Forums GAMERGEN
[MOD] Le bluetooth intégré dans la PSP by Acidmods
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il s'avére vrai quil y a une nouvelle PSP en préparation il est fort probable que cette derniere intégrera le Bluetooth...
Wait & See...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Mais normalement on devrait pouvoir utiliser la carte wifi en mode bluetooth, etant donné que le wifi et bluetooth ont la meme frequence (2.4 ghz) il faudrait ,(je parle aux pros) faire un pilote de la carte wifi de la psp mais qui serait pour le bluetooth ainsi on pourrait faire basculer la carte wifi en mode bluetooth ou wifi...
Dites moi si je me trompe, ça doit pas etre aussi simple que ça mais peut etre que c'est possible !!! allez tout les pros programmeurs de psp ya du boulot !!
Dites moi si je me trompe, ça doit pas etre aussi simple que ça mais peut etre que c'est possible !!! allez tout les pros programmeurs de psp ya du boulot !!
-
war88 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3