Forums GAMERGEN

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar kasimodem » 11 Aoû 2010, 10:03

Sale temps pour le BlackBerry, après une tempête dans le Moyen-Orient, il est dorénavant malmené également en Europe. Un nouveau coup dur pour RIM mais une opportunité pour Apple et Google.

Lire la news : Le BlackBerry interdit dans les instances européennes
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar lunateone » 11 Aoû 2010, 10:25

olol
C'est vrai que de passer par les mêmes serveur, même si c'est "encrypté" reste super dangereux.....
Je n'ai jamais été pour BB, ça réconforte un peu plus mon opinion.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 16 Déc 2008, 10:53

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar DJ-SMD » 11 Aoû 2010, 11:29

ouha !! bravo BB c'est bien joué pour faire de l'espionnage non officiel lol
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar 9876543210 » 11 Aoû 2010, 11:34

C'est bête pour eux, c'est tout ce que j'ai à dire.
Cela doit être génial d'avoir un laboratoire qui nous modifit notre portable pour une totale sécurité, les constructeurs devraient le faire dès le début, malgré l'investissement que cela doit coûter... ;)
9876543210 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 20 Avr 2011, 09:11
Pays: France
Sexe: Homme

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar Zek » 11 Aoû 2010, 12:27

Par plusieurs pays il faut comprendre "pays obscurantisme". Ce sont surtout les pays arabes genre Emirats Arabes Unis, l'Arabie saoudite suivi pour le gouvernement indien pour le cas de l'Inde, l'Indonésie, le Liban et L'Algérie. Nous avons une belle brochette de pays respectant les droits de l'homme et la démocratie. On sait tous que la raison expliquer est fausse et sert uniquement à empêcher les opposants de ses pays de s'organiser et de manifester.

Par contre à titre d'exemple la France et le parlement européen eux n'interdisent pas les Blackberry à la population mais uniquement dans les ministères en France et à la Commission et au Parlement européen.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar rygare » 11 Aoû 2010, 12:36

Lyacos Wrote:Par plusieurs pays il faut comprendre "pays obscurantisme". Ce sont surtout les pays arabes genre Emirats Arabes Unis, l'Arabie saoudite suivi pour le gouvernement indien pour le cas de l'Inde, l'Indonésie, le Liban et L'Algérie. Nous avons une belle brochette de pays respectant les droits de l'homme et la démocratie. On sait tous que la raison expliquer est fausse et sert uniquement à empêcher les opposants de ses pays de s'organiser et de manifester.

Par contre à titre d'exemple la France et le parlement européen eux n'interdisent pas les Blackberry à la population mais uniquement dans les ministères en France et à la Commission et au Parlement européen.

En attendant de tous les pays que tu cites, la France est la première à avoir été condamné par la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour torture notamment.


A bon entendeur
Dernière édition par inergy le 11 Aoû 2010, 12:37, édité 1 fois.
rygare Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Oct 2008, 01:16
Pays: France

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar Zek » 11 Aoû 2010, 13:27

Dans les pays que je cites la pratique de la torture existe depuis toujours et perdure encore et il en va de même pour tous les pays du monde donc je t'invite à rester sur le sujet à savoir l'interdiction des Blackberry comme je le fait et ma réponse commente la news.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar l3oO » 11 Aoû 2010, 14:03

Sa craint de plus en plus
Image
l3oO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 06 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Gre (38)

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar kirua29 » 11 Aoû 2010, 17:52

De toute façon le BlackBerry sont moches. Donc tant mieux. =)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar Fares454 » 11 Aoû 2010, 19:19

Lyacos Wrote:Par plusieurs pays il faut comprendre "pays obscurantisme". Ce sont surtout les pays arabes genre Emirats Arabes Unis, l'Arabie saoudite suivi pour le gouvernement indien pour le cas de l'Inde, l'Indonésie, le Liban et L'Algérie. Nous avons une belle brochette de pays respectant les droits de l'homme et la démocratie. On sait tous que la raison expliquer est fausse et sert uniquement à empêcher les opposants de ses pays de s'organiser et de manifester.

Par contre à titre d'exemple la France et le parlement européen eux n'interdisent pas les Blackberry à la population mais uniquement dans les ministères en France et à la Commission et au Parlement européen.

A mon avis , tu n'a jamais visité le Liban.....
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 01 Jan 2008, 01:23

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar Zek » 11 Aoû 2010, 19:41

Je vais pas faire une parenthèse sur chaque pays en particulier ou le Blackberry est interdit. On s'éloigne de plus en plus du sujet de départ. Dans la liste des pays que j'ai dit beaucoup font partie de ma première phrase après j'ai pas pour but de m'étaler sur le régime de chacun de ses pays.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Le BlackBerry interdit dans les instances européennes

Message non lupar Bientix13 » 11 Aoû 2010, 20:04

Pourquoi vous parlez de pays comme le Liban, l'Arabie saoudite alors que le post parle de l'interdiction en Europe? a moins que j'ai mal compris dans ce cas merci de m'expliquer :o
Edit pour dessous : Okay, michi :D
Dernière édition par loam1970 le 12 Aoû 2010, 01:39, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 14 Juin 2010, 00:17
Localisation: Marseille

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news