Forums GAMERGEN
Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oulah c'est quoi ça
Oulah c'est quoi ça

-
Taik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
Ne t'inquiètes pas, rien à voir avec la nouvelle version de la portable Nintendo à venir. 

Dernière édition par androxus le 29 Oct 2008, 13:41, édité 1 fois.
-
phoenixfury Gamer Pro
Je m'y connais assez bien en PSP mais autant dire que là en matière de Wii je suis un peu perdu !
Il faut installer un cIOS pour Le Backup launcher ? Si oui lequel ?
Peut-t-on installer plusieurs cIOS en même temps ?
EDIT: Et pourquoi les chaines sont interdites sue wiigen ?
Il faut installer un cIOS pour Le Backup launcher ? Si oui lequel ?
Peut-t-on installer plusieurs cIOS en même temps ?
EDIT: Et pourquoi les chaines sont interdites sue wiigen ?
-
Jremy Gamer Maitre
Les chaînes sont en fait des "dérivés" de chaînes officielles donc on trifouille du code sous licence Nintendo.
Sinon, y'a un truc appelé "cIOS installer" comme HB a lancé avant le backup Launcher (la 1ère fois) qui récupère des fichiers chez Nintendo (on se demande comment c'est encore possible ça, je serais Nintendo, je foutrai de trucs à briquer les Wii :lol:).
Sinon, y'a un truc appelé "cIOS installer" comme HB a lancé avant le backup Launcher (la 1ère fois) qui récupère des fichiers chez Nintendo (on se demande comment c'est encore possible ça, je serais Nintendo, je foutrai de trucs à briquer les Wii :lol:).
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Bonjour à tous,
Alors je vous présente mon problème, j'ai recement voulu installer le backup loader et apres maintes et mainte reprise j'ai enfin tout installé, je dois dire que je suis un peu paumé avec ces histoires de Cios, mais bon je pense que la je suis à niveau pour lancer l'homebrew:
je suis en 3.2E et je n'ai pas fait la mise a jour de la semaine derniere.
J'ai installé plusieurs Cios, le dernier aujourd'hui avec un nom come Cios Rev6, aucune idee à quoi cela peut correspondre en tout cas.
J'ai installé le backup loader (version 0.3) et quand je lance le backup j'ai une un message qui me dit DVD non valide ou un truc comme ça je peut pas tres bien lire car les ecritures ce chevauchent..
Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai graver l'iso sans la patcher sur un verbatim dvd+R en 2x)
Par la meme occasion si vous pouviez m'expliquer brievement les Cios ou alors me donner un lien??
Merci d'avance
Alors je vous présente mon problème, j'ai recement voulu installer le backup loader et apres maintes et mainte reprise j'ai enfin tout installé, je dois dire que je suis un peu paumé avec ces histoires de Cios, mais bon je pense que la je suis à niveau pour lancer l'homebrew:
je suis en 3.2E et je n'ai pas fait la mise a jour de la semaine derniere.
J'ai installé plusieurs Cios, le dernier aujourd'hui avec un nom come Cios Rev6, aucune idee à quoi cela peut correspondre en tout cas.
J'ai installé le backup loader (version 0.3) et quand je lance le backup j'ai une un message qui me dit DVD non valide ou un truc comme ça je peut pas tres bien lire car les ecritures ce chevauchent..
Si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai graver l'iso sans la patcher sur un verbatim dvd+R en 2x)
Par la meme occasion si vous pouviez m'expliquer brievement les Cios ou alors me donner un lien??
Merci d'avance

-
cedric850 Gamer du Dimanche
Gravure foirée. Le message dit "DVD not identified"
Pas besoin de patcher l'ISO et DVD+R en Verbatim, c'est pas trop mal normalement.
Gravure avec CloneDVD ou IMGBurn ou autre ?
Les cIOS, ce sont des "custom ISO" => ISO = firmware de la Wii et "custom" = "fait main" par des hackers
.
Pas besoin de patcher l'ISO et DVD+R en Verbatim, c'est pas trop mal normalement.
Gravure avec CloneDVD ou IMGBurn ou autre ?
Les cIOS, ce sont des "custom ISO" => ISO = firmware de la Wii et "custom" = "fait main" par des hackers

-
OuahOuah Gamer Bronze
Ok merci beaucoup
Je viens de graver sur un dvd-R et tout marche impec...enfin en cours de partie le jeu s'arrete et écran noir: "impossible de lire le disque.."
Bon cela viens peut etre de mon dvd, un sous-marque..:p a voire avec un verbatim -R
Merci encore
Je viens de graver sur un dvd-R et tout marche impec...enfin en cours de partie le jeu s'arrete et écran noir: "impossible de lire le disque.."
Bon cela viens peut etre de mon dvd, un sous-marque..:p a voire avec un verbatim -R
Merci encore
-
cedric850 Gamer du Dimanche
Bah perso, j'ai testé un Verbatim DVD-R => aucun moyen de le lancer.
Un autre Verbatim -R => il passe du premier coup sans souci.
Par contre, ce ne sont pas les 2 mêmes donc...
J'ai aussi testé du Philips -R et heu faut ré-essayer 4 ou 5 fois parfois pour le lancer :lol: (et encore, avec le 0.1 du backup launcher, fallait essayer parfois 10 fois mais ça passait
).
Un autre Verbatim -R => il passe du premier coup sans souci.
Par contre, ce ne sont pas les 2 mêmes donc...
J'ai aussi testé du Philips -R et heu faut ré-essayer 4 ou 5 fois parfois pour le lancer :lol: (et encore, avec le 0.1 du backup launcher, fallait essayer parfois 10 fois mais ça passait

-
OuahOuah Gamer Bronze
Ce backup launcher v0.3 traduit en francais , est-ce-que c'est la mise à jour qu'a fait wiigator de son v0.3 ou pas? Ou c'est la toute premiere version du v0.3?
-
Portojulien_1
Y'a une autre version du 0.3 que la dernière ?

-
OuahOuah Gamer Bronze
D'après ce que j'ai pu lire, il y a eu une version 0.1 rendu publique, une version 0.2 avortée au stade de développement puis enfin la 0.3 beta rendue également publique.
Enfin cette 0.3 beta a été traduite en FR mais pour moi il n'y a pas encore eu de 0.3 final.
Enfin cette 0.3 beta a été traduite en FR mais pour moi il n'y a pas encore eu de 0.3 final.
-
phoenixfury Gamer Pro
bonjour esque quil faut quand meme Le jeu The Legend of Zelda Twilight Princess pour lire les isos
iPod Touch 2.0 Pwned
-
louquinho Gamer du Dimanche