Forums GAMERGEN
Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kurosagi7 Wrote:En même temps j ai envi de dire que le Line Up 3DS est tellement vide que même certains pirates (utilisateurs intensifs de linker à des fins douteuses) ne s' intéressent même pas à la console..
Après reste à avoir au niveau des Homebrew et émulateurs , on peut faire de bels choses dessus , mais vu l'autonomie..
![]()
Par contre pour la Vita , au vue de la simplicité de développement , on peut imaginer que si elle sera hacké quelques mois après sa sortie ( je parle bien de hack et non de piratage) on aura le droit à des merveilles , des émulateurs dreamcast , N64 et d'autres homebrew utilisant le pavé tactile, j ai hâte !
@Leb2dud2 : oui tkt , je parlais pas spécialement d' Uncharted et de Wipeout , je comprend ton raisonnement et je suis d'accord avec toi , je parlais plutôt des MGS Trilogy HD et les futurs jeux développés et sur PS3/Vita , même si l'interopérabilité des 2 consoles est quelque chose de fort intéressant , il ne faudrait pas en abuser non plus
La facilité de developpement ne veut pas dire la faciliter du hackage on peut esperer une sécurités au moins au niveau de la securité ps3.
Et si elle sera hacker il y'aura surement du piratage.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Re: Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita
Je pense que c'est pas mal , l'idéal sa serait des jeux casuals/hardcores pour toucher un maximum de public , de nouvelles licences casuals , avec un repérage au niveau des jeux Hard qui sont sur consoles de salon pour toucher un max de monde.
Exactement , je pense que cette console pour des jeux de combats , de courses etc.. c'est vraiment parfait dans un cadre de mobilité urbaine , sa a un graphisme proche d'une ps3 et une mobilité tel qu'on peut y jouer ,et faire une partie rapide dans le train etc..
Aprés ceux qui veulent jouer à des jeux plus poussés , avec des cinématiques etc , peuvent jouer sur leur lit , dans leur amphi
ou assis dans un parc ou je ne sais où encore ! 
Pour certains types de jeux , par exemple les FPS ou même les jeux de plates formes , le fait d'avoir 2 sticks et une nouvelle façon de jouer avec le tactile les 2 sticks ( Il me semble que c'est la premiere portable à voir 2 joystick si je ne dis pas de conneries , et je ne parle pas des contrefaçons chinoises qui ne compte pas hein
) et le trackpad , contrairement à la PSP , je pense que ça laissera beaucoup moins de personnes indifférente à ce type de jeux
( PS: j ai trouvé MGS Peace Walker pas tellement top au niveau maniabilité contrairement à Portable OPS
, donc jle prendrait sans doute en Trilogy HD
)
Steve301187 Wrote:Le soucis avec Sony c'est qu'avec la PSP ils ont voulu nous mettre dans les mains le même genre de jeux que ce qu'on peut avoir sur console de salon et ce n'est pas ce dont le public avait besoin. Quand on lance un jeu pour faire passer le temps dans le train, c'est pour jouer et non regarder une cinématique ou chercher pendant tout ce temps après un point de sauvegarde. C'est là que le casual gaming intervient, avec des jeux certes peu évolués mais avec 100% de gameplay.
Exactement , je pense que cette console pour des jeux de combats , de courses etc.. c'est vraiment parfait dans un cadre de mobilité urbaine , sa a un graphisme proche d'une ps3 et une mobilité tel qu'on peut y jouer ,et faire une partie rapide dans le train etc..

Pour certains types de jeux , par exemple les FPS ou même les jeux de plates formes , le fait d'avoir 2 sticks et une nouvelle façon de jouer avec le tactile les 2 sticks ( Il me semble que c'est la premiere portable à voir 2 joystick si je ne dis pas de conneries , et je ne parle pas des contrefaçons chinoises qui ne compte pas hein

( PS: j ai trouvé MGS Peace Walker pas tellement top au niveau maniabilité contrairement à Portable OPS

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
nghedamsi Wrote:Kurosagi7 Wrote:En même temps j ai envi de dire que le Line Up 3DS est tellement vide que même certains pirates (utilisateurs intensifs de linker à des fins douteuses) ne s' intéressent même pas à la console..
Après reste à avoir au niveau des Homebrew et émulateurs , on peut faire de bels choses dessus , mais vu l'autonomie..
![]()
Par contre pour la Vita , au vue de la simplicité de développement , on peut imaginer que si elle sera hacké quelques mois après sa sortie ( je parle bien de hack et non de piratage) on aura le droit à des merveilles , des émulateurs dreamcast , N64 et d'autres homebrew utilisant le pavé tactile, j ai hâte !
@Leb2dud2 : oui tkt , je parlais pas spécialement d' Uncharted et de Wipeout , je comprend ton raisonnement et je suis d'accord avec toi , je parlais plutôt des MGS Trilogy HD et les futurs jeux développés et sur PS3/Vita , même si l'interopérabilité des 2 consoles est quelque chose de fort intéressant , il ne faudrait pas en abuser non plus
La facilité de developpement ne veut pas dire la faciliter du hackage on peut esperer une sécurités au moins au niveau de la securité ps3.
Et si elle sera hacker il y'aura surement du piratage.
Je n'ai jamais dit qu'elle serai facilement hackable , j ai juste dit que si jamais il y avait un hack avancé , le developpement d'homebrew serait moins compliqué (j'imagine , corrige moi si jme trompe). Et oui helas j'imagine bien qu'il y aura du piratage , donc vaut mieux que le hack arrive le plus tard possible.

Dsl pour le double post , ça aurai été trop long ^^
-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Moi j'attends surtout des jeux qui pourront ce joué avec les deux stick comme un bon GTA ou un bon God of War
Si la sécurité de la PSP est comme celle de la PS3 elle va tenir longtemps
.

Si la sécurité de la PSP est comme celle de la PS3 elle va tenir longtemps

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le fait de pouvoir jouer avec sticks change totalement le gameplay, ca va être top!
Pour le hack, si ca se fait ( si la console sera hackable) ce dont j'ai le plus hâte ce sont les futurs homebrew que certains dev feront et aussi les émulateurs genre emul Dreamcast, peut etre meme ps2.
Je parle là de hack et non de piratage. Je suis entièrement contre le piratage.

Pour le hack, si ca se fait ( si la console sera hackable) ce dont j'ai le plus hâte ce sont les futurs homebrew que certains dev feront et aussi les émulateurs genre emul Dreamcast, peut etre meme ps2.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Veepee33 Wrote:Le fait de pouvoir jouer avec sticks change totalement le gameplay, ca va être top!![]()
Mon dieu , rien de que penser à avoir un emu Dreamcast Ps2 ou Gamecube , en portable , c'est dangereux

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Il aurait cracker ? je pense que ce mec croit que cest trop une bonne console pour nous et que sony aurait du nous vendre une mer** . Moi je dit , elle va cartonnee aux USA et au Japon , apres en Europe je suis pas si sur mais on verra .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Veepee33 Wrote:Je comprend vraiment pas son inquiétude![]()
Avec une telle innovation, une très bonne technologie et un très bon line-up au lancement, je ne vois vraiment pas pourquoi la PS Vita aurai du mal à percer sur le marcher. C'est ce que j'appel se créer des fausses peurs
Justement!

Il dit que la console a du potentiel mais il veut être sûr que la PSVita se démocratise pour se lancer lui et sa boite dans un tel projet.C'est la raison pour laquelle on ne verra pas (à mon avis bien entendu) de Call of Duty PSVita avec avant fin 2012 voir 2013

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Moi je pense que la PSVita va bien se vendre en Europe et au Japon mais va difficilement se vendre aux US à ses débuts , qu'en pensez vous ?? 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Moi je vois bien la PSVita hacker comme la DS avec un linker, car les jeux sont sur MS
.
Si elle est hackée pour les hombrews, ça pourrait être vraiment coul, mais j'espère que les dev ne vont pas l'abandonner comme ils l'ont fait avec la PSP comme excuse: le piratage encore une fois.

Si elle est hackée pour les hombrews, ça pourrait être vraiment coul, mais j'espère que les dev ne vont pas l'abandonner comme ils l'ont fait avec la PSP comme excuse: le piratage encore une fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
"il veut être sûr que la PSVita se démocratise pour se lancer lui et sa boite dans un tel projet"
Si tous les studios pensaient pareil, on ne s'en sortirait pas
Si tous les studios pensaient pareil, on ne s'en sortirait pas

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Il faut vous dire que les consoles portables ont de plus en plus de mal à se frayer un chemin parmi tous ces produits émergents...
Il y a les smartphones et les tablettes qui sont en évolution constante. Bien sûr qu'il ne faut pas comparer une console portable et ce genre de produit... Mais pour beaucoup de personne les tablettes leurs suffisent pour se divertir avec des jeux basiques car derrière il y a de multiples fonctions. Donc ces produits grignotent le marché des consoles portables.
Ensuite, vous l'avez sûrement remarqué qu'un bon nombre de joueurs possédant une console de salon ne voient pas l'utilité d'acheter une console portable. Et ce fait à beaucoup évolué avec les dernières consoles de salon pour cause que beaucoup de jeu disponible sur console de salon le sont aussi sur console portable mais avec une qualité moins bonne. Autrefois il y avais beaucoup plus d'exclusivité sur nos Gameboy et autre.
Regardez la 3DS...
Notre ami d'Activision à bien des raisons de s'inquiéter et c'est compréhensible...
Il y a les smartphones et les tablettes qui sont en évolution constante. Bien sûr qu'il ne faut pas comparer une console portable et ce genre de produit... Mais pour beaucoup de personne les tablettes leurs suffisent pour se divertir avec des jeux basiques car derrière il y a de multiples fonctions. Donc ces produits grignotent le marché des consoles portables.
Ensuite, vous l'avez sûrement remarqué qu'un bon nombre de joueurs possédant une console de salon ne voient pas l'utilité d'acheter une console portable. Et ce fait à beaucoup évolué avec les dernières consoles de salon pour cause que beaucoup de jeu disponible sur console de salon le sont aussi sur console portable mais avec une qualité moins bonne. Autrefois il y avais beaucoup plus d'exclusivité sur nos Gameboy et autre.
Regardez la 3DS...
Notre ami d'Activision à bien des raisons de s'inquiéter et c'est compréhensible...
-
AmNesTy Ancien
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4