Forums GAMERGEN
Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Pour ne rien louper de l'actualité PSVitaGen, retrouvez chaque fin de semaine un bilan des news parues sur le site.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Le bilan de la semaine du 12/12 au 18/12
Ca fait beaucoup de news.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
On voit que la sortie de la console au japon fait son effet . Un grand merci a tous les redacteurs , correcteurs , moderateurs et tout le taff Mediagen .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Une super semaine vraiment bien complète .
Reste plus qu'a attendre de voir comment sony vas réglée les problème de bug, aucune pré-co pour moi tant que tout les bug ne seront pas réglé pas envie d’investir dans une machine qui par au SAV après quelques utilisation(un peut comme la 3DS)
Reste plus qu'a attendre de voir comment sony vas réglée les problème de bug, aucune pré-co pour moi tant que tout les bug ne seront pas réglé pas envie d’investir dans une machine qui par au SAV après quelques utilisation(un peut comme la 3DS)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1