Forums GAMERGEN
Le Blu-Ray de Resident Evil Degeneration bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 01 Nov 2008, 15:06, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Le Blu-Ray de Resident Evil Degeneration bientôt disponible
Tu as cliqué trop vite, laisse nous le temps de mettre le lien 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Whaou superbe belle l'édition collector.
Je me laisserais bien tenter !
Je me laisserais bien tenter !
-
Tak Fujiwara Gamer Averti
Moi j'hésite de le prendre dès sa sortie maintenant car en mars y a le bluray de FF Advent children...
Donc bon je dois faire un choix mais je me sens trop de le voir et je veux trop l'édition collector T_T
Que faire monde cruel...
Donc bon je dois faire un choix mais je me sens trop de le voir et je veux trop l'édition collector T_T
Que faire monde cruel...

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Mise a part la version collector plutot jolie, je peux vous dire que pour l'avoir vu, il est loin d'etre le tant espéré Resident Evil que tout le monde attendant.
J'avais deja donné mon avis sur AlloCiné pour ceux que ça interesse : http://www.allocine.fr/communaute/forum ... 33372.html
J'avais deja donné mon avis sur AlloCiné pour ceux que ça interesse : http://www.allocine.fr/communaute/forum ... 33372.html
-
mismu2000 Gamer du Dimanche
C'est trop la classe les images de synthèses !!!!!!
Mais Bon, je pense que je vais attendre le blu-ray FFVII : Advent Children, qui va tout déchirer !!
FFVII un jour, FFVII toujours !
Mais Bon, je pense que je vais attendre le blu-ray FFVII : Advent Children, qui va tout déchirer !!
FFVII un jour, FFVII toujours !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Le Blu-Ray de Resident Evil Degeneration bientôt disponible
mismu2000 Wrote:Mise a part la version collector plutot jolie, je peux vous dire que pour l'avoir vu, il est loin d'etre le tant espéré Resident Evil que tout le monde attendant.
Comment ça tu l'as vu...?
Si tu dis ça c'est que tu dois être actuellement au Japon, qu'il doit être 23h36 chez toi et que tu es allé le voir au cinéma...enfin je crois qu'il est au cinéma ^^ .
PS: j'arrive pas à accéder à ton lien.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
savez-vous si sur la version us il y a une piste fr
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Pour ça faudrait déjà qu'il soit sorti ^^
En tout cas, je le prendrai à sa sortie en Amérique du Nord et je vous dirai les pistes disponibles mais il y a peu de chance qu'il y ait le doublage, très peu de chance... au mieux les sous-titres français. Dommage qu'il n'y ait pas d'édition collector ici T_T ça sera juste le bluray classique !
En tout cas, je le prendrai à sa sortie en Amérique du Nord et je vous dirai les pistes disponibles mais il y a peu de chance qu'il y ait le doublage, très peu de chance... au mieux les sous-titres français. Dommage qu'il n'y ait pas d'édition collector ici T_T ça sera juste le bluray classique !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Tout y est expliqué sur le lien, sur lequel je viens de cliquer et qui fonctionne tres bien chez moi pourtant.
Pour faire court, j'étais effectivement au Japon lors de sa sortie, le 18 Octobre dernier, et je l'avais effectivement vu au ciné.
Voili voilou.
Pour faire court, j'étais effectivement au Japon lors de sa sortie, le 18 Octobre dernier, et je l'avais effectivement vu au ciné.
Voili voilou.
-
mismu2000 Gamer du Dimanche
J'adore la jaquette JAP. Si il est pas en Europe, il reste le US sous titré Anglais, ça reste compréhensible.

-
Amaury M. Rédacteur
Tetsuya Takahashi ne s'est pas occupé de l'ost de FFVII, c'était Nobuo Uematsu
-
Peter230805 Gamer du Dimanche
- Prénom: Peter
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2