Forums GAMERGEN
Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tomtom789_1
Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
kaamelott, le cIOS en lui même n'est pas illégal, c'est le fichier "IOS36-64-v1042.wad" qui l'est.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour esque quil faut quand meme Le jeu The Legend of Zelda Twilight Princess pour faire marcher les jeux moi je pense que oui C'est ma 2eme question repondez moi par OUI ou NON
iPod Touch 2.0 Pwned
-
louquinho Gamer du Dimanche
OUI, il permet de lancer des homebrew.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
RE all
Dites moi .. ya pas qqun qui pourrait faire un tuto reellement complet ... je m'explique...
Demarrer a partir d'une wii avec le twilihgt hack installé ainsi qu'un homebrew launcher (etant donné qu'ils sont deja sur le site ...)
Alors l'installe Du cios avec le IOS36-64-v1042.wad (si j'ai bien compris), ce qui nous amene au tuto de ce post. (backup launcher v0.3).
Je suis certain que ca soulagerait pas mal de personnes (soulager ... je voulais dire rassurer completement meme ... :-)
Merci (en tout cas d'avoir lu
)
Dites moi .. ya pas qqun qui pourrait faire un tuto reellement complet ... je m'explique...
Demarrer a partir d'une wii avec le twilihgt hack installé ainsi qu'un homebrew launcher (etant donné qu'ils sont deja sur le site ...)
Alors l'installe Du cios avec le IOS36-64-v1042.wad (si j'ai bien compris), ce qui nous amene au tuto de ce post. (backup launcher v0.3).
Je suis certain que ca soulagerait pas mal de personnes (soulager ... je voulais dire rassurer completement meme ... :-)
Merci (en tout cas d'avoir lu

-
remoi Gamer Averti
Ben y'a plus simple déjà : tu installe le HBChannel (via Zelda) puis tu mets "cIOS Isntaller" de Wiigator pour chopper tout ce qu'il faut via le Net puis tu lances Backup Launcher 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
OuahOuah Wrote:Ben y'a plus simple déjà : tu installe le HBChannel (via Zelda) puis tu mets "cIOS Isntaller" de Wiigator pour chopper tout ce qu'il faut via le Net puis tu lances Backup Launcher
en fait la ou je suis un perdu, c'est avec cette reponse...
A noter que tu aura besoin du fichier "IOS36-64-v1042.wad" pour installer le cIOS. Tu peu l'extraire d'un jeu comme Mario Kart ou Super Smash Bros Brawl avec le homebrew "Wufe" (Wii Update File Extractor)
-
remoi Gamer Averti
Bah perso, j'ai rien extrait du tout, j'ai juste lancé le cIOS installer.
En fait, j'ai choppé le pack dans la signature d'un membre de gbatemp => http://www.iol.ie/~taz/WiiBackupv0.3b.zip
En fait, j'ai choppé le pack dans la signature d'un membre de gbatemp => http://www.iol.ie/~taz/WiiBackupv0.3b.zip

-
OuahOuah Gamer Bronze
Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
OuahOuah Wrote:Bah perso, j'ai rien extrait du tout, j'ai juste lancé le cIOS installer.
Vais faire pareil alors.
On va me filer un game iso sur verbatim, pourrai tester ainsi.
Juste pour savoir, tu as fait qq chose pour eviter que ta console se brique ?
-
remoi Gamer Averti
Non.
Un ami m'a prêté une copie qu'il utilise avec une puce sur sa Wii.
Elle est passé sans souci.
Donc heu, faudrait tester avec une ISO avec mise à jour dedans mais bon je suis en "3.3v2" (via le safe update de Tona donc en théorie déjà à jour
Après, je ne sais pas ce qu'il existe comme risque de brick donc... mais au final, j'ai testé plusieurs copies de saubegarde de mon pote et ça passe presque tout ce loader
Un seul souci sur un DVD non reconnu (sûrement mauvaise gravure, il passe quand même sur wii pucée) + 1 backup avec des traces de doigts incrustées LOL
Un ami m'a prêté une copie qu'il utilise avec une puce sur sa Wii.
Elle est passé sans souci.
Donc heu, faudrait tester avec une ISO avec mise à jour dedans mais bon je suis en "3.3v2" (via le safe update de Tona donc en théorie déjà à jour

Après, je ne sais pas ce qu'il existe comme risque de brick donc... mais au final, j'ai testé plusieurs copies de saubegarde de mon pote et ça passe presque tout ce loader

Un seul souci sur un DVD non reconnu (sûrement mauvaise gravure, il passe quand même sur wii pucée) + 1 backup avec des traces de doigts incrustées LOL

-
OuahOuah Gamer Bronze
Re : Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
remoi Wrote:OuahOuah Wrote:Bah perso, j'ai rien extrait du tout, j'ai juste lancé le cIOS installer.
Vais faire pareil alors.
Tu n'as pas le droit d'avoir un jeux gravés si tu n'as pas l'original.
OuahOuah tu n'as pas le droit toi aussi d'avoir un jeux gravés si tu n'as pas l'original.
-
Portojulien_1
Re : Re : Re : Re : Le Backup launcher v0.3 traduit en francais !
Portojulien Wrote:remoi Wrote:OuahOuah Wrote:Bah perso, j'ai rien extrait du tout, j'ai juste lancé le cIOS installer.
Vais faire pareil alors.
Tu n'as pas le droit d'avoir un jeux gravés si tu n'as pas l'original.
OuahOuah tu n'as pas le droit toi aussi d'avoir un jeux gravés si tu n'as pas l'original.
Attention, mon ami a le jeu original, d'ou sa copie.
Vais demander qu'il me le prete en meme temps

-
remoi Gamer Averti