Forums GAMERGEN
Le bluetooth du iPhone en cours de Hack !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Enfin on est tous là a s'extasier devant des hacks qui nous facilite un peu la vie;
MAIS au prix ou il vende se put**n d'Iphone moi je dit quand même que c'est honteux en 2008/2009 de vendre un tel qui n'as pas l'echange de fichier par bleutooth, pas d'accuser reception, un desimlock ultra hard, j'en passe et des meilleures..
Alors que pour 50 euros hors pack les telephones sont bientot plus complets ...
C'est tout.. petit coup de gueule...
Merci en tout cas a la Dev Team et Iphonegen sans lesquels on serai VRAIMENT des handicapés du Iphone!!!
Bonne Année!!!
MAIS au prix ou il vende se put**n d'Iphone moi je dit quand même que c'est honteux en 2008/2009 de vendre un tel qui n'as pas l'echange de fichier par bleutooth, pas d'accuser reception, un desimlock ultra hard, j'en passe et des meilleures..
Alors que pour 50 euros hors pack les telephones sont bientot plus complets ...
C'est tout.. petit coup de gueule...
Merci en tout cas a la Dev Team et Iphonegen sans lesquels on serai VRAIMENT des handicapés du Iphone!!!
Bonne Année!!!
-
axel06 Gamer du Dimanche
En même temps on ta forcé à acheter l'iPhone, et puis bon le desimlock sert plus à grand chose avec la fin de l'exclusivité et l'accuser de réception mdr on peut tous s'en passer.
Voila petit coup gueule après tout ceux qui critique l'iPhone (en ventant d'autres models)mais qu'ils l'ont tout de même acheté,donc désolé mais le seul "handicapés" pour ne pas reprendre tes mots c'est toi.
Voila bonne année à tous.
Voila petit coup gueule après tout ceux qui critique l'iPhone (en ventant d'autres models)mais qu'ils l'ont tout de même acheté,donc désolé mais le seul "handicapés" pour ne pas reprendre tes mots c'est toi.
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

-
kev95 Gamer Pro
kev95 Wrote:En même temps on ta forcé à acheter l'iPhone, et puis bon le desimlock sert plus à grand chose avec la fin de l'exclusivité et l'accuser de réception mdr on peut tous s'en passer.
PFFFFFFFFF y'en a qui ont vraiment du mal avec le second degré.. . mais bon...
-
axel06 Gamer du Dimanche
Jetoo pourais pas leur envoyé un emails pour qu'il crée une version ipod touch , vue que l'ipod touch 2g dispose lui aussi du bluetooth voir ici
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Jetoo pourais pas leur envoyé un emails pour qu'il crée une version ipod touch , vue que l'ipod touch 2g dispose lui aussi du bluetooth voir ici
Il ne pourrait même pas tester leur programme sur itouch 2G puisqu'il n'est pas encore jailbreakable.
-
bestpig Gamer du Dimanche
- Pays: France
et puis même si Jetoo envoyait 150 millions d'Email, c'est pas lui qui dirige les recherches hein
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Arf j'avez oulié ce details , mais au lieu d'inventer de bidules il ne pourais pas ce mettre au jailbreak:mad:
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Tout le monde n'est pas ingénieur en électronique, informatique, nucléaire, physique quantique ... lol
Il y a des personnes qui s'intéressent au jailbreak, d'autres au bluetooth.
Quand la dev-team se mettra au jailbreak du 2G ça avancera bien
Il y a des personnes qui s'intéressent au jailbreak, d'autres au bluetooth.
Quand la dev-team se mettra au jailbreak du 2G ça avancera bien

-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
c'est quel team qui a fait le jailbreak du 1g ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@ axel06: désolé mais tellement de monde critique sa commence a être lourd. Fin bon je dis ca je dis rien hein...
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

-
kev95 Gamer Pro
Oh ça va Kev95 on a compris, arrête tout le monde à le droit de donner son opinion lui compris.
J'ai déjà débattu avec des tonnes de mecs comme lui sur l'iphone et ses possibilités/limitation ce n'est vraiment pas un problème.
Sinon la sécurité à été renforcée c'est d'autant plus difficile de débloquer l'ipod V2, ils voulaient vraiment se débarrasser du désimlock du 3g avant, mais bon c'est pour bientot soyez bien patient.
J'ai déjà débattu avec des tonnes de mecs comme lui sur l'iphone et ses possibilités/limitation ce n'est vraiment pas un problème.
Sinon la sécurité à été renforcée c'est d'autant plus difficile de débloquer l'ipod V2, ils voulaient vraiment se débarrasser du désimlock du 3g avant, mais bon c'est pour bientot soyez bien patient.

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 22:40, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4