Forums GAMERGEN

Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Grey-Fox » 12 Fév 2009, 22:16

Greg59750 Wrote:Et pourquoi dont ? Donne nous ton avis sur le sujet  ;)

Jcrois que c'etait de l'ironie  ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Le Blu-Ray hybride: moitié jeu, moitié film

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2009, 00:15

excellente idée
mais pour moi aucun intérêt, je n'aime aucune adaptation vidéoludique et le film qui va avec, donc sans moi :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Fév 2009, 20:44

Ce n'est rien d'exceptionnel, ça existait déjà avec Siren Blood Curse. Ca permet de pouvoir lire le making of sur n'importe quel lecteur Blu-ray, rien de plus.

Si on va par là les jeux Xbox 360 sont des hybrides jeu/dvd vidéo, car il y a une plage dvd video sur chaque jeu, essayez d'en mettre un dans votre PS3 ou autre lecteur DVD...

Les jeux DreamCast avaient aussi une plage cd audio (réelle, pas comme les jeux PS1 qui possédaient une plage sans son -le jeu- et parfois d'autres plages contenant les musiques du jeu)

Pareil pour les CD Audio et DVD Vidéo possédant une plage de données (le clip en bonus,...).

Il suffit juste de commencer le disque par le contenu CD Audio ou DVD Video, ou Blu-ray Video, mettre un léger vide puis le jeu ou autres données.

Celà n'a rien de nouveau, c'est juste une news inutile pour vanter les mérites du Blu-ray
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tib » 15 Fév 2009, 12:14

Plus de contenus pour un prix forcément plus élevé... Un BD "simple" à 25-30€ (en France), c'est déjà très bof (vive l'import!), alors, un BD moitié-moitié pour beaucoup plus cher, je suis pas chaud... :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LordFuneral » 15 Fév 2009, 18:36

ha...à cultura ou espace culturel de leclerc, je paye les coffrets 2 blu ray (2 films différents) à 30€...les simples blu ray sont entre 20 et 25€...c'est cher chez vous hu

Pour info, je me suis pris la version collector de The Dark Knight (2 blu ray, boitier en fer) pour exactement 29.99€
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news