Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Non dans la version de Requiem le jeu fonctionne parfaitement,je suis au niveau 21 et je n'ai eu aucun beug jusque là,dans la version de Wiigator le jeu bloquait au niveau 8 il me semble.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Oui, Disaster bloquait au lv8. Mais maintenant ça marche du tonnerre :)
Bon prochain jeu que je vais tester -> Skate It
J'me demande si les jeux à venir vont bien fonctionner...
Bon prochain jeu que je vais tester -> Skate It

J'me demande si les jeux à venir vont bien fonctionner...
Let's DOWN!
-
Die Gamer du Dimanche
Tout marche nickel, les jeux qui passaient pas, marche maintenant sans problème: Call of Duty 5 et Tales OF Symphonia par exemple.
Super Happy!
Super Happy!
-
logas_1
J'ai un petit blem...
J'ai utilisé le "MenuPatcher-v1" pour ne pas avoir à relancer le backup loader à chaque redémarrage de la wii mais ça ne marche pas... Quand je vais sur la chaîne disque, celui-ci tourne indéfiniment et je peux pas le lancer
Une idée ?
J'ai utilisé le "MenuPatcher-v1" pour ne pas avoir à relancer le backup loader à chaque redémarrage de la wii mais ça ne marche pas... Quand je vais sur la chaîne disque, celui-ci tourne indéfiniment et je peux pas le lancer

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Dsl je peux pas t'aider sur ton problème pikajuju
J'aurais juste une question,est ce qu'avec une puce les jeux font aussi "claquer" la lentille comme avec le Backup launcher?
En esperant avoir posté au bonne endroit
J'aurais juste une question,est ce qu'avec une puce les jeux font aussi "claquer" la lentille comme avec le Backup launcher?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
lemoudu68 Wrote:Dsl je peux pas t'aider sur ton problème pikajuju
Je ne sais pas pour les puces mais c'est étrange le nombre de personnes qui parle de bruits lors de l'utilisation du Backup Launcher, perso je n'ai aucun bruit particulier et ceci avec tous mes backups.
-
logas_1
tu es sur que call of duty 5 ne fait pas de bruit chez toi... coupe le son et tu devrais entendre des bruits 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
kaamelottdu95 Wrote:tu es sur que call of duty 5 ne fait pas de bruit chez toi... coupe le son et tu devrais entendre des bruits
Je l'ai testé tout à l'heure et je te jure qu'il ne fait pas pas plus de bruit que l'original, bon j'ai pas eu le temps d'aller bien loin dans le jeu vu que je l'ai depuis pas longtemps, peut-être que plus loin dans le jeu j'entendrai des bruits

-
logas_1
Même No More Heroes chez moi fait du bruit quand je suis en moto,Mysims kingdom aussi de temps en temps mais comme dit Kaamelottdu95 le pire c'est call of duty 5,faut être sourd pour ne rien entendre lol
Sinon Logas essaye de mettre un dvd vierge dans ta wii et écoute bien le bruit qu'elle fait tu verra
Sinon Logas essaye de mettre un dvd vierge dans ta wii et écoute bien le bruit qu'elle fait tu verra

-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
logas Wrote:kaamelottdu95 Wrote:tu es sur que call of duty 5 ne fait pas de bruit chez toi... coupe le son et tu devrais entendre des bruits
Je l'ai testé tout à l'heure et je te jure qu'il ne fait pas pas plus de bruit que l'original, bon j'ai pas eu le temps d'aller bien loin dans le jeu vu que je l'ai depuis pas longtemps, peut-être que plus loin dans le jeu j'entendrai des bruits
quels est la marque des tes dvd et en combien les as tu gravés

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
T'en a bien de la chance Logas et tu n'entend aucun bruits sur tout les Backups de tes jeux?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Ce serait un comble pour un ingé Son de ne rien entendre. J'ai mis un dvd vierge et je vois (ou plutôt j'entend) ce que vous dites. Mais pas de bruits avec mes backups...
Ou sinon j'utilise des Verbatims Dvd-R, je grave avec Nero en fois 4 (c'est une hérésie de graver moins vite, t'as plus de chance de foirer ta gravure) + verification de données, et là t'es sur que tout roule.
Ou sinon j'utilise des Verbatims Dvd-R, je grave avec Nero en fois 4 (c'est une hérésie de graver moins vite, t'as plus de chance de foirer ta gravure) + verification de données, et là t'es sur que tout roule.
-
logas_1