que hier l'ancienne version marchait, cette nouvelle ne marche pas. J'obtiens une erreur -101.
J'ai formatté ma wii, qui s'est mise à jour en formattant T_T
Lorsque je veux installer le CIos pour downgrader, j'ai cette erreur : Installing Ticket... ERROR (ret = -2011), avec la chaine homebrews et le twilight hack.
Du coup c'est à moi de me faire aider

Alors que hier l'ancienne version marchait, cette nouvelle ne marche pas. J'obtiens une erreur -101.
J'ai formatté ma wii, qui s'est mise à jour en formattant T_T
Lorsque je veux installer le CIos pour downgrader, j'ai cette erreur : Installing Ticket... ERROR (ret = -2011), avec la chaine homebrews et le twilight hack.
Du coup c'est à moi de me faire aider

Wii en 3.2E + PreLoader
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
Codeur xHTML/CSS + JS/PHP \o/
------------------------
Geek for life :-*
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
------------------------
-
YliNG Gamer du Dimanche
le formatage wii ne sert à rien en réalité, il n'en a que le nom! en plus il te change tes codes amis... c'est une supercherie je crois bien ce truc! enfin d'après bcp de monde aussi...
tu es en quoi maintenant? 3.3?
c'est vraiment frustrant cette version 0.3 non finalisée... trop peu de jeu passe alors que la version finale, elle, aura une compatibilité maximale ou presque! enfin niveau rapidité c'est comment dire... énorme!

tu es en quoi maintenant? 3.3?
c'est vraiment frustrant cette version 0.3 non finalisée... trop peu de jeu passe alors que la version finale, elle, aura une compatibilité maximale ou presque! enfin niveau rapidité c'est comment dire... énorme!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Ouais v3.3 =(
Wii en 3.2E + PreLoader
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
------------------------
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
------------------------
-
YliNG Gamer du Dimanche
aie alors j'espère pour toi que tu es en 3.3 version A (en quelque sorte!)
renseigne toi les downgrade sur le forum et attends les pro de ce domaine (n'ayant jamais downgradé, et pour cause je ne mets jamais à jour, je ne peux malheureusement pas t'aider!
renseigne toi les downgrade sur le forum et attends les pro de ce domaine (n'ayant jamais downgradé, et pour cause je ne mets jamais à jour, je ne peux malheureusement pas t'aider!

-
ROMAnista Gamer Bronze