Forums GAMERGEN

Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita

Message non lupar xav35_1 » 02 Juil 2011, 14:37

Bobby Kotick, le patron d'Activision donne son avis sur la nouvelle portable de Sony

Lire la news : Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita
xav35_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Juil 2011, 14:40

Si la 3DS a du succès donc la PSVita en aura^^.

Plus qu'un petit stylet et on a une DS dans une PSVita...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Miceli » 02 Juil 2011, 14:56

Vu la puissance que renferme la console et en plus avec ce que je viens de lire, elle peut que marcher cette console
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Juil 2011, 17:55

Je suis déçu de ma 3DS , heureusement que Zelda OOT est là , j’espère sincèrement que la Vita aura un bon Line up et du contenu dés les premiers mois , contrairement a une 3DS avec un line up vide et un contenu en ligne quasi inexistant.. :rolleyes (à titre personnel) même si ça reste Nintendo , leurs grosses licences sortent en fin d'année soit quasiment 7/8 mois après la sortie de la console.. :sad

Surtout il faut que Sony évite l'épidémie des Remakes et portage au possible , afin de créer de nouvelles licences , sinon ça fera de l'ombre pour la PS3 :wink
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Veepee33 » 02 Juil 2011, 18:05

Je comprend vraiment pas son inquiétude :huh
Avec une telle innovation, une très bonne technologie et un très bon line-up au lancement, je ne vois vraiment pas pourquoi la PS Vita aurai du mal à percer sur le marcher. C'est ce que j'appel se créer des fausses peurs :rolleyes
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Avatar de l’utilisateur Veepee33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2011, 18:34

Moi je m’inquiète pas elle aura du succès y'a qu'a voir les vente de la 3DS qui n'arrive pas séduire le publique de la DS.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Juil 2011, 18:40

@Kurosagi7 => Pour le moment il n'y a presque pas de portage, Uncharted par exemple est une nouvelle histoire et donc pas un Portage/remake.

Tout ce que Sony fait c'est réutilisé des licences connues, ca fait mieux vendre que commencé avec des jeux inconnus... :cool

Autrement il y a le jeu où on peut le continuer sur PS3, lui on pourrait dire qu'il est un portage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Juil 2011, 18:43

En même temps j ai envi de dire que le Line Up 3DS est tellement vide que même certains pirates (utilisateurs intensifs de linker à des fins douteuses :tongue ) ne s' intéressent même pas à la console.. :rolleyes Après reste à avoir au niveau des Homebrew et émulateurs , on peut faire de bels choses dessus , mais vu l'autonomie.. :rolleyes

Par contre pour la Vita , au vue de la simplicité de développement , on peut imaginer que si elle sera hacké quelques mois après sa sortie ( je parle bien de hack et non de piratage :wink ) on aura le droit à des merveilles , des émulateurs dreamcast , N64 et d'autres homebrew utilisant le pavé tactile, j ai hâte ! :smiley

@Leb2dud2 : oui tkt , je parlais pas spécialement d' Uncharted et de Wipeout , je comprend ton raisonnement et je suis d'accord avec toi , je parlais plutôt des MGS Trilogy HD et les futurs jeux développés et sur PS3/Vita , même si l'interopérabilité des 2 consoles est quelque chose de fort intéressant , il ne faudrait pas en abuser non plus :wink
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Juil 2011, 19:01

C'est vrai que Sony veut faire des jeux comptable sur PSVita/PS3 et ça risque de lui causé du tord, car certain risque de dire qu'elle a que des portages de jeux PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Juil 2011, 19:49

Yep , après c'est pas une si mauvaise chose non plus , y a certains jeux auquel je préférerai jouer sur PS3 et d'autre sur Vita , mais après le truc , surtout , c est qu'il faut des exclu de qualités sur Vita pour justifier un véritable achat ( j'ai absolument aucun doute quant au succès d' Uncharted Golden Abyss :wink )
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Juil 2011, 20:18

Le soucis avec Sony c'est qu'avec la PSP ils ont voulu nous mettre dans les mains le même genre de jeux que ce qu'on peut avoir sur console de salon et ce n'est pas ce dont le public avait besoin. Quand on lance un jeu pour faire passer le temps dans le train, c'est pour jouer et non regarder une cinématique ou chercher pendant tout ce temps après un point de sauvegarde. C'est là que le casual gaming intervient, avec des jeux certes peu évolués mais avec 100% de gameplay.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Juil 2011, 20:22

Sony a voulu faire de la PSP une console avec de gros graphismes et c'est la le problème alors que la PSVita a tout pour réussir avec sont écran tactile et la sixaxis qui donne une nouvelle façon de jouée ET juste appuyée sur des boutons.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news