Forums GAMERGEN

Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni

Messagepar Spikeseaba » 30 Jan 2008, 15:28

d'accord avec tib !
sinon pour en revenir a la news  ! le blu ray continuera son avancé alors que le HD-DVD n'aura pas d'autre solution que de baisser son prix !
a l'heure qu'il est ! je ne crois pas que toshiba pourra remonter la pente ! elle est largement distancé par Sony ! domage pour eux ! tant mieu pour nous  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni

Messagepar Jonyjack » 30 Jan 2008, 22:02

tib Wrote:Des bonnes nouvelles pour le BD!! Va pour l'humour, mais je me méfie toujours de ces vidéos qui rendraient presque sympathiques les pires criminels enfantés sur cette Terre, Méfiance donc.

merci snaken mais je l'avais déjà vu
par contre Tib je ne comprend pas où vois-tu que Hitler serait devenu sympathique dans cette vidéo ???

en tout cas Toshiba fait quand même pitié ils ne veulent pas voir la vérité en face pour battre le BR faut battre la PS3 point barre et ça ça n'arrivera pas ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news