Forums GAMERGEN
[MOD] Le bluetooth intégré dans la PSP by Acidmods
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super mod encore une fois

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Mwé bof. La news est du grand n'importe quoi. Magixien t'abuses sur ce coup...
Ce "blutouss" n'a rien d'interne, n'a même rien du tout.
J'aurais une psp + un module casque+récepteur + un fer à souder + de la bobine à foutre en l'air que j'aurais pu te pondre ça en une aprem aussi. D'ailleurs j'ai un peu du mal a saisir pourquoi il a pris autant de peine à démonter sa psp, quand il suffisait de brancher l'émetteur bt logitech sur le port jack de la console XD.
Entre une slim avec un machin noir branché sur le jack, et une slim éventrée avec le même machin noir lui aussi éventré et des fils dans tous les sens (aucun blindage => vive la qualité du son...), je préfère la première solution perso.
Le jour ou quelqu'un arrivera à ajouter un module bluetooth à la psp... n'est pas arrivé. A la limite par le port série (mais débit insuffisant), ou par USB (mais vla toute l'api à développer derrière...).
Bref, poubelle!
Ce "blutouss" n'a rien d'interne, n'a même rien du tout.
J'aurais une psp + un module casque+récepteur + un fer à souder + de la bobine à foutre en l'air que j'aurais pu te pondre ça en une aprem aussi. D'ailleurs j'ai un peu du mal a saisir pourquoi il a pris autant de peine à démonter sa psp, quand il suffisait de brancher l'émetteur bt logitech sur le port jack de la console XD.
Entre une slim avec un machin noir branché sur le jack, et une slim éventrée avec le même machin noir lui aussi éventré et des fils dans tous les sens (aucun blindage => vive la qualité du son...), je préfère la première solution perso.
Le jour ou quelqu'un arrivera à ajouter un module bluetooth à la psp... n'est pas arrivé. A la limite par le port série (mais débit insuffisant), ou par USB (mais vla toute l'api à développer derrière...).
Bref, poubelle!
-
phentex Gamer Averti
Joli le montage, mais pas très esthétique sur le coup
Et puis son écran a l'air bien amoché sur le coup
(j'epsere qu'il l'a pas fait pendant le montage)
Au fait l'oreillette logitech visible plus haut quelqu'un a une idée du prix svp? Parce qu'elle m'interesse!

Et puis son écran a l'air bien amoché sur le coup

Au fait l'oreillette logitech visible plus haut quelqu'un a une idée du prix svp? Parce qu'elle m'interesse!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Les écouteurs coute 69 euros http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... GITECH.htm
Sinon pour le bluetooth c'est vrai que c'est pas joli pour l'instant mais une fois remonter sa pourra faire un truc pas trop mal !!
Et pour ce qui ne voit pas l'interet sa évite d'avoir un gros truc qui sort de ta prise jack (et qui géne la prise en main de la psp).
Se serait bien qu'un jour on puise faire des echanges de données entre psp, sur un portable ou un ordi peut être dans la psp2
Sinon pour le bluetooth c'est vrai que c'est pas joli pour l'instant mais une fois remonter sa pourra faire un truc pas trop mal !!
Et pour ce qui ne voit pas l'interet sa évite d'avoir un gros truc qui sort de ta prise jack (et qui géne la prise en main de la psp).
Se serait bien qu'un jour on puise faire des echanges de données entre psp, sur un portable ou un ordi peut être dans la psp2

-
whowho666 Gamer Averti
Topper Wrote:Oui faut pas s'emballer non plus ^^
Il n'a fait que rediriger le son (pas dit de manière péjorative hein ! faut le faire quand même...)
Mis a part le son, il n'y a rien d'autre qui passera par la...
Il a certainement du acheter un kit de ce genre
Et relier la sortie casque directement sur le module bluetooth du casque.
N'empêche que ca m'intéresse qd même ce mode. ^^
c'est exactement se casque qu'il a utilisé, et je veux pas casser le délire, mais en gros il n'a fait qu'ouvrir son kit logitech (à ~70€ pour le brancher sur la sortie audio...il aurait mis moins de temps en le branchant directement sur la sortie audio! d'ailleurs c'est le but de ce kit!lol (oui parce que vue la grosseur de l'émetteur, il n'arrivera pas à le caser dans la psp...)
Après l'idée d'intégrer le bluetooth est à retenir!
-
peb Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3