Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
J'ai réussi enfin à faire tout refonctionner, il fallait que j'installe le Cios rev7 par internet et non par le wad
. En tout cas ça fonctionne vraiment bien et c'est tant mieux. 

Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
homer6666 Wrote:il n'y a pas de RTU no wifi dans les pages précédentes
*tout est expliquer dans les pages précédentes... et maintenant est juste au dessus.
en page 4 tu as posté juste dessous la même réponse à ta question...............
le tout cuit..........préparez vous pour ce week end!

*bon sinon rev7 waninkoko + launcher c'est ok mais c'est également ok pour starfall avec rev7! en cas de semi brick on peut toujours Downgrader je viens de tester. une bonne nouvelle pour cette roue de secours.

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 13:10, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
slt, c'est normal que mon original de cod5 fasse autant de bruit que mon backup (plein de bruit) 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Sa marche parfaitement avec mon Star Wars patché ainsi qu'avec mon Family sky pactché aussi.
La vitesse de chargement est super rapide
La vitesse de chargement est super rapide

-
havall_1 Gamer Débutant
Bon moi j'avais un problème de lecture (ERROR DVD READ 324) avec mes jeux patchés... (vu que j'utilisais la première version du loader)
J'ai juste désinstallé le CIOS249 (que j'avais installé grâce au wad téléchargé sur le site de wanikoko)
J'ai réinstallé le CIOS249 par la fonction "install from network" et la miracle de la technique.... ça fonctionne parfaitement !
Donc conclusion, installez votre CIOS via cette fonction dans le CIOS INSTALLER
J'ai testé 6 jeux et seul the blob plante toujours au même endroit (à la création du profil)
Je m'en vais tester un jeux en 1:1 !
PS : je confirme qu'il y a une réelle évolution des temps de chargement ! ça dépote comme un jeux original !!!)
J'ai juste désinstallé le CIOS249 (que j'avais installé grâce au wad téléchargé sur le site de wanikoko)
J'ai réinstallé le CIOS249 par la fonction "install from network" et la miracle de la technique.... ça fonctionne parfaitement !
Donc conclusion, installez votre CIOS via cette fonction dans le CIOS INSTALLER

J'ai testé 6 jeux et seul the blob plante toujours au même endroit (à la création du profil)
Je m'en vais tester un jeux en 1:1 !
PS : je confirme qu'il y a une réelle évolution des temps de chargement ! ça dépote comme un jeux original !!!)
-
rzd Gamer Débutant
salut
j'ai installé le cios pour la béta et j'ai l'ios36 alors pour la gamma :
est-ce qu'il faut désinstaller le cios rev6 ?
est-ce qu'on a besoin du même ios ou d'un autre ?
est-ce qu'il y a un grand risque de brick en désinstallant l'ios puis en en réinstallant un autre ?
est-ce qu'on peut le faire sans wi-fi ?
comment faire pour lancer ses backups depuis la chaine disque ??
merci d'avance
est-ce qu'il y a un grand risque de brick en désinstallant l'ios puis en en réinstallant un autre ?
merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 13:46, édité 1 fois.
-
omar_kun Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
omar_kun Wrote:salut
merci d'avance
alors 1° oui
2° pas compris ta question
3° si tu suis pas à pas le tutto sans sortir du sentier qu'on t'a tracé, y'a pas grand risque non;
4° oui , tu peux le faire sans wi-fi, regarde le post de shyness78 plus haut, tu as quelques fichier à telecharger et à mettre dans un dossier spécifique de ta sd
5° une fois tout installé, tu lances le backup loader via ton hombrew channel, quand il est chargé tu appuies sur le b, ça fait redemarrer ta wii et te permet de lancer tes backup via la chaine disque jusqu'au prochain redémarrage de la console.
Du grand art ce loader, mais mon iso de Sam et Max saison one ntsc ne passe malheureusement toujours pas

-
voxuni Gamer Pro
merci pour ta réponse mais est-ce qu'il faut avoir l'ios36 (nécessaire pour l'installation de le cios 36 rev6) pour installer le rev7 ?
-
omar_kun Gamer du Dimanche
Slut a tous,
voila j'ai un question, j'ai un backup de One Piece Unlimited Adventure, il ne marchait pas sur la beta du backup launher et ne marche toujours pas sur la gamma, avec l'erreur n°324 qui à été cité plusieurs fois sur le forum.
Je voulais savoir par précision, le fichier a graver doit bien etre en .iso de 4 699 979 776 octets ??
voila j'ai un question, j'ai un backup de One Piece Unlimited Adventure, il ne marchait pas sur la beta du backup launher et ne marche toujours pas sur la gamma, avec l'erreur n°324 qui à été cité plusieurs fois sur le forum.
Je voulais savoir par précision, le fichier a graver doit bien etre en .iso de 4 699 979 776 octets ??
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 14:32, édité 1 fois.
-
lazerultra2 Gamer du Dimanche
Moi j'ai one piece unlimited adventure;je ne l'ai pas touché(il est donc en ntsc) il est patché et tourne nikel
c'est bizzare ton erreur 
édit:je ne peut pas confirmer la taille exacte de mon backup vu que je l'ai effacé mais je l'ai gravé avec nero en 2x

édit:je ne peut pas confirmer la taille exacte de mon backup vu que je l'ai effacé mais je l'ai gravé avec nero en 2x
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 14:42, édité 1 fois.
-
36flo36 Gamer du Dimanche
comment on sait quand un jeu est patché ??
Edit : lorsque tu insert ton backup dans ton ordi et que tu explore le dvd, est ce que tu peux voir l'iso ? car moi rien n'apparaît il le considere meme comme un dvd vierge (j'ai un mac, et j'ai gravé le jeu via parrallels desktop pour ceux qui connaissent)
Edit : lorsque tu insert ton backup dans ton ordi et que tu explore le dvd, est ce que tu peux voir l'iso ? car moi rien n'apparaît il le considere meme comme un dvd vierge (j'ai un mac, et j'ai gravé le jeu via parrallels desktop pour ceux qui connaissent)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 14:46, édité 1 fois.
-
lazerultra2 Gamer du Dimanche
Et on patch un jeu avec quoi comme logiciel?
Et je repete la question de lazerultra2,comment on sait quand un jeu est patché?
Merci d'avance pour vos réponse
Et je repete la question de lazerultra2,comment on sait quand un jeu est patché?
Merci d'avance pour vos réponse

-
lemoudu68 Gamer Pro