Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, la sauvegarde ne devrait pas dépendre du lecteur, et ce qui marche avec la 0.1 devrait marcher avec la 0.2.
avez vous essayer de repatché le mios? même si logiquement c'est inutile... le seul multigame que j'ai marche toujours avec la 0.2.

avez vous essayer de repatché le mios? même si logiquement c'est inutile... le seul multigame que j'ai marche toujours avec la 0.2.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
Vlad Wrote:Tu l'avais faite avec quelle version du backup launcher ta sauvegarde?
La sauvegarde du backup je l'avais avec la version 0.1
flowlapache Wrote:c'est bizzare ça,, la sauvegarde ne devrait pas dépendre du lecteur, et ce qui marche avec la 0.1 devrait marcher avec la 0.2.
oui j'ai bien repatché le mios mais toujours la même chose
-
lazerultra2 Gamer du Dimanche
Baten Kaitos origins ne marche toujours pas 
20 minutes et puis allez hop ! freeze !

20 minutes et puis allez hop ! freeze !
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Alors personne ne peut m'aider 

-
makuba Gamer du Dimanche
@the_rubberband_man
Peut-être pour la 0.3 ... C'est le seul jeu que j'attends en fait :p. Vivement qu'il fonctionne ^^.
Peut-être pour la 0.3 ... C'est le seul jeu que j'attends en fait :p. Vivement qu'il fonctionne ^^.
-
djidane535 Gamer du Dimanche
- Pays: France
il vaut le coup de dépenser quelque deniers...en plus ça fait vachement classe quand les potes passent
, nooooonn!! tu l'as?!!?

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
un copain me l'avait passé, BKO, il est vraiment excellent
Il se l'était procuré pour 35€ sur internet, franchement, c'est moins cher et bien meilleur que la plupart des jeux de wii
Il se l'était procuré pour 35€ sur internet, franchement, c'est moins cher et bien meilleur que la plupart des jeux de wii
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
de loin

-
flowlapache Gamer Bronze
j'ai des soucis avec les donkey kongas japonais. Premièrement mon graveur n'arrive pas à graver les jeux gamecube. Donc je fait ça chez quelqu'un. J'ai fait un iso multidisc avec les 3 jeux. Le 3 se lance puis plante et les autre fonctionnent mais plantent fréquemment, les chansons ont du mal à se charger (que se soit dans les menu ou dans le jeu). De plus j'entends le lecteur claquer par moment.
Je voudrais donc savoir ci ce problème est déjà connu, ci il vient de ces jeux ou ci il vient du multidisc (pour info j'ai graver sur dvd r - verbatim avec imgburn à la plus basse vitesse possible).
merci d'avance
Je voudrais donc savoir ci ce problème est déjà connu, ci il vient de ces jeux ou ci il vient du multidisc (pour info j'ai graver sur dvd r - verbatim avec imgburn à la plus basse vitesse possible).
merci d'avance
500 kilos de palourdes c'est lourd même ci c'est des palourdes
-
nonodavdav Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir a tous.
voila je ni connais rien du tout et j'ai 2 problemes.
le premier est que j'ai la version du backup 0.1 quand je lance un jeu de gamecube il ne me trouve pas ma sauvegarde.
et le deuxieme est que je ne sais pas comment installer la version 0.2.
merci d'avance
voila je ni connais rien du tout et j'ai 2 problemes.
le premier est que j'ai la version du backup 0.1 quand je lance un jeu de gamecube il ne me trouve pas ma sauvegarde.
et le deuxieme est que je ne sais pas comment installer la version 0.2.
merci d'avance
-
lucas1904 Gamer du Dimanche
bizarre qu'il ne voit pas ta sauvegarde (t'as fait la save avec un autre jeu (original ou backup?))
sinon pour le backup 0.2, si tu as déjà patché le mios avec le rev3 (ce que tu as du faire avant d'utiliser le GC launcher), tu as juste à lancer l'homebrew via l'homebrew channel. (dossier rungcbackup ou autre avec le boot.dol dedans)
si ça marche pas. utilise mios patcher rev3, puis relance l'homebrew et ça roulera.
si tu utilises le ciospack, lors du patch choisi run gc bakcup + wii .... installer, ainsi le gc lauchner se lancera via la chaine disque!
sinon pour le backup 0.2, si tu as déjà patché le mios avec le rev3 (ce que tu as du faire avant d'utiliser le GC launcher), tu as juste à lancer l'homebrew via l'homebrew channel. (dossier rungcbackup ou autre avec le boot.dol dedans)
si ça marche pas. utilise mios patcher rev3, puis relance l'homebrew et ça roulera.
si tu utilises le ciospack, lors du patch choisi run gc bakcup + wii .... installer, ainsi le gc lauchner se lancera via la chaine disque!

-
flowlapache Gamer Bronze
merci pour votre reponse.
Et mes sauvegardes font partis de mes jeux originaux.
Et mes sauvegardes font partis de mes jeux originaux.
-
lucas1904 Gamer du Dimanche