Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
merci nhyne, Arasium à mis un lien aussi 

-
chtioludo Gamer Maitre
Quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoire de "pas besoin de démarrer miospatcher..." parce que je dois avouer que ce paragraphe me laisse bien perplexe...
-
Ritsuki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah tu as déjà installer le backup launcher gamecube ?
avec le cMios de waninkoko ou le miospatcher de Wiigator ?
avec le cMios de waninkoko ou le miospatcher de Wiigator ?
-
Superchamo_1
Ca y est nous l'avons l'action replay !! Je vais tester ce soir, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
En tout cas, le multi disque à l'air supporté à merveilles !
En tout cas, le multi disque à l'air supporté à merveilles !
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/ban89f5869e39d2a9d18e575d5c347d0b5aRoxasRiku003037.png[/img]
-
RoxasRiku Gamer du Dimanche
Les jeux passent mieux. Je precise juste que baten kaitos freeze beaucoup moins lancé avec "L". Avec "B", il plante maintenant durant les combats et non plus au chargement du fichier. Avec "A", il plante toujours aux combats.
Donc BK ne marche toujours pas donc, dommage
Donc BK ne marche toujours pas donc, dommage
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
heu... je ne comprends pas comment s'utilise l'action replay... il faut le posséder au préalable ? 

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/ban89f5869e39d2a9d18e575d5c347d0b5aRoxasRiku003037.png[/img]
-
RoxasRiku Wrote:heu... je ne comprends pas comment s'utilise l'action replay... il faut le posséder au préalable ?
Non, il se lance par télépathie...
Evidemment, il se lance, tu choisis tes cheats et tu le sort et hop tu lances ton jeu.
En théorie.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
C'est le même principe que Ocarina il me semble...
-
Superchamo_1
ben non ocarina est inclus ^^ la il faut avoir le backup de l'action replay, mais bon pas grave ça finira bien par arriver 

-
Re : Re : Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
RoxasRiku Wrote:ben non ocarina est inclus ^^ la il faut avoir le backup de l'action replay, mais bon pas grave ça finira bien par arriver
Ocarina existe aussi en non inclus !
Je pensais que Action replay était inclus ... j'ai pas encore regarder cette version plus approfondie...
-
Superchamo_1
salut a tous je l'ai installé il fonctionne 

-
chtioludo Gamer Maitre