Forums GAMERGEN

Le Backup Launcher Gamma est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !

Message non lupar Nicolas42 » 14 Nov 2008, 23:03

Personne n'a noté que les sources étaient disponibles pour cette version.

Ce qui veut dire des améliorations possibles venant d'autres développeurs.

[Hors Sujet] Suis-je le seul à avoir des problèmes pour télécharger sur wiigen? on me demande tout le temps mes log ou de m'enregistrer.[/hors sujet]
Nicolas42 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Portojulien_1 » 14 Nov 2008, 23:05

Oui il y a les sources comme toujours (pour wiigator).

HS: Il faut que tu te connecte sur la page d'accueil en haut à droite .
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar greg1212 » 14 Nov 2008, 23:06

Merci Wiigatoor!!!!!!

Super, enfin je peux jouer a mon backup de okami et j'espère que medal of honor heroes passera aussi bien.
sinon j'attends avec impatience le tuto pour pouvoir utiliser la chaine disque pour lancer les backups.
Sur ce, bonsoir et une phrase: Yes, we can!  ;D
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar golfeur » 14 Nov 2008, 23:06

Attention, EXCLU FR : Forsaekn vient de faire une annonce ENORMISSIME

Après avoir sorti une version "autoboot" en chaine et en .dol du backup launcher, voilà son annonce :

"The custom system menu currently boots games from the disc channel without any reboot necessary, so autobooting with hook would be obsolete within a matter of days.

it also reads gamecube discs, but those cannot be played at the moment because MIOS needs to be patched. Full region free system, recovery menu, no copy flag bit removed, and the disc channel can be moved around among other features ive listed a bunch of times already"

En bref, il veut patcher le menu systeme pour lancer directement les jeux de wii sans rebooter.
Ensuite, très interessant, ca LIT LES JEUX GAMECUBE !! Il faut juste qu'il sorte un MIOS patcher (ca sera un cMIOS) et plein d'autres fonctions comme region free, mode de sauvetage...

edit : un nouveau post de sa part. il annonce qu'il va passer sa soirée à tester (il est 16heures aux USA)
Celà sera TOUT NOUVEAU menu système, customisable.
Vers un premier custom firmware de la wii ?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2008, 23:11, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Unbreakable » 14 Nov 2008, 23:07

"Dvd rear err (324) no cISO". Rhaaaa aidez moi please.  :'(
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar davdu59 » 14 Nov 2008, 23:09

j'ai un problème j'ai Okami qui normalement devrait marcher normalement sur la Gamma et il me met :
Dvd read Error (324)
j'ai pourtant bien installer le CIOS et lancé le loader
c'est un DVD+R ce n'est pas le CD qui pose le problème ? chez un pote avec la puce le cd marche
davdu59 Gamer Débutant

Message non lupar Luffy » 14 Nov 2008, 23:09

La news a été quelque peu mise à jour
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lanarchyste_1 » 14 Nov 2008, 23:10

L'iso loader NGC est déjà sortie...je l'ai vu circulée...mais d'après les retours il est très très instable mais bien réel.
Personnellement j'ai pas essayé.
Avatar de l’utilisateur lanarchyste_1

Message non lupar lejournal » 14 Nov 2008, 23:11

Même erreur que les autre "DVD read Error (324)" plus aucun de mes jeux ne marche et j'ai pourtant installer le CIOS Rev7 de Waninkoko
lejournal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar golfeur » 14 Nov 2008, 23:12

Moi aussi je l'ai vu, mais actuellement c'est un .dol qui ne marche pour aucun jeu (il lance le jeu mais ils bloquent tous à l'écran titre voire avant).

Actuellement, le codeur en est là sans patchage du mios. il travaille donc sur son cMIOS
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vlad » 14 Nov 2008, 23:12

golfeur Wrote:Attention, EXCLU FR : Forsaekn vient de faire une annonce ENORMISSIME

Après avoir sorti une version "autoboot" en chaine et en .dol du backup launcher, voilà son annonce :

"The custom system menu currently boots games from the disc channel without any reboot necessary, so autobooting with hook would be obsolete within a matter of days.

it also reads gamecube discs, but those cannot be played at the moment because MIOS needs to be patched. Full region free system, recovery menu, no copy flag bit removed, and the disc channel can be moved around among other features ive listed a bunch of times already"

En bref, il veut patcher le menu systeme pour lancer directement les jeux de wii sans rebooter.
Ensuite, très interessant, ca LIT LES JEUX GAMECUBE !! Il faut juste qu'il sorte un MIOS patcher (ca sera un cMIOS) et plein d'autres fonctions comme region free, mode de sauvetage...

edit : un nouveau post de sa part. il annonce qu'il va passer sa soirée à tester (il est 16heures aux USA)
Celà sera TOUT NOUVEAU menu système, customisable.
Vers un premier custom firmware de la wii ?

Tu es fou toi! J'ai faillit avoir une crise cardiaque
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Portojulien_1 » 14 Nov 2008, 23:13

Moi mes DVD marche très bien.
Et bien ça va vite un cMios avec menu wii customisable (le bonheur).
Davdu59 présente toi dans la section appropriée. ;)
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news