Forums GAMERGEN
Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Le bluetooth 4.0 est intégré à l'iPhone 4S. Il est plus rapide, a une plus longue portée et consomme moins.
Lire la news : Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Lire la news : Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Le Bluetooth 4.0 intégré à l'iPhone 4S
Mouais, mouais...
Je vois pas trop l'utilité sachant que le transfert de fichiers n'est pas géré, utile si on veut partager sa connexion 3G+ avec des voisins, ou si on habite un immense palace et que l'on se sert d'une oreillette Bluetooth 4.0...
Ça donne l'impression qu'Apple compte sur le jailbreak pour exploiter cette puce, ou tout simplement que c'est devenu un standard de la marque.
Je vois pas trop l'utilité sachant que le transfert de fichiers n'est pas géré, utile si on veut partager sa connexion 3G+ avec des voisins, ou si on habite un immense palace et que l'on se sert d'une oreillette Bluetooth 4.0...
Ça donne l'impression qu'Apple compte sur le jailbreak pour exploiter cette puce, ou tout simplement que c'est devenu un standard de la marque.
-
Rob Gamer Maitre
Impatient d'avoir ça sur les prochains terminaux Android. Le transfert de fichiers via Bluetooth est quelque chose que j'utilise bien volontier
mais une technologie encore plus intéressante pour cela est le wifi direct utilisé par le Galaxy S2 et malheureusement trop peu mis en avant 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui c'est vrai les créateurs ne parlent pas trop du bluetooth et de la wifi
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Pas grand intérêt si le Bluetooth est bridé...
-
AmNesTy Ancien
Deja que le Bluetooth 3.0 n'est pas encore present sur la plupart des appareil bluetooth le 4.0 ...
Il serra surement utiliser pour la communication d'iPhone à Mac.
Il serra surement utiliser pour la communication d'iPhone à Mac.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Jonyjack Wrote:Impatient d'avoir ça sur les prochains terminaux Android. Le transfert de fichiers via Bluetooth est quelque chose que j'utilise bien volontiermais une technologie encore plus intéressante pour cela est le wifi direct utilisé par le Galaxy S2 et malheureusement trop peu mis en avant
POur le wifi direct , il va bientot intégré pas mal de dispositif notament les LCD

-
Greg59750 Gamer Argent
si il ya la un grand interré la casque bluetooth qui vas pouvoir vraiment etre bon aussi bon que en cable grace a cette version je suis presque sur de beats by dre va surment sortir un casque compatible 4.0
-
mj55j Gamer du Dimanche
une question es t'il vrai que l'iphone ne fait des échange qu'avec d'autre iphone seulement?
-
dodhy971_1
Même entre iPhone / iPod c'est impossible de s'envoyer des fichier en natif. Il faut obligatoirement passer par des applications présentes sur le store. Avec le jailbreak et iBlueNova l'envoi et la réception de fichiers est étendue aux autres appareils (PC, mobiles...)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1