Forums GAMERGEN

Le bêta test de MGO Européen repoussé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !

Messagepar neotis » 21 Avr 2008, 11:10

Bonjour,

Dites!! Vous ne trouvez pas que l'excuse du : "Oups, on s'attendait pas à tant de connection" commence à bien faire???

Ils payent des gens une fortune pour savoir ce genre de choses!!

Bon, ça change rien au fait que je l'attend et que j'y jouerai comme un décérébré!!
neotis Gamer Débutant

Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !

Messagepar Genesis » 21 Avr 2008, 11:10

Je crois que konami a confondu la démo multijoueurs de TimeShift avec la bêta de Metal Gear Online ... :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar metaned » 21 Avr 2008, 11:23

+1 Genesis  ;D, en tout cas moi je m'y attendais donc cela ne m'étonne pas du tout que les serveurs aient sautés.
Vivement que la bêta soit accessible !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar kenzo0013_1 » 21 Avr 2008, 11:31

N'importe quoi Konami .... Ils croyaient quoi " Ouais, on va leur faire une bêta, ca va pas intéresser grand monde ... " Et non, ERREUR !! Faut pas oublier que nous, membre de PS3gen on est pote avec Snake !!

Je pense et j'en suis même certain, même le fait de réparer les serveurs, ça recommencera ! Encore... et encore !!

Hey, Konami ??? Faut prendre exemple sur Criterion games ! Eux savent gérer des serveurs !!
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bawzz » 21 Avr 2008, 11:35

J'espere que ça marchera la prochaine fois, parce que bon, c'était un peu saoulant a minuit...
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar polak_1 » 21 Avr 2008, 11:39

après une mise à jour qui prend 1h je m'en doutais un peu que leurs serveurs c'était de la dobe

mais bon on gagne 5 jours donc pas mal non plus  ;)

Messagepar Snaken » 21 Avr 2008, 11:50

La date de fin décalée de 5 jours, je m'attends à pouvoir y jouer dans 5 jours aussi. On est visiblement tombé sur du pas doué, ça devrait pas être super rapide pour trouver une solution.

Ils auraient pu proposer de jouer en local dans leur bêta, on aurait pu tâter du gameplay, et j'aurais organisé une LAN pour vraiment jouer ^^
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CongaFury » 21 Avr 2008, 12:03

Heureusement qu'ils ont fait une bêta :).
On se serait tous arraché les cheveux si c'était pour le jeu final.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Messagepar alexislayano » 21 Avr 2008, 12:16

1h pour la MAJ ben moi j'aurrais aimé, moi 5h en peer to peer. impossible de la faire en http.
mais bon ça ne me derrangerai pas si pendant ce temps là on pouvait ce servir de la ps3.
Là on attend devant comme des ... Si chaque MAJ de ce jeux doit ce passer comme ça ça va etre folie !

En plus KONAMI me fait doucement rire avec leur raison bidon ! comme si c'etait le 1er MGO qu' ils sortent !
Ils le savent que c'est un HIT ! en plus en telechargement gratuit (remarquez pour une fois qu'on as un peu plus de chance que les autres) y avait pas besoins d'avoir BAC +10 pour ce douter qu il y aurrai du monde a le tester !

Enfin j'espere que l'on pourra bientot le tester, mais j'ai quelque crainte sur ce qui va ce passer online (deco toute les minutes, ping d'1seconde).

bon je me calme, on verra...
alexislayano Gamer Débutant

Messagepar Ames974 » 21 Avr 2008, 12:17

En tout cas, je pense qu'on ne sera finalement pas satisfait des prestations des devs des jeux PS3. Soit c'est un manque de titres intéressants, ou quand les gros titres débarques, ce sont des serveurs qui laguent ou des dates repoussés à plus tard... Je me demande à quoi bon attendre si pour au final, on nous sort quand même de la daube...
Dernière édition par skma84 le 21 Avr 2008, 12:19, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LOLBOY_1 » 21 Avr 2008, 12:40

Wiifit, c'est plus rafraichissant que MGO  ;)
Avatar de l’utilisateur LOLBOY_1

Messagepar wiibart » 21 Avr 2008, 12:53

D'un cote ca m'arrange je serais pret pour demain et puis bon c'est pas tous les jours qu'on peut acceder a des betas aussi facilement ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news