Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
L'histoire pour deux messages....
J'explique :
Kaamelottdu95 a posté une réponse a un membre, et Portojulien a répondu la même chose a 13 secondes d'intervalle.
Et donc Kaamelottdu95 a rétorqué a Portojulien qu'il lui avait déjà répondu.
Ensuite Kaamelottdu95 a écrit cette phrase que tu comprenais pas.
Voila. ^^.
J'explique :
Kaamelottdu95 a posté une réponse a un membre, et Portojulien a répondu la même chose a 13 secondes d'intervalle.
Et donc Kaamelottdu95 a rétorqué a Portojulien qu'il lui avait déjà répondu.
Ensuite Kaamelottdu95 a écrit cette phrase que tu comprenais pas.
Voila. ^^.
-
bl4ck0u Gamer Averti
- Pays: France
lol on devrait même faire une news sur ça ^^
bon allez on stop le flood ou on continue
bon allez on stop le flood ou on continue

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Allez les gars,c'est bon on va pas en faire un drame pour savoir qui a dit quoi avant l'autre lol
Allez stop le HS
Allez stop le HS

-
lemoudu68 Gamer Pro
007 Quantum of solace a le son qui beug au niveau 1, un peu moins au 2 mais a partir du 3 sa continue de bugger.
-
crokette_1_1
A quand starfall qui integre un patch permanent pour lancer nos backup? 

-
Saige Gamer du Dimanche
salut a tous , je suis nouveau dans se domaine et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.
donc voila le problème :
j'ai le hombrew chanel et tous et tous même CIos et je voudrais mettre le gamma sur ma wii mais dans le tuto ils me disent de cherche CIos unistaller mais je ne le trouve donc si quelqu'un pourrais me passer un lien pour le télécharger sa serrais gentil , mais même si j'ai le CIos unistaller je fais quoi après ? Quelqu'un pourrai m'expliquer en détaille je peux envoyer mon adress msn par mp ou vous la votre si vous voulais
Merci a tous d'avance
donc voila le problème :
j'ai le hombrew chanel et tous et tous même CIos et je voudrais mettre le gamma sur ma wii mais dans le tuto ils me disent de cherche CIos unistaller mais je ne le trouve donc si quelqu'un pourrais me passer un lien pour le télécharger sa serrais gentil , mais même si j'ai le CIos unistaller je fais quoi après ? Quelqu'un pourrai m'expliquer en détaille je peux envoyer mon adress msn par mp ou vous la votre si vous voulais
Merci a tous d'avance
Ps3 6O GB
Wii
PsP Fat 5.00M3.90
Wii
PsP Fat 5.00M3.90
-
tmx12 Gamer Débutant
- Prénom: Jil
salut a tous, je viens de passer ma wii en 3.3E car je veut jouer a day of crisis et j ai un soucis.
avant j ete en 3.2E avec backup loader puis la je vien de fair la mise a jour, j ai refait le twilight hack beta 1 qui est compatible, j ai donc homebrew channel 9 et quand je veut installer un homebrew il me dit erreur 2011 comme si j avais pas la bonne version de la wii.
j ai essayer d'installer le custom ios 37 v7 mais sa echout a l installe
es possible de m'aider ? avec une reponse facon tuto et me dir kel fichier il me faut car je suis perdu entre tout les fichier qu'il faut vu que cela fait que quelque jour que je connait cette technique.
merci a tous!!!
avant j ete en 3.2E avec backup loader puis la je vien de fair la mise a jour, j ai refait le twilight hack beta 1 qui est compatible, j ai donc homebrew channel 9 et quand je veut installer un homebrew il me dit erreur 2011 comme si j avais pas la bonne version de la wii.
j ai essayer d'installer le custom ios 37 v7 mais sa echout a l installe
es possible de m'aider ? avec une reponse facon tuto et me dir kel fichier il me faut car je suis perdu entre tout les fichier qu'il faut vu que cela fait que quelque jour que je connait cette technique.
merci a tous!!!
-
bilou76 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
tmx12 Wrote:salut a tous , je suis nouveau dans se domaine et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.
donc voila le problème :
Merci a tous d'avance
C'est pas le Cios uninstaller qu'il te faut mais le Cios installer rev7 et une fois qu'il sera en ta possesion et bien tu devra le lancer à partir de la chaine homebrew et faire en sorte que ta wii puisse utiliser ta connexion internet,tout est expliqué dans le tuto.
Bilou76 pourquoi a tu fait la mise à jour de la console,elle ne sert à rien,et pour ton homebrew qui ne fonctionne pas,est ce que ton homebrew en .dol et ou l'a tu mis sur ta carte mémoire?
Et est tu connecter à internet pendant l'installation du custom Ios rev7
Dernière édition par KingMiku le 17 Nov 2008, 22:31, édité 1 fois.
-
lemoudu68 Gamer Pro
j ai fait la mise a jour pour pouvoir jouer a day of crisis
oui j ai internet car il telecharge bien le rev7 mais il ne veut pas l installer vu que je suis en 3.3
alors il y a t il bien une solution pour utiliser backup loader en version 3.3E? et quel fichier il faut?
merci
oui j ai internet car il telecharge bien le rev7 mais il ne veut pas l installer vu que je suis en 3.3
alors il y a t il bien une solution pour utiliser backup loader en version 3.3E? et quel fichier il faut?
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 22:36, édité 1 fois.
-
bilou76 Gamer du Dimanche
Merci a toi lemoudu68 mais tu pourrais me dire ou trouvé le Cios installer rev7 et le lien du tuto ou aux pire tu me passe ton adresse msn et tu m'explique tous , si tu veux bien .
Ps3 6O GB
Wii
PsP Fat 5.00M3.90
Wii
PsP Fat 5.00M3.90
-
tmx12 Gamer Débutant
- Prénom: Jil
Non plus besoin du fichier wad.
Bilou76 comme tu as fait la mise à jour de day of crisis il faut que tu suit le tuto donwgrader en 3.2 sans CIOS de secours. Je crois que tu peux le trouver dans le topic les tuto des membres wiigen.
tmx si tu ne trouve pas le cios installer rev7 va sur google tape waninkoko , ensuite tu clique sur le premier liens et tu cherche.
Bilou76 comme tu as fait la mise à jour de day of crisis il faut que tu suit le tuto donwgrader en 3.2 sans CIOS de secours. Je crois que tu peux le trouver dans le topic les tuto des membres wiigen.
tmx si tu ne trouve pas le cios installer rev7 va sur google tape waninkoko , ensuite tu clique sur le premier liens et tu cherche.
-
Portojulien_1
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
tmx12 Wrote:Merci a toi lemoudu68 mais tu pourrais me dire ou trouvé le Cios installer rev7 et le lien du tuto ou aux pire tu me passe ton adresse msn et tu m'explique tous , si tu veux bien .
Je t'envoie le lien du Cios installer rev7 par messages privés
-
lemoudu68 Gamer Pro