Forums GAMERGEN

Le bilan hack de la semaine du 01/11/2010 au 07/11/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le bilan hack de la semaine du 01/11/2010 au 07/11/2010

Message non lupar BerserkTrust » 07 Nov 2010, 22:40

C'est quoi ce site, c'est PS3gen ou kiffLEhackPS3gen ?
Le hack c'est underground, alors pourquoi nous le mettre en grand avec un panneau "Venez, ici c'est le Hack !"
Vous croyez les gens ils viennent ici pour le hack ? Y a d'autres sites pour ça...

Hachi-Roku Wrote:Ah ça va me plaire si ça continue ces news, par conter pitié les antihack activistes terroristes ne venez pas. :'(

C'est pas aux honnêtes gens de virer, c'est à vous d'aller voir ailleurs, c'est à ça que servent les sites de hack.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bubble_1_1 » 07 Nov 2010, 22:55

Les sites GEN ont toujours parler du hack ce n'est pas nouveau...

Après le hack à tellement mis du temps à arriver que ce site s'est construit avec des membres qui ne veulent pas forcément hacker leurs consoles et la cohabitation ne se passent pas très bien.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Sketchy » 07 Nov 2010, 22:59

Très bonne initiative, on pourrait se perdre sinon.

Edit: Pour rebondir sur ce que dit Bubble, je ne vois pas pourquoi ces disputes ont lieu. Tu veux tu hack et stoo tu ne vas pas dire kikoo tu veu pa hack ta consol t tro c**! et pareil dans l'autre sens si tu ne veux pas hack, tu ne viens pas post sur ce genre de news pour dire que le hack est stupide.
Dernière édition par robby le 07 Nov 2010, 23:01, édité 1 fois.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Anthony54 » 07 Nov 2010, 23:01

je n'arrive pas a comprendre cette guerre entre hacker et non hacker
c'est pas possible de vivre en communauté les anti hack laisser les hacker fair ce qu'il ont envie et les hacker comprenez que certaine personne sont contre vos agissement

ps: ma ps3 n'est pas hacker et mise a jour 3.50 (pour moi le hack devrait etre gratuit ) et même si je la hack un jour cella sera pour jouer a des jeux que je n'aurait pas acheter en temps normal , cella ne m'empêchera pas de continuer a acheter tout ces bon jeux qui sorte
Anthony54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 07 Nov 2010, 23:34

Petite correction :
- Pour OM c'est une des nombreuses versions qui existe... celle-ci est de Wuepe.
- Le CFWLoad est un reverse du JaicraB’s USB FIRM LOADER
------------------------

HeroVaast Wrote:Alors ça y est, PS3Gen est défenseur officiel du hack sur Ps3 ?

:o Parce qu'il ne l'était pas avant? ::)

BerserkTrust Wrote:C'est quoi ce site, c'est PS3gen ou kiffLEhackPS3gen ?
Le hack c'est underground, alors pourquoi nous le mettre en grand avec un panneau "Venez, ici c'est le Hack !"
Vous croyez les gens ils viennent ici pour le hack ? Y a d'autres sites pour ça...

Hachi-Roku Wrote:Ah ça va me plaire si ça continue ces news, par conter pitié les antihack activistes terroristes ne venez pas. :'(

C'est pas aux honnêtes gens de virer, c'est à vous d'aller voir ailleurs, c'est à ça que servent les sites de hack.

Le mec totalement a l'ouest ::) :D

C'est a toi d'aller voir ailleurs, car les sites Gen sont des sites de Hack!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 07 Nov 2010, 23:45

BerserkTrust Wrote:C'est quoi ce site, c'est PS3gen ou kiffLEhackPS3gen ?

Oui effectivement les sites site Mediagen sont orientés pro-hack, à ne pas confondre avec pro-piratage ce qui est faux et la, pour le coup, vraiment malhonnête.

Merci donc de respecter les lecteurs pro-hack et de rester sur des sujets sans rapport si tu n'en fait pas partie.

Fin du HS tout le monde, on en a deja largement soupé de ce débat sans fin
(D'ailleurs je rappelle qu'un sujet débat existe dans la section "blabla underground pour ceux que ca interesse)

Merci.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar thibault991 » 08 Nov 2010, 00:08

Sa ses de la new ! merci ps3gen ;)
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeroVaast » 08 Nov 2010, 00:29

C'est a toi d'aller voir ailleurs, car les sites Gen sont des sites de Hack!

N'allant que sur Ps3Gen et le hack de la Ps3 n'étant pas assez abouti avant, je ne savais pas.

Ps3Gen c'est pas mon site alors, dommage.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar caf » 08 Nov 2010, 00:37

Hey

Ca fait un bon moment que javais pas poster un trux sur ps3gen... Mais la j'avoue que ca vaut la peine.
Merci pour cette news, et surtout bravo pour l'idée.
Peace
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cochese » 08 Nov 2010, 00:37

anthony565 Wrote: .........(pour moi le hack devrait etre gratuit ).....

le hack est gratuit.
et pour ceux qui sont contre le hack (car ils ne voient que le coté piratage) je comprend pas que vous ne puissiez pas comprendre que le hack permet d'avoir une console 100% fonctionnelle et pas 100% bridée.

enfin bref.... es ce que quelqu'un a reussi a mettre les jaquettes 3D sous open manager ? j'ai chercher partout j'ai pas trouver le moyen. merci bien
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BerserkTrust » 08 Nov 2010, 01:10

Culigan Wrote:Oui effectivement les sites site Mediagen sont orientés pro-hack, à ne pas confondre avec pro-piratage ce qui est faux et la, pour le coup, vraiment malhonnête.

Merci donc de respecter les lecteurs pro-hack et de rester sur des sujets sans rapport si tu n'en fait pas partie.

Fin du HS tout le monde, on en a deja largement soupé de ce débat sans fin
(D'ailleurs je rappelle qu'un sujet débat existe dans la section "blabla underground pour ceux que ca interesse)

Merci.

Ok pas de problèmes, mais juste comme ça, une idée me traversant la tête pour éviter de se prendre le choux, serait-il possible que vous fassiez un onglet "hack" dans les onglets "accueil" "Firmware" et compagnie, comme ça l'actu hack ne sera pas mélangée à l'actu général ?
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spl3en » 08 Nov 2010, 03:41

Ok pas de problèmes, mais juste comme ça, une idée me traversant la tête pour éviter de se prendre le choux, serait-il possible que vous fassiez un onglet "hack" dans les onglets "accueil" "Firmware" et compagnie, comme ça l'actu hack ne sera pas mélangée à l'actu général ?

Et tu veux pas qu'on vienne t'apporter des p'tits croissants et tes chaussons près de ton PC tant qu'à faire ? ::)
Spl3en Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news