Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit; a ok mais le cios c'est celui qu'il y a dans larchive ?
edit; a ok mais le cios c'est celui qu'il y a dans larchive ?

-
speendash Gamer Pro
Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
Merciiiii. Ca fonctionne nikel. j'ai bien suivi les indications pour ceux qui n'ont pas le net et ca a installer le cios les doigts dans le nez ;D.
-
Unbreakable Gamer Averti
- Pays: France
Quelqu'un d'autre que moi -t-il des bruits bizarre dans le lecteur durant le lancement et les temps de chargement des jeux imports ?
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Humerg Wrote:Merciiiii. Ca fonctionne nikel. j'ai bien suivi les indications pour ceux qui n'ont pas le net et ca a installer le cios les doigts dans le nez.
Juste pour info moi je l ai fais avec le net t as crée une arborescence de 3 dossier "00000001","00000024" et "v1042" et donc inclu les fichier dans ce dernier ?
c bien ça ?
-
blevanaks Gamer du Dimanche
Comme indiqué par Wiigator, la version de son cIOS est une version "lite" du cIOS de Wanin.
Elle ne permet QUE (et c'est déjà pas mal
) le lancement des backups. Si vous souhaitez encore utiliser le wifidump, channel loader, downgrader et autres applications de Waninkoko, utiliser son cIOS.
Elle ne permet QUE (et c'est déjà pas mal

[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
waninkoko a releasé un menu loader qui permet(je croit...)de lancer directement les isos par la chaine disque sans passer par le loader.a confirmer 

-
36flo36 Gamer du Dimanche
Oui je viens de voir ça sur son site: cIOS36 rev7 et release de MenuPatcher 1.0, mais pas d'indics donc a quoi sert cet utilitaire 

-
Chou Gamer Averti
Re : Re : Le Backup Launcher Gamma est disponible !
flo30 Wrote:waninkoko a releasé un menu loader qui permet(je croit...)de lancer directement les isos par la chaine disque sans passer par le loader.a confirmer
Son menu loader patche temporairement le fichier système. Donc, ca ne marche plus une fois que tu a eteint ta wii.
-
golfeur Gamer Pro
News GAMMA CHANNEL
source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=115653
lien : http://********
EDIT Link79 : Lien non autorisé sur le forum.
source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=115653
lien : http://********
EDIT Link79 : Lien non autorisé sur le forum.
Dernière édition par nico54 le 15 Nov 2008, 19:25, édité 1 fois.
-
blevanaks Gamer du Dimanche
ou peut ton trouvé le Custom IOS36 rev 7 pour l'installer ? merci
-
difool Gamer Averti