Forums GAMERGEN

[MOD] Le bluetooth intégré dans la PSP by Acidmods

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Antoetienne » 22 Oct 2007, 17:26

Super mod mas la PSP est quand même dans un sale état va falloir que le mec change son écran....
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Razengan » 22 Oct 2007, 18:18

Il mort sont écran :cry:
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 22 Oct 2007, 18:22

Super mod encore une fois
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yann120 » 22 Oct 2007, 18:36

toujours des pros chez acidsmods :D
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rachet52 » 22 Oct 2007, 18:41

Le mieux serait d'intégrer un bluetooth pour enchanger des données avec les téléphones portables...
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar phentex » 22 Oct 2007, 19:11

Mwé bof. La news est du grand n'importe quoi. Magixien t'abuses sur ce coup...

Ce "blutouss" n'a rien d'interne, n'a même rien du tout.

J'aurais une psp + un module casque+récepteur + un fer à souder + de la bobine à foutre en l'air que j'aurais pu te pondre ça en une aprem aussi. D'ailleurs j'ai un peu du mal a saisir pourquoi il a pris autant de peine à démonter sa psp, quand il suffisait de brancher l'émetteur bt logitech sur le port jack de la console XD.

Entre une slim avec un machin noir branché sur le jack, et une slim éventrée avec le même machin noir lui aussi éventré et des fils dans tous les sens (aucun blindage => vive la qualité du son...), je préfère la première solution perso.

Le jour ou quelqu'un arrivera à ajouter un module bluetooth à la psp... n'est pas arrivé. A la limite par le port série (mais débit insuffisant), ou par USB (mais vla toute l'api à développer derrière...).

Bref, poubelle!
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar S:39 » 22 Oct 2007, 19:34

Moi je trouve que c'est bien d'intégrer le bluetooth surtout pour echanger des fichiers avec les portables... :D

Si quelqu'un posede un TUTO qu'il fait tourner MERCI.
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nhyne » 22 Oct 2007, 19:43

Joli le montage, mais pas très esthétique sur le coup :lol:
Et puis son écran a l'air bien amoché sur le coup :? (j'epsere qu'il l'a pas fait pendant le montage)
Au fait l'oreillette logitech visible plus haut quelqu'un a une idée du prix svp? Parce qu'elle m'interesse!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whowho666 » 22 Oct 2007, 20:19

Les écouteurs coute 69 euros http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... GITECH.htm

Sinon pour le bluetooth c'est vrai que c'est pas joli pour l'instant mais une fois remonter sa pourra faire un truc pas trop mal !!
Et pour ce qui ne voit pas l'interet sa évite d'avoir un gros truc qui sort de ta prise jack (et qui géne la prise en main de la psp).

Se serait bien qu'un jour on puise faire des echanges de données entre psp, sur un portable ou un ordi peut être dans la psp2 :roll:
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar peb » 22 Oct 2007, 21:27

Topper Wrote:Oui faut pas s'emballer non plus ^^

Il n'a fait que rediriger le son (pas dit de manière péjorative hein ! faut le faire quand même...)

Mis a part le son, il n'y a rien d'autre qui passera par la...
Il a certainement du acheter un kit de ce genre

Image

Et relier la sortie casque directement sur le module bluetooth du casque.

N'empêche que ca m'intéresse qd même ce mode. ^^

c'est exactement se casque qu'il a utilisé, et je veux pas casser le délire, mais en gros il n'a fait qu'ouvrir son kit logitech (à ~70€ pour le brancher sur la sortie audio...il aurait mis moins de temps en le branchant directement sur la sortie audio! d'ailleurs c'est le but de ce kit!lol (oui parce que vue la grosseur de l'émetteur, il n'arrivera pas à le caser dans la psp...)

Après l'idée d'intégrer le bluetooth est à retenir!
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 23 Oct 2007, 17:26

Oui c'est clair que Sony devrait s'en inspirer, plutôt que de nous mettre un port infrarouge obselète
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DorteK » 23 Oct 2007, 17:38

sa peut etre simpa mais il faut voir aussi se que sa consome niveau batterie!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news