Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
boo18 Wrote:Quelqu'un peut m'aider j'ai gravé en x4 wii music sur un dvd+r 4x aucun ne démarre toujours la même erreur ( Erreur DVD 324 )
J'ai tout installé ( Cios rev 7 et le backup launcher 0.3 gamma ) et la même erreur, est-ce que quelqu'un peut maidé SVP![]()
Je commence a d'éprimé
Essaie de désinstaller ton Cios, puis recommence toute l'instal. Si ça marche pas, alors grave sur un dvd-r.
Perso wii music fonctionne tres bien chez moi.
-
logas_1
Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
quelqu'un a t'il une liste de compatibilite?
qui a essaye bleach?
qui a essaye bleach?
-
quentin01301_1
Re : Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
VIVIS13 Wrote:OuahOuah Wrote:VIVIS13 Wrote:BONJOUR, est ce quont peut dumper a partir de la wii avec ce programme?
car je n'ai pas de lecteur LG.
Le homebrew Wii Dumper peut le faire.
dump par wifi (2 à 4 heures) oui par carte SD ou par disque dur en USB ou clef USB sur la Wii
et est 'il compatible avec le launcher gamma?
CAR C'EST PAS LE MEME Cios qu'il faut instaler.
et lequelle me conseiler vous?
-
VIVIS13 Gamer Débutant
salut a tous
petite question quand j installe le ""Custom IOS36 rev 7 ""
j ais comme message error : ret -116
?
merci d anvance
petite question quand j installe le ""Custom IOS36 rev 7 ""
j ais comme message error : ret -116

merci d anvance
-
mistermed_1
tu as desisntaller l'ancien?
ta wii est elle co internet?
ta wii est elle co internet?
-
quentin01301_1
Personne ne sait d'où vient l'erreur DVD READ ERROR 366 car celle apparait sur mon backup de mario et sonic aux JO
-
bj69 Gamer Débutant
C'est bizarre car sur tous les posts sur ce sujet, on dit :" il faut désinstaller l'ancien IOS et on doit être en 3.2".
Sauf que moi je suis en 3.3 (1ere version) et je n'ai pas désinstallé l'ancien ios V6 pour installer la v7 et ça fonctionne très très bien.
Donc en fait, ce n'est pas une obligation d'être en 3.2 et de désinstaller la v6. Après pourquoi ? je ne sais pas!
Sauf que moi je suis en 3.3 (1ere version) et je n'ai pas désinstallé l'ancien ios V6 pour installer la v7 et ça fonctionne très très bien.
Donc en fait, ce n'est pas une obligation d'être en 3.2 et de désinstaller la v6. Après pourquoi ? je ne sais pas!
-
Nicolas42 Gamer Débutant
- Pays: France
le backup launcher 0.3 gamma de wigator fonctionen avec la version 3.3 de la wii????
-
quentin01301_1
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
quentin01301 Wrote:le backup launcher 0.3 gamma de wigator fonctionen avec la version 3.3 de la wii????
Ben dans mon menu wii, c'est écrit 3.3. Après à vous d'en conclure ce que vous voulez !
-
Nicolas42 Gamer Débutant
je suis en 3.3 également, et tout nouveau dans le monde underground de la WII, j'ai voulu essayé ce fameux backup launcher
Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai parcouru votre forum et différents autres....histoire de bien être sur des manipulations à effectuer...
équipé de ma carte SD, de ma poignée gamecube fraichement acheté de l'après-midi, et du fameux jeu zelda, je me suis donc lancé...
Tout s'est correctement déroulé au niveau de l'installation du jeu zelda et de sa faille....du cios installer rev7....
J'ai donc lancé un dump de mon resident evil 4 cette nuit....je l'ai gravé ce matin, et je viens juste de le tester avec le 0.3 gamma : ça marche...
Un grand bravo aux développeurs et un grand merci à wiigen...
PS : je suis bien en 3.3 et je n'ai pas effectué la mise à jour du 23/10
Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai parcouru votre forum et différents autres....histoire de bien être sur des manipulations à effectuer...
équipé de ma carte SD, de ma poignée gamecube fraichement acheté de l'après-midi, et du fameux jeu zelda, je me suis donc lancé...
Tout s'est correctement déroulé au niveau de l'installation du jeu zelda et de sa faille....du cios installer rev7....
J'ai donc lancé un dump de mon resident evil 4 cette nuit....je l'ai gravé ce matin, et je viens juste de le tester avec le 0.3 gamma : ça marche...
Un grand bravo aux développeurs et un grand merci à wiigen...
PS : je suis bien en 3.3 et je n'ai pas effectué la mise à jour du 23/10
-
jimweast Gamer Pro
*oé ça tourne en 3.3v1
*ensuite pour le rev6 ou les anciens Cios ils peuvent effectivement marcher mais la compatibilité des jeux ou avec les homebrews doit être moins bonne. donc installer la version compléte rev7 de waninkoko si vous utilisez plusieurs homebrews... si vous n'utilisez que le launcher alors vous pouvez vous contenter du cios wiigator (formule réduite du rev7)
*ensuite pour le rev6 ou les anciens Cios ils peuvent effectivement marcher mais la compatibilité des jeux ou avec les homebrews doit être moins bonne. donc installer la version compléte rev7 de waninkoko si vous utilisez plusieurs homebrews... si vous n'utilisez que le launcher alors vous pouvez vous contenter du cios wiigator (formule réduite du rev7)

-
ROMAnista Gamer Bronze