Forums GAMERGEN

Le bilan hack de la semaine du 24/01/2011 au 30/01/2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le bilan hack de la semaine du 24/01/2011 au 30/01/2011

Message non lupar ju2j » 31 Jan 2011, 14:57

c'est des grand malade mdr :D
mais sa va arriver plus vite que l'on pensent
a suivre de tres tres pres ...
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 31 Jan 2011, 17:18

::) En gros le bilan .... :
- c'est qu'il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement ;) soit c'est plus de blu-ray, soit plus de jeux en ligne, etc ...
- qu'on ne sait pas combien de malheureux ont depuis cette semaine une console qui marche aussi bien qu'une photo.
- pour l'instant il n'y a aucun homebrew digne d'intérêt disponible qui pourrait justifier l'équivalent du jailbreak des iphones et que ça ne donne pas franchement l'impression que grand monde soit intéressé par ça, par contre et logiquement, beaucoup cherchent à faire tourner des backups.
- que la justice ne néglige pas les requêtes de sony et n'assimile pas encore ça au jailbreak des iphones
- et que manifestement sony a bien les cartes en main avec des clés qui n'auraient pas dues exister selon les hackers.

.... bref pas grand chose de vraiment positif pour les pirates... et que ça nous laisse encore du répits pour jouer sans tricheurs à GT5 ou aux autres jeux... et pourvu que ça dure 8)
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeamgja2 » 31 Jan 2011, 21:48

quelle bordel, je n'aurais jamais pens que sa COMMENCERer comme sa, une longue histoire qui n'est donc pas pret de sachevé au plus grand bonheur des hackeur, le hack c'est comme la liberté, si on prive la liberté elle finit par ressortir un jour ou l'autre avec ces conséquences...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar sof1993 » 31 Jan 2011, 23:40

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut mais c'est vouloir ce que l'on fait. dsl de l'incruste mais je voulais lacher sa
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar Pstree » 01 Fév 2011, 08:37

OolinxoO Wrote::o Si Graf_Chokolo fais ça Sony vas vraiment se faire owned là, en gros ils ont qu'à fermer leur g** et voir leur console se faire défourailler.

J'ai trop hate de voir la suite des évenements ;D

Et désolé mais il n'y a que cet info qui ai retenu mon attention lol

pfff! au cas où tu ne le saurais pas le reverse engineering à des fins de piratage ou dérobage de propriété intellectuel est un délit punit par la loi tu peux même aller en prison pour ça

The.Dark.Knight Wrote:Ouais mais bon je suis sur que Sony va le corrompre (lui proposer un super job au sein de l'entreprise, ou lui offrir tous les jeux à vie :D ) en échange de son silence

je crois plutôt kil va le menHotter comme son ami Geo

thesof Wrote:La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut mais c'est vouloir ce que l'on fait. dsl de l'incruste mais je voulais lacher sa

vouloir ce que l'on fait ??? j'aimerais bien que tu m'explique par MP ce que tu ve dire par là

merci d'avance
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news