Forums GAMERGEN
Le Blu-Ray arrivera sur Xbox360.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui ^^ la technologie Blu-Ray appartient a sony le concurent ^^ de plus les lecteur blu ray actuelles sont a 200€ ^^
la PS3 est maintenant a 300€ donc a moins de proposé un lecteur a moins de 100€ il n'y auras aucune vente, sauf pour ceux qui possèdent déja une 360 et pas de lecteur blu-ray ce qui commence a ce faire plutôt rare ^^
on peut tiré plein de plan sur la comète car au final c'est encore flou, mais je pense que M$ va se ramassé la gueule a proposant cette option ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Le Blu-Ray arrivera sur Xbox360.
Eforlife14 Wrote:Vue le prix des composants d'un lecteur blu ray, ça m'étonnerai que le prix soit en dessous de 100€
97€ un lecteur Blu-ray Asus soit moins chère que le HD DVD.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Re: Le Blu-Ray arrivera sur Xbox360.
même s'il vient a sortir, c'est sans moi
je reste fidèle a ma ps3 pour les blu-ray
je reste fidèle a ma ps3 pour les blu-ray

-
ikran tìkawng Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2