Forums GAMERGEN
[oK]Le Best of des Homebrews : Homebrew 23 : SuperTux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2007, 10:12, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super mon homebrew préféré enfin selectionné pour le best of...
Ps:vous auriez pu mettre plus d'infos sur SuperTux pour ceux qui sont interessés:
-on peut trouver les musiques du jeu (c'est vraiment pour les fans^^)
-SuperTux est disponible sur de nombreux systemes d'exploitations
Grâce à cette news plein de gens vont le découvrir et merci à vous pour ce best of
.
Ps:vous auriez pu mettre plus d'infos sur SuperTux pour ceux qui sont interessés:
-on peut trouver les musiques du jeu (c'est vraiment pour les fans^^)
-SuperTux est disponible sur de nombreux systemes d'exploitations
Grâce à cette news plein de gens vont le découvrir et merci à vous pour ce best of

-
larkfount Gamer Pro
Réponse
C'est Larkfount qui me la proposé pour que je le propose enfin à xav35 qui l'a donc publié.
Donc merci à Larkfount de nous avoir fait découvrir cet homebrew.

Donc merci à Larkfount de nous avoir fait découvrir cet homebrew.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Manifique homebrew, j'adore !
Systême de sauvegarde par slots (plusieurs sauvegardes possibles donc, votre petit frère ne vous embêtera plus !).
Musiques rythmiques et agréables à écouter, on ne s'en lasse pas !
Des graphismes soignés (pour un homebrew).
Un systême de jeu sympathiques (glissades sur la neige).
Une aventure longue (apparamment car la carte à l'air grande !).
Il ne manque plus qu'un mode multi-joueurs en ad-hoc (le premier arrivé avec écran scindé en 2, 3 ou 4, ou celui qui ramasse le plus de pièces dans un temps impartit ou dans le niveau...par exemple
).
Un très bon homebrew que je recommande à tout le monde ! Même aux joueurs n'étant pas fans de Mario !
Systême de sauvegarde par slots (plusieurs sauvegardes possibles donc, votre petit frère ne vous embêtera plus !).
Musiques rythmiques et agréables à écouter, on ne s'en lasse pas !
Des graphismes soignés (pour un homebrew).
Un systême de jeu sympathiques (glissades sur la neige).
Une aventure longue (apparamment car la carte à l'air grande !).
Il ne manque plus qu'un mode multi-joueurs en ad-hoc (le premier arrivé avec écran scindé en 2, 3 ou 4, ou celui qui ramasse le plus de pièces dans un temps impartit ou dans le niveau...par exemple

Un très bon homebrew que je recommande à tout le monde ! Même aux joueurs n'étant pas fans de Mario !
-
BlondVador_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2