Forums GAMERGEN
Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ça ne m'intéresserait pas trop car en général les adaptations de films en jeux vidéo sont souvent loupées...et faut aussi regarder le prix car si c'est pour vendre ce truc 100€ (un jeu 70€ + un film à 30€) c'est pas la peine d'y penser
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film
efde71 Wrote:Bah entre l'inutile ou l'utile..
Je me rappel les packs DVD/jeux qui existaient avant... Ben là un seul disque.
J'espère au moins que l'on aura le choix.
C'était notamment le cas sur PS2 mais là c'était la bonne volonté des éditeurs qui permettait de pas payer trop cher un jeu et un film..
Là, si on paye déjà des démos avec SE on peut voir que la majorité vont trouver par là l'occasion de majorer le prix des jeux!
-
Livelihood Gamer Pro
Clint008 Wrote:![]()
![]()
![]()
Bon ok comparé à Resident Evil c'est pas mal, mais quand même, on est bien loin de l'esprit de la saga: 2 personnages (pas de claustrophobie), l'histoire du mari en parallèle qui tue l'action et le suspense (parce qu'il y en a un peu), des infirmières qui ressemblent à rien (reprises dans SH:H en plus
) et une fin... facile, qui vaut pas un rond.
Sauf que Gans c'est expliqué sur la fin, qu'à cause du timing, et des certains producteurs il n'a pas pu faire l'attaque des pyramides head qu'il voulait, ils ont du travailler vite fait, en changeant toute une fin, dont il ne semble pas être pleinement satisfait !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
je suis daccord pour resident un gros navet au cinema ! silent s'en est un peu mieux tiré !Clint008 Wrote:Faut voir le prix, mais souvent les adaptations de films en jeu-vidéo sont... mauvaises.
Et ça marche dans les 2 sens, les films "Resident Evil" (avec M. Jovovich) et "Silent Hill" sont indignes des sagas...
adramelech Wrote:Mouais sauf que si vous avez deux lecteurs BR dont l'un d'eux est la ps3 que vous avez le BR film/jeu de Silent hill, et que votre cher papa veut matter le film, ba vous l'avez dans l'os pour jouer au jeu...
PS: Silent hill est une des meilleures adaptation de jeu video en film, compare pas avec ces daubes de RE...
+ 10000
ils sont en train de preparer leur reconversion !!! ils lachent pas avec leur c... de blu ray. philips a inventé le compact disc malgré cela ils ne sont pas les plus riches !! a mediter ! " il est temps que ca se democratise voir se vulgarise comme le mp3 ( encore philips et 2 autres ) ou autre pour qu'ils passent a autre chose !! "Star-Function Wrote:Moi ça ne m'intéresserait pas trop car en général les adaptations de films en jeux vidéo sont souvent loupées...et faut aussi regarder le prix car si c'est pour vendre ce truc 100€ (un jeu 70€ + un film à 30€) c'est pas la peine d'y penser
-
selectayakuza Gamer Pro
- Pays: France
Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film
Bonsoir,
Dans la version Blu-Ray de "Siren Blood Curse", il y a une partie vidéo indépendamment du jeu.
En effet, le "making-of" est accéssible via le menu de la PS3 dans l'onglet vidéo et non directement dans le menu du jeu.
Plusiers fichiers au format .AVC pour les différents langues de sous-titres.
C'est une sorte de Blu-Ray hybride aussi ou du moins un BR avec du multi-format...
Dans la version Blu-Ray de "Siren Blood Curse", il y a une partie vidéo indépendamment du jeu.
En effet, le "making-of" est accéssible via le menu de la PS3 dans l'onglet vidéo et non directement dans le menu du jeu.
C'est une sorte de Blu-Ray hybride aussi ou du moins un BR avec du multi-format...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2009, 19:19, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Bonsoir,
J'allais le dire

-
Anonyme_30
pour les vidéos en bonus.
Le dernier jeux de catch W vwSmack Down de mémoire.
Ou les démos chez certains jeux EA je croie. Etc.
Mais ici, se ne sont pas des bonus, comme God of War II, mais un film...
Le dernier jeux de catch W vwSmack Down de mémoire.
Ou les démos chez certains jeux EA je croie. Etc.
Mais ici, se ne sont pas des bonus, comme God of War II, mais un film...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Pour rebondir là dessus, il serait vraiment intéressant que les éditeurs permettent aux consommateur la possibilité de télécharger un jeu disponible sur le psn quand on achète la version blu ray.
Je pense à burnout paradise
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
ça m'intéresse beaucoup comme idée. donc si j'ai bien compris on trouvera le film seul et le bluray hybride ? mais par contre les adaptations de films en jeux sont en général dispo avant que le film sorte au ciné donc il y aura plein de truc qui vont changer mais je suis à 100% avec cette idée que je qualifierai de brillante.
ça évitera d'acheter le jeu et le film à part.. à condition que le prix soit inférieur à la somme des prix du jeu et film
ça évitera d'acheter le jeu et le film à part.. à condition que le prix soit inférieur à la somme des prix du jeu et film

-
chronoss2 Gamer Or
wolfodeiwolfy Wrote:Pour rebondir là dessus, il serait vraiment intéressant que les éditeurs permettent aux consommateur la possibilité de télécharger un jeu disponible sur le psn quand on achète la version blu ray.
Ouais ça serait une bonne idée mais après on pourrais vendre le jeu et le garder sur le disque dur, a moins qu'il faille genre mettre le disque toute les 5 utilisations, mais là autant faire ça sur tout les jeux

-
Gamespirit Ancien
c'est bidon ./
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Et pourquoi dont ? Donne nous ton avis sur le sujet 

-