Forums GAMERGEN

[EVENT] Le Blackfriday est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LaVerole » 27 Nov 2009, 20:30

Bien daubesque cette journée de promo made in Apple ...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake83 » 28 Nov 2009, 11:31

mikus Wrote:on les a moins cher que leurs prix sur internet, j ai eu mon Ipod touch 8go pour 174 euros FDP compris!!

Oui seulement là c'est le site du fournisseur donc en cas de problème ça doit être plus simple (le iTouch n'est qu'à 4€ de plus sur l'Apple Store ^^')
Il y avait une super affaire c'était iWork avec 31€ de réduction dessus! Bien plus de 10% Au lieu de 80€ il était passé à 49€ ce que je trouvais plutôt sympa surtout que j'ai bien envie d'essayer Keynote mais bon j'ai raté cette petite occasion :/
Dernière édition par djniko le 28 Nov 2009, 11:31, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zigotor » 28 Nov 2009, 21:24

Bon ben moi je me mets au sport !
Je profité de cette journée pour me prendre le Nike+ sensor (14€ au lieu de 26 (20+6fdp)=
Sinon pour le Mac Book je vais essayer de passer un coup de fil à Difool et Romano ; )
zigotor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news