Forums GAMERGEN

Le bilan hack de la semaine du 01/11/2010 au 07/11/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le bilan hack de la semaine du 01/11/2010 au 07/11/2010

Message non lupar Culigan » 08 Nov 2010, 07:18

Franchement c'est un peu abusé la... et même si ca arrive un jour, l'index regroupe l'ensemble des news de toutes façon...

Alors bon, un peu de tolérance, ca serait bien.

Encore une fois, fin du HS, si quelqu'un souhaite en discuter plus longtemps > MP.

Merci
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Itachi__93 » 08 Nov 2010, 07:34

c'est cool tout sa ces pour bientôt ces sur
O0
*** GT5 ***
Itachi__93 Gamer Débutant
Prénom: Mirsa

Message non lupar starworld » 08 Nov 2010, 11:48

@ HeroVaast cette phrase n'était pas destiner a toi.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2010, 04:57

BerserkTrust Wrote:C'est pas aux honnêtes gens de virer, c'est à vous d'aller voir ailleurs, c'est à ça que servent les sites de hack.

Cette phrase est très représentative en soi. Tu penses que le hack est donc un repère de gens malhonnête. C'est ton droit. Tu peux aussi penser que ceux qui portent des tatouages sont des bandits, que ceux qui portent un pull rose sont des homosexuels, et que si une fille porte une mini-jupe le soir c'est qu'elle travaille dans la rue. Ce sont des clichés ridicules et le tiens fait partie de la même gamme.

Plus sérieusement, le hack apporte (apportera) d'énormes choses et oblige(ra) Sony à faire évoluer son firmware pour y ajouter ce que le hack propose(ra) et qui plait. Il y a, sans nul doute, des pirates dans notre communauté mais ce n'est pas une raison pour offenser tous les autres par des propos pas très sympas. Nous ne sommes ni juges ni flics et ce que font les gens chez eux ne regarde qu'eux.

je le répète, la communauté de PS3GEn est sans doute la plus sympa et la plus mure que j'ai eu la chance de côtoyer. Soyons clair, le hack ne te plait pas, il te suffit de ne pas lire les sujets qui en parlent. Je ne comprend donc toujours pas pourquoi des gars comme toi, fort gentils et agréables en temps normal, viennent trainer dans les topics comme celui-ci. C'est perdre son temps.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ZA-TomTom » 09 Nov 2010, 06:02

Hmmm... Je suis tombé par hasard aussi sur ce topic car le hack ne m'intéresse pas mais alors pas du tout.

Mais y'a quelque chose qui me chagrine dans ton post, MaGiXieN.
Déjà (je le dis gentiment) faut arrêter la mauvaise foi, si les gens s'intéressent au hack c'est surtout pour jouer gratos.

Ensuite, y'a ça :
Plus sérieusement, le hack apporte (apportera) d'énormes choses et oblige(ra) Sony à faire évoluer son firmware pour y ajouter ce que le hack propose(ra) et qui plait.

À part lancer des backups, je ne vois pas trop l'intérêt du hack sur PS3 pour le grand public, et je vois mal Sony "ajouter ce que le hack propose et qui plait", à savoir ce genre d'option...

Edit : suite à quelques MP, je tiens à préciser que je ne fais pas de la provocation, je ne fais que m'interroger sur l'intérêt du hack.
Je pense qu'il est possible d'en parler sans que l'une ou l'autre partie s'enflamme.
Dernière édition par magicsonic le 09 Nov 2010, 14:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar BerserkTrust » 09 Nov 2010, 07:55

MaGiXieN Wrote:Cette phrase est très représentative en soi. Tu penses que le hack est donc un repère de gens malhonnête. C'est ton droit. Tu peux aussi penser que ceux qui portent des tatouages sont des bandits, que ceux qui portent un pull rose sont des homosexuels, et que si une fille porte une mini-jupe le soir c'est qu'elle travaille dans la rue. Ce sont des clichés ridicules et le tiens fait partie de la même gamme.

Non ce ne sont pas des clichés, je vois mal comment tu a pu faire le rapprochement avec tes phrases qui elles, sont vraiment des préjugés énormes (c'est même plus du préjugé), même si je m'emporte un peux des fois, cette phrase reste vrai en elle même car il est illégal de hacker sa PS3, on va pas avoir une amande OK parce que la loi de ce coté là n'est pas à son apogée et heureusement, moi même je télécharge sur PC.

Mais le fond de ma phrase elle est véridique, alors que les tatouages ne sont pas réservé aux bandits, ou le rose aux homosexuels.

Il faut juste comprendre que la plupart des gens comme moi, qui ont découvert PS3gen sans les autres médiagen, ne pensaient pas que le site serait orienté hack, et donc se sont habitué à un site très joyeux et riche sur le domaine de la pS3 avec une bonne communauté.

Donc à partir du moment ou les news ont commencé à se mélanger au hack, pour les gens qui ne sont pas adepte du hack de la pS3 comme moi, ça a commencé à déranger un peux l'ambiance "ground" du site.

Disons que ma phrase était, un peux exagérée.

Cela dis, si ça te dérange je retire ce que j'ai dis.

Désolé du dérangement.
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Max_1 » 09 Nov 2010, 17:26

ZA-TomTom Wrote:À part lancer des backups, je ne vois pas trop l'intérêt du hack sur PS3 pour le grand public, et je vois mal Sony "ajouter ce que le hack propose et qui plait", à savoir ce genre d'option...

Salut !

Jettes un oeil du côté du hack PSP, tu verras qu'il y a par exemple beaucoup d'homebrews dits utilitaires qui proposaient avant les firmwares officiels Sony des outils fort pratiques, ce qui a amené Sony à redoubler d'efforts pour proposer la même chose aux utilisateurs possédant des PSP non hackées.

Il ne faut surtout pas oublier que le hack PS3 est très récent et qu'il sera amené à évoluer ;)

Message non lupar ZA-TomTom » 09 Nov 2010, 18:37

Arf, me renvoie pas vers le hack d'une autre console, donne-moi un exemple concret.
Déjà que le hack ne m'intéresse pas, si en plus je dois faire les recherches moi-même c'est pas la peine. :P
(ouais, j'suis fénéant)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar cyberjuju » 09 Nov 2010, 21:51

Entierement d'accord avec toi tu marrache les mot de la bouche marre de l'amalgame piratage hack et pourquoi pas gotique = sado maso tant que l'on y est et puis faut bien de dire une chose c'est Grace au hack que iPhone a évoluer.
MaGiXieN Wrote:
BerserkTrust Wrote:C'est pas aux honnêtes gens de virer, c'est à vous d'aller voir ailleurs, c'est à ça que servent les sites de hack.

Cette phrase est très représentative en soi. Tu penses que le hack est donc un repère de gens malhonnête. C'est ton droit. Tu peux aussi penser que ceux qui portent des tatouages sont des bandits, que ceux qui portent un pull rose sont des homosexuels, et que si une fille porte une mini-jupe le soir c'est qu'elle travaille dans la rue. Ce sont des clichés ridicules et le tiens fait partie de la même gamme.

Plus sérieusement, le hack apporte (apportera) d'énormes choses et oblige(ra) Sony à faire évoluer son firmware pour y ajouter ce que le hack propose(ra) et qui plait. Il y a, sans nul doute, des pirates dans notre communauté mais ce n'est pas une raison pour offenser tous les autres par des propos pas très sympas. Nous ne sommes ni juges ni flics et ce que font les gens chez eux ne regarde qu'eux.

je le répète, la communauté de PS3GEn est sans doute la plus sympa et la plus mure que j'ai eu la chance de côtoyer. Soyons clair, le hack ne te plait pas, il te suffit de ne pas lire les sujets qui en parlent. Je ne comprend donc toujours pas pourquoi des gars comme toi, fort gentils et agréables en temps normal, viennent trainer dans les topics comme celui-ci. C'est perdre son temps.
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar frtt » 10 Nov 2010, 13:00

Bonjour
J'ai lu qu'il serai question d'un accès au PSN payant!
Plutôt creuver! C'est la meilleur façon de motiver les troupes et de repousser les limites dans le monde du hack !
Je serai plus prêt à payer pour avoir un CFW et pouvoir jouer on-line en peer to peer indépendamment du bon vouloir de Sony...
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar Culigan » 10 Nov 2010, 13:03

Oula Stop tout de suite

Le PSN payant n'est pas prévu et Sony l'a annoncé officiellement. D'ailleurs on a eu le PSS+ qui le confirme.

Alors sauf si tu as une source sérieuse et directe, merci de ne pas continuer sur cette rumeur.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar frtt » 10 Nov 2010, 13:23

J'en prend note et tant mieux !
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news