Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
GreggHannibal Wrote:J'ai regravé excite truck ( par chance il me rester mon iso de 4,37 GO sur le DD ) mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai installé le Cios Rev7 de Waninkoko et je grave sur des DVD Verbatim -R mais j'ai toujours l'erreur DVD Read Error (324). Je fais comment pour le faire fonctionner ?
Edit : J'ai essayer avec DVD +R marche pas non plus, il faudrait se renseigner sur cette fameuse erreur 324 car plus rien ne fonctionne comme il faut. Pour l'instant je suis un peu déçu de la version gamma car la 0.3beta ne posait aucun problème.
jai eu cette erreur car j'avai pas installé le cios rev 7 après lavoir installé sa fonctionné!
Sinon pour le loader gamma red stell ne fonctionne pas (ses pas une surprise d'après la liste il devé pas marché )
et pour dragon quest sword la reine masqué et la ..... même problème que sur les autre version du loader les scène sont saccadé et le sont aussi (que pendant les scène)
-
clad7777 Gamer du Dimanche
mynoud Wrote:Peut-on installer le Custom IOS à l'aide d'un support de carte SD HC ( 4GB) Y-a-t'il des risques que l'installation se fasse mal puisque ce format n'est pas natif dans le firmware de la Wii et que cette fonctionnalité a été ajouté seulement sur certains homebrews dont l'HBC ?Merci !
Je ne pense pas qu'il reconnaisse les SDHC de 4Go
Il n y a pas vraiment de risque, soit l'installation réussit, soit elle échoue et il faut recomencer
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
lol je voie qu'il ni a pas que moi qui se couche tard ^^
-
clad7777 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous ! TRES bonne nouvelle !
J'ai téléchargé le cIOS rev 7 sur Rapidshare mais comment savoir si ce n'est pas un virus ? Car je ne suis pas sur du posteur...
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai téléchargé le cIOS rev 7 sur Rapidshare mais comment savoir si ce n'est pas un virus ? Car je ne suis pas sur du posteur...
Merci par avance pour vos réponses.
-
shyness78 Gamer Averti
Oubli le alors
T'as le cIOS installer dans le pack pourquoi aller le prendre sur rapidshare de sources pas sure?
Ou de plus en cherchant bien tu peux trouver tout les fichiers ici si t'as pas le wi-fi.
T'as le cIOS installer dans le pack pourquoi aller le prendre sur rapidshare de sources pas sure?
Ou de plus en cherchant bien tu peux trouver tout les fichiers ici si t'as pas le wi-fi.
-
TiTiK Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non
... il n'est pas dans le pack 
Dans le pack, il n'y a que le launcher et le dossier source

Dans le pack, il n'y a que le launcher et le dossier source

-
shyness78 Gamer Averti
C'est marqué qu'il faut que tu trouve le Custom IOS36 rev 7 un fois celui ci trouvé il téléchargeras l'ios sur internet depuis ta wii 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen sans avoir zelda ni de puce d'installer la chaine l'Homebrew Channel ?
merci d'avance
merci d'avance
-
difool Gamer Averti
Avant toute chose, sachez qu'il vous faudra la dèrnière version du cIOS de Waninkoko nommée Custom IOS36 rev 7 (bien entendu inutile de nous la demander, nous ne la proposons pas)
mais en dessous c'est l'image du Cios de wiigator et non celui de waninkoko (IOS36 rev 7).
celui de wiigator est une version réduite à la stricte utilisation du launcher.
*Sinon quelqu'un a -t-il testé l'utilisation de starfall avec l'IOS36 rev 7 de waninkoko? (3 dernière options)
*non pas sans zelda.

-
ROMAnista Gamer Bronze
difool Wrote:bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen sans avoir zelda ni de puce d'installer la chaine l'Homebrew Channel ?
merci d'avance
on l'a dit 55000 fois .. > non

-
alehas_1
A confirmer mais je crois que c'est impossible.
Par contre je voulais savoir pourquoi il faut ce IOS36-64-v1042.wad parce que moi je l'ai pas et tout fonctionne correctement.
merci
Par contre je voulais savoir pourquoi il faut ce IOS36-64-v1042.wad parce que moi je l'ai pas et tout fonctionne correctement.
merci
-
Hemokid Gamer du Dimanche
je crois que si tu l'as pas le cIOS s'installe pas lol
-
alehas_1