Forums GAMERGEN
Le BaseBand 05.11.07 débloqué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouveau sur le forum et dans le monde de l'Iphone, un ami à qui je veux du bien est depuis peu l'heureux propriétaire d'un 3GS, non encore déballé et prêt à fonctionner bientôt avec un forfait Origami star pour Iphone.
Une question sans doute bête : le désimlockage de l'appareil autoriserait-il de passer sur un forfait moins onéreux, type Origami Star lambda ?
Merci pour toute réponse.
Ben normalement tu n'a pas besoin de le désimlocker, vue que les 2 offres dont tu nous parles sont du même opérateur qui est 0range.
Donc sans même le désimlocker tu pourrais utiliser un forfait type Origami Star lambda
voila ++
Merci de ta réponse.
Le problème c'est qu'il n'est pas possible d'utiliser un forfait Origami "tout simple" avec un Iphone, qui doit fonctionner chez Orange avec un forfait "pour Iphone" bien plus cher...
Perso, je suis chez Orange, je paye actuellement 25 euros avec un abo 1h30 option internationale et internet illimité
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak
-
naythan Gamer du Dimanche
bonjour j aurez une question si part la suite je fait les mise a jour apple de mon iphone que j ai desimlocker officiellement va t il de nouveau etre bloquer?
Dernière édition par stevencrew_63 le 01 Nov 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
Bon, je crois que je vais me replonger dans les offres commerciales d'Orange, j'en étais resté à 52 euros pour 2+2 heures !
-
jldemetrius Gamer Débutant
cobra333 Wrote:bonjour j aurez une question si part la suite je fait les mise a jour apple de mon iphone que j ai desimlocker officiellement va t il de nouveau etre bloquer?
Si désimlocker officiel par l'opérateur d'origine il ne sera pas blocké

encore une chance ^^
iPhone 3GS 16Go Noir [Jailbreaker with Blackra1n by Geohot] 3.1.2 + SFR sur Mesure + option Iphone
avec ODR de 200€ par SFR
avec ODR de 200€ par SFR

-
jojo97133 Gamer du Dimanche
Génial plus que quelques heures ...
Merci Geohot et Les Rédacs
Merci Geohot et Les Rédacs
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2009, 20:27, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Maverick Wrote:c'est l'un des meilleurs !
LE meilleur

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
depuis 1 mois je suis désespéré avec mon iphone 3G après la MAJ 3.1 et avoir tout essayé je suis même revenu en 3.0 cracké pour le jailbreak grâce aux rédacteurs de ce site que je remercie infiniment mais le baseband du 3.1 est resté: le 05.11.07 MERCI a toi GEOHOT tu est notre sauveur celui qui nous permettra d'utiliser à nouveau notre iphone
-
samsouf Gamer Débutant
rapide et efficace rien a redire
-
muaddhib Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3