Forums GAMERGEN
Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
oliwan7300 Wrote:juste pour savoir avant de graver,
si mon jeu est en .iso je n'aurait pas besoin de le transformer en .wii
Non pas besoin..par conte assure toi bien d'avoir des dvd-R, aussi bizar que cela puisse paraitre ça ne marche pas sur des +R (enfin je parle pour moi)
-
cedric850 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
cedric850 Wrote:oliwan7300 Wrote:juste pour savoir avant de graver,
si mon jeu est en .iso je n'aurait pas besoin de le transformer en .wii
Non pas besoin..par conte assure toi bien d'avoir des dvd-R, aussi bizar que cela puisse paraitre ça ne marche pas sur des +R (enfin je parle pour moi)
merci de ta réponse
pour ceux qui veulent la liste de compatibilité des jeux avec le back up launcher
[url=http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher]
http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher[/url]
[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
-
oliwan7300 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
tout d'abbord bonjour
je souhaiterais vous poser une question:
en fait il y a quelque chose que je n ai pas tres bien compris,pour installer le backup en francais il faut avoir prealablement le le backup v0.3 version normale(anglaise) ou alors on peut l'installer directement.
Merci
je souhaiterais vous poser une question:
en fait il y a quelque chose que je n ai pas tres bien compris,pour installer le backup en francais il faut avoir prealablement le le backup v0.3 version normale(anglaise) ou alors on peut l'installer directement.
Merci

-
tomtom789_1
Tu peux l'installer directement
(Pense à te présenter
)
(Pense à te présenter

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
ok je le fais tout de suite et merci pour cette reponse aussi rapide.
-
tomtom789_1
Bonjour,
J'ai le backup Loader 0.1 installé sur ma Wii.
Quel est la manip a faire pour installer cette version 0.3 ?
(Si je me souviens bien, j'ai installé DVDX et Cios 5 en wad pour faire fonctionner la 0.1).
Faut-il tout desinstaller (et comment) ?
Merci !!
(Si je me souviens bien, j'ai installé DVDX et Cios 5 en wad pour faire fonctionner la 0.1).
Merci !!
-
doai Gamer Débutant
aider moi j'ai un gros bug le lance le loader et la pafe (le chien
) j'ai le titre en haut (wiigator3) en bas un petit lezar et c'est tout j'ai rien au millieur svp aider moi c'est pour lire ma copie de mario galaxi j'ai le vrai mais foutu et sur mon ordi j'ai la copie de mon jeux ps: j'ai des dvd-r verbatim.

-
testgameur Gamer Averti
- Prénom: Jordan
- Pays: France
doai Wrote:Bonjour,
Merci !!
Tu désinstalles DVDX puis tu désinstalles le cIOS 5 de Waninkoko puis tu vires le HB Backup Loader 0.1.
Ensuite, ben tu installes le Cios Installer (HB dans "apps") que tu lances dans le HBChannel puis tu pourras le virer et lancer le Backup Launcher 0.3
En gros

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
salut tout le monde.
J'ai bien lu tout le sujet, et me pose une question par rapport a ce que l'on m'a deja raconté ... peut etre faut dailleurs. ..
Faut il reellement pour que le backup loader fonctionne installer un cios adapaté ?
Me semble que non mais bon ... certains me disent que c'est obligatoire, d'autres non ... et avant de faire une connerie, prefere demander confirmation.
MERCI
J'ai bien lu tout le sujet, et me pose une question par rapport a ce que l'on m'a deja raconté ... peut etre faut dailleurs. ..
Faut il reellement pour que le backup loader fonctionne installer un cios adapaté ?
Me semble que non mais bon ... certains me disent que c'est obligatoire, d'autres non ... et avant de faire une connerie, prefere demander confirmation.
MERCI

-
remoi Gamer Averti
à la limite de l'inutile cette traduction FR 

-
crokette_1_1
Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
remoi Wrote:salut tout le monde.
MERCI
Oui, sans cios ça ne marchera pas

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre