Forums GAMERGEN
Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que tu penses que la lecture de backup est du piratage est une chose mais c'est faux. Le droit à la copie privé est toujours d'actualité et n'a pas été abrogé. Heureusement d'ailleurs car sinon, adieu les enregistrements de films à la TV via les box par exemple. Ou encore adieu l'écoute de ton CD mis au format de ton balladeur MP3 pour le jogging, etc.
Quoiq qu'il en soit, nous sommes là pour informer et aider nos membres à profiter de leur PS3 au mieux. Que ce soit en officiel ou en underground. Nous expliquons ce qui est bien et ce qui est mal. A chacun d'entre vous ensuite de choisir sa voie.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011
Les COD sont déjà du n'importe quoi à la base donc bon 

-
Anon960
n’empêche 85 mille lectures sur le TUTO CFW xD exage ^^ et le hack sur ps3 n'est pas encore fini 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Razielkowy Wrote:n’empêche 85 mille lectures sur le TUTO CFW xD exage ^^ et le hack sur ps3 n'est pas encore fini
Wa je viens de voir aussi. Affolant !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
personellement je vien de franchir le cap du 3.55-jb sur ma deuxieme ps3 fat 60gb avec lantille morte.
je ne regrette en aucun cas ce que je vien de faire ! surtout pour pouvoir lancer mon jeux directement depuis le xmb
je le conseille vivement a ceux qui ont des jeux en blu ray achetés et qui voudraient en profiter avec une SECONDE ps3 qui ne lis plus de jeux 
je ne regrette en aucun cas ce que je vien de faire ! surtout pour pouvoir lancer mon jeux directement depuis le xmb

-
popof595 Gamer Pro
- Pays: France
popof595 Wrote:personellement je vien de franchir le cap du 3.55-jb sur ma deuxieme ps3 fat 60gb avec lantille morte.
je ne regrette en aucun cas ce que je vien de faire ! surtout pour pouvoir lancer mon jeux directement depuis le xmbje le conseille vivement a ceux qui ont des jeux en blu ray achetés et qui voudraient en profiter avec une SECONDE ps3 qui ne lis plus de jeux
Et alors popof595, tu télécharges tes jeux ? Tu as un lecteur Blu-ray sur ton pc ? Parce qu'avec une lentille morte, tu ne sauras pas faire de backups de tes jeux.

-
Sylanor Gamer du Dimanche
Argonos Wrote:Vivement que Sony fasse une MAJ, Ras le bol des hackeurs!
Le multi de MW2 est pourri maintenant les gens volent, dautres sautent la taille de l'immeuble, la partie est accelerer des fois, c'est devenu n'importe quoi!
Merci qui? Merci les hackeurs![]()
Vivement que Sony réagisse!
Tu as du découvrir COD aujourd'hui, ça n'existe pas depuis le hack ça date de COD 4 au moins, c'est juste que les devs laissent de grosses failles, le hack ne permet pas de mieux tricher qu'avant : fausse excuse

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Argonos Wrote:Vivement que Sony fasse une MAJ, Ras le bol des hackeurs!
Le multi de MW2 est pourri maintenant les gens volent, dautres sautent la taille de l'immeuble, la partie est accelerer des fois, c'est devenu n'importe quoi!
Merci qui? Merci les hackeurs![]()
Vivement que Sony réagisse!
Tu as du découvrir COD aujourd'hui, ça n'existe pas depuis le hack ça date de COD 4 au moins, c'est juste que les devs laissent de grosses failles, le hack ne permet pas de mieux tricher qu'avant : fausse excuse
Non je l'avais pas découvert hier, sur PS3, ca existait peut etre MAIS c'etait pas des millier de personnes qui le pratiqué hein, juste quelques pelerin, maintenant le 3/4 des parties sont pourri a CAUSE des tuto sur la hack qu'il y a sur le net et des millier/millions de gens trop faible pour apprendre a jouer.
Bientot, GT5, AC BH, KZ3 et bien d'autre auront pareil vous verrez sauf si Sony réagit, mais ils prennent bien leur temps...
-
Argonos Gamer Débutant
Sony aurait du réagir depuis des années contre les tricheurs, ils faut les bannir puis c'est tout, de ce côté Microsoft le gère assez bien il me semble.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Argonos Wrote:Non je l'avais pas découvert hier, sur PS3, ca existait peut etre MAIS c'etait pas des millier de personnes qui le pratiqué hein, juste quelques pelerin, maintenant le 3/4 des parties sont pourri a CAUSE des tuto sur la hack qu'il y a sur le net et des millier/millions de gens trop faible pour apprendre a jouer.
Bientot, GT5, AC BH, KZ3 et bien d'autre auront pareil vous verrez sauf si Sony réagit, mais ils prennent bien leur temps...
La phrase qui tue "ils prennent bien leur temps..."!
J'aimerais bien t'y voir toi !
Te retrouver leader d'une boite aussi énorme que sony, et avoir en face de toi, pas mal de dev's près a decortiquer ta console juste par plaisir !
Surtout qu'il ne faut pas oublier que sony ne peut plus rien face au hack de la ps3, si ce n'est quelques petite bidouille par ci par la...La console est définitivement ouverte.
Pour faire court, la clé metldr as etait trouver, cette clé génère toute les autre clé de cryptage existant, et elle n'et n'est ni révocable, ni updateable ! Ce qui veut dire que sony pourras toujours changer les autres clé, mais grace a la clé metldr, on pourras toujours récuperer les autres clé (lv2, lv2_lernel, lv1 etc...).
Donc sony est foutu, rien de plus a dire !
Edit::regarde cette image, tu comprendras bien mieux :

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Argonos Wrote:Non je l'avais pas découvert hier, sur PS3, ca existait peut etre MAIS c'etait pas des millier de personnes qui le pratiqué hein, juste quelques pelerin, maintenant le 3/4 des parties sont pourri a CAUSE des tuto sur la hack qu'il y a sur le net et des millier/millions de gens trop faible pour apprendre a jouer.
La phrase qui tue "ils prennent bien leur temps..."!
J'aimerais bien t'y voir toi !
Te retrouver leader d'une boite aussi énorme que sony, et avoir en face de toi, pas mal de dev's près a decortiquer ta console juste par plaisir !
Surtout qu'il ne faut pas oublier que sony ne peut plus rien face au hack de la ps3, si ce n'est quelques petite bidouille par ci par la...La console est définitivement ouverte.
Pour faire court, la clé metldr as etait trouver, cette clé génère toute les autre clé de cryptage existant, et elle n'et n'est ni révocable, ni updateable ! Ce qui veut dire que sony pourras toujours changer les autres clé, mais grace a la clé metldr, on pourras toujours récuperer les autres clé (lv2, lv2_lernel, lv1 etc...).
Donc sony est foutu, rien de plus a dire !
Edit::regarde cette image, tu comprendras bien mieux :
Bah je pensai qu'il fallait juste faire une MAJ pour arreter tout ca, je savais pas que c'etait aussi important.
Bah apres ya le Ban qui est possible, non? Il doivent bien pouvoir savoir qui a hack et qui n'a pas hack...
Il doit bien y avoir un moyen, comme Microsoft a bien reussi a s'en sortir face a ca.
-
Argonos Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3