Forums GAMERGEN
Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 29 Jan 2008, 23:17, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni
Ah ben oui, c'est normal ! Je suis quand meme triste pour le HD DVD il mérite vraiment pas ca ...
Ohhh pour la XboozX, il vont faire comment les developpeurs maintenant s'il n'y a plus de HD DVD ??

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
Les développeurs s'en cognent, les jeux sont sur DVD.
Voici une petite réaction de Hitler suivant la désertation de warner : http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured

Voici une petite réaction de Hitler suivant la désertation de warner : http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured

-
Snaken Gamer Maitre
Trop Forte ta vidéo Snaken !!
Sinon cette news ne fait que confirmer que le HD-DVD va bientôt disparaître pour ne laisser que le Blu-Ray
En même temps je ne vois pas comment Toshiba pourrait remonter la pente, même en offrant ces platines puisque ils n'y aura presque plus de film au format HD-DVD.
Donc je pense que Toshiba est en train de liquider les stocks de platine qu'il reste et que le groupe annoncera bientôt la fin du HD-DVD.
C'est ma vision des choses, je ne suis pas voyant donc ca peut être faux. (de toute façon je crois pas en la voyance !)
Sinon cette news ne fait que confirmer que le HD-DVD va bientôt disparaître pour ne laisser que le Blu-Ray

En même temps je ne vois pas comment Toshiba pourrait remonter la pente, même en offrant ces platines puisque ils n'y aura presque plus de film au format HD-DVD.
Donc je pense que Toshiba est en train de liquider les stocks de platine qu'il reste et que le groupe annoncera bientôt la fin du HD-DVD.
C'est ma vision des choses, je ne suis pas voyant donc ca peut être faux. (de toute façon je crois pas en la voyance !)
-
Anakinfr Gamer Pro
tant mieu si sa marche 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
faudrais l' achever.... non mais franchement je ne voit pas comment le Blu-ray ne gagnerai pas

-
trichelieu62 Gamer Averti
Toshiba est grand il a mener une honorable bataille, mais la guerre est finie et ils devraient sauver les meubles !
"VAE VICTIS"
"VAE VICTIS"
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
"Au Royaume-Uni on peut trouver un lecteur HD-DVD à 150 livres (Pas moins de 200€), c'est la moitié du prix d'un lecteur de notre concurrent."
C'est un marrant lui, si y a pas les films derrière il aura beau être à 10€ personne achètera de lecteur HD-DVD (j'exagère ^^).
-
Rhadamanthes Ancien
nous trouvons qu'il est trop tôt pour dire que le Blu-Ray va gagner."

-
pharell15 Gamer Pro
Re : Re : Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni
Des bonnes nouvelles pour le BD!!
Va pour l'humour, mais je me méfie toujours de ces vidéos qui rendraient presque sympathiques les pires criminels enfantés sur cette Terre, Méfiance donc.
Snaken Wrote:Les développeurs s'en cognent, les jeux sont sur DVD.
Va pour l'humour, mais je me méfie toujours de ces vidéos qui rendraient presque sympathiques les pires criminels enfantés sur cette Terre, Méfiance donc.
-
tib Gamer Argent
"Nous sommes très déçus de la décision de Woolworths. De plus, nous trouvons qu'il est trop tôt pour dire que le Blu-Ray va gagner."
Limite quand j'entend sa sa me fais penser a un enfant qui a fais plein d'effort et qui échoue et sa mfais presque de la peine! Malgres que je sois pour la victoire du blu-ray

-
Silane Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le Blu-Ray continue sur sa bonne voie au Royaume-Uni
tib Wrote:Des bonnes nouvelles pour le BD!! Va pour l'humour, mais je me méfie toujours de ces vidéos qui rendraient presque sympathiques les pires criminels enfantés sur cette Terre, Méfiance donc.
Il est pour le HD-DVD dans la vidéo, ça le rend encore plus antipathique au contraire
-
Snaken Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2