Forums GAMERGEN
Le bilan hack de la semaine du 06/12/2010 au 12/12/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le bilan hack de la semaine du 06/12/2010 au 12/12/2010
Retrouvez toute l'actualité hack de la semaine à travers ce bilan. C'est aussi le moment de voir si vous n'avez rien raté !
Lire la news : Le bilan hack de la semaine du 06/12/2010 au 12/12/2010
Lire la news : Le bilan hack de la semaine du 06/12/2010 au 12/12/2010
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le bilan hack de la semaine du 06/12/2010 au 12/12/2010
La Team X3 viens d'annoncer qu'il avait en leur possession la Master Key de la PS3. Info ou Intox ?
- seboss_1_1
trop gros pour être un fake?
-
GhosThuG_1
Gamer Pro
Bon récap de la semaine
- Donkishoot Gamer Débutant
- Prénom: boby
Ce bilan de fin de semaine est vraiment bienvenu ! C'est du qualitatif et c'est très bien !
-
tib
Gamer Argent
bonne initiative ce bilan!
-
lelchadla
Gamer du Dimanche
- Prénom: lel
Un CF ok, mais sans la lecture des ISOs comme un certain la fait sur PSP (je ne sais plus son nom), se serais bien !
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Vous pouvez rajouter l'amazebreak au chapitre des dongles acceptant le downgrade, la team fournis un payload pour.
-
BombingBasta
Gamer Maitre
ça ressemble de plus en plus a un jeu de la part de Sony .. laisser un genre de Hack plus ou moins accessible en laissant entendre que les machines futurs seront totalement protégées .. et ça augmente les ventes avant Noël des machines soit disant hackables..
Je vois pas pourquoi Sony ne gagnerait pas Canal+ a gagné la guerre des cartes Sat quand ils ont voulu, Sony avec ses PSP a bloqué la situation et en vend de plus en plus..
La PS3 a ce qu'il faut en hard pour re fermer complètement ce qu'il faut quand il le voudront. Pour l'instant, les ventes explosent et les hackeurs en herbe passent plus de temps à essayer de se maintenir qu'à jouer ou regarder des blu ray. les isos ne circulent pas vraiment sur le net, il n'y a strictement aucun homebrew présentant un intérêt .. mais ça fait du buzz en faveur de sony.
Je vois pas pourquoi Sony ne gagnerait pas Canal+ a gagné la guerre des cartes Sat quand ils ont voulu, Sony avec ses PSP a bloqué la situation et en vend de plus en plus..
La PS3 a ce qu'il faut en hard pour re fermer complètement ce qu'il faut quand il le voudront. Pour l'instant, les ventes explosent et les hackeurs en herbe passent plus de temps à essayer de se maintenir qu'à jouer ou regarder des blu ray. les isos ne circulent pas vraiment sur le net, il n'y a strictement aucun homebrew présentant un intérêt .. mais ça fait du buzz en faveur de sony.
-
newworld666
Gamer Pro
newworld666 Wrote:::) ça ressemble de plus en plus a un jeu de la part de Sony .. laisser un genre de Hack plus ou moins accessible en laissant entendre que les machines futurs seront totalement protégées .. et ça augmente les ventes avant Noël des machines soit disant hackables..
C'est jouer avec le feu pour eux, plus les dev travail dessus plus et il est simple pour eux de s'adapter au prochaine méthode pour les contrer.
newworld666 Wrote:Je vois pas pourquoi Sony ne gagnerait pas Canal+ a gagné la guerre des cartes Sat quand ils ont voulu, Sony avec ses PSP a bloqué la situation et en vend de plus en plus..
Canal+ plus arrive juste a contré les décodeur pirate bas de gamme mais on ne va pas s'étendre la dessus ici.
newworld666 Wrote:La PS3 a ce qu'il faut en hard pour re fermer complètement ce qu'il faut quand il le voudront.
Un partie des utilisateurs resterons quoi qu'il arrive sur un firmware avec le quel il seront capable de jailbreaker leur console, la dessus sony n'a aucun contrôle.
newworld666 Wrote:Pour l'instant, les ventes explosent et les hackeurs en herbe passent plus de temps à essayer de se maintenir qu'à jouer ou regarder des blu ray.
Détrompe toi, beaucoup d'avancer dans tout les domaines on était fait ces dernier temps.
newworld666 Wrote:les isos ne circulent pas vraiment sur le net,
on va la non plus on ne va pas s'étendre la dessus non plus, mais ils sont belle et bien présent et en très grande nombre !
newworld666 Wrote:il n'y a strictement aucun homebrew présentant un intérêt .. mais ça fait du buzz en faveur de sony.
Sa dépend de l'utilisation que l'on en attend personnellement c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de très aboutis à part les Game Manager, mais il sont utile.
Concernant la théorie du complot made in sony je pense qu'ils n'ont aucun intérêt a débelloper une éconnomie parallèle sur le quel il n'ont aucun contrôle car il faut le rappeler des dizaines de team on fait de l'argent sur ce hack grasse aux dongles, et maintenant il ce trouve tous en concurrence pour savoir qui serra le prochaine a proposer la nouveauté qui ferra gonfler les ventes.
-
celll
Gamer Hardcore
... je reste persuadé, que c'est une stratégie .. que Sony a tiré les leçons de la PSP.
Il faut maitriser le vérouillage par des solutions hard blocables à 100% dès qu'ils le souhaitent sur les nouveaux modèles. Et en attendant, il laisse courrir un truc qui pourri quand même plus la vie qu'il n'aide les hacker et régulièrement la petite mise à jour qui fait bien mal.
Comme je suis développeur depuis des décennies, je ne suis pas trop pour les hacks, mais je suis ça de près, j'ai toujours trouvé ça fun.
Pour l'instant, mes potes ont plutôt laissé tombé, ça prenait trop de temps pour arriver à un truc un peu stable dans le temps, sachant qu'ils ont déjà à peine le temps de boucler les jeux récents qu'ils achètent.
Qui vivra verra....
Il faut maitriser le vérouillage par des solutions hard blocables à 100% dès qu'ils le souhaitent sur les nouveaux modèles. Et en attendant, il laisse courrir un truc qui pourri quand même plus la vie qu'il n'aide les hacker et régulièrement la petite mise à jour qui fait bien mal.
Comme je suis développeur depuis des décennies, je ne suis pas trop pour les hacks, mais je suis ça de près, j'ai toujours trouvé ça fun.
Pour l'instant, mes potes ont plutôt laissé tombé, ça prenait trop de temps pour arriver à un truc un peu stable dans le temps, sachant qu'ils ont déjà à peine le temps de boucler les jeux récents qu'ils achètent.
Qui vivra verra....
-
newworld666
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1