Forums GAMERGEN

{[JEUX] Le Best-Of de nos testeurs pour Noël 2007 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar batossai » 20 Déc 2007, 22:00

très bonne idée merci
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar matuidi_1_1 » 20 Déc 2007, 22:21

bonne sélection par contre syphon filter aurait pu figurer dans ces jeux car franchement le dernier il est trop bien! 8)
Avatar de l’utilisateur matuidi_1_1

Message non lupar Gamersoma » 20 Déc 2007, 22:34

Fenryz Wrote:Mince alors aucun de ces jeux ne m'interresent. :?
Vivement que vous puissiez tester plus de jeux car de mon côté je conseil tout de même Warhammer 40.000, Wipeout Pulse, Disgaea, Tales of the World, Everybody's Golf et côté import Dragoneer's Aria, Jeanne d'Arc, Bravestory, l'excellent Puzzle Quest, Bleach 4(bientôt le 5 d'ailleurs) et Dracula X Chronicles(avec le superbe Symphony of the night facilement déblocable).
Depuis moins de 6 mois sont sortis de trés bons jeux mais malheureusement la plupart en import mais ça vaut vraiment le coup surtout pour ceux qui ne sont pas fans des GTA &co, de baston et surtout de sport (foot...). :lol:

moi j'attend toujours le castlevania dracula x chronicles et il a même pas encore de date de sortie :cry:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar seiya972_1 » 21 Déc 2007, 20:34

Socom US Navy Seals : Tactical Strike pour nono :wink: merci pour la news
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news