Forums GAMERGEN
Le backup launcher 0.3 Gamma traduit en français!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le backup launcher 0.3 Gamma traduit en français!
svp comment on fait pour demarrer un iso gravé avec la chaine disque? j'ai un peu cherché dans les option du backup laucheur et il n'y a rien...enfin je pense 
Et pour ceux qui veulent joué au iso de disaster ... il marche parfaitement, enfin je l'ai pas encore fini, mais j'en suis loin quand meme ^^
@+

Et pour ceux qui veulent joué au iso de disaster ... il marche parfaitement, enfin je l'ai pas encore fini, mais j'en suis loin quand meme ^^
@+
-
OLIX_1
Quand tu lances le launcher, appuie sur B.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le backup launcher 0.3 Gamma traduit en français!
OLIX Wrote:svp comment on fait pour demarrer un iso gravé avec la chaine disque? j'ai un peu cherché dans les option du backup laucheur et il n'y a rien...enfin je pense
@+
tu lance le backup launcher, quand il est lancé tu appuyes simplement sur b, ca va rebooter ta console et tu auras acces a la chaine disque.
-
voxuni Gamer Pro
ok merci je testeré sa 
j'ai fini disaster, marche NIKEL

-
OLIX_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2