Forums GAMERGEN

Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le boss d'Activision s'interroge sur la PlayStation Vita

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Juil 2011, 19:07

Entre joué sur une tablette/téléphone ou console portable, je préfère la console portable surtout que sur les autre il n'y a pas certain jeux et inversement.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Kurosagi7_1 » 03 Juil 2011, 19:21

Leb2dud2 Wrote:Entre joué sur une tablette/téléphone ou console portable, je préfère la console portable surtout que sur les autre il n'y a pas certain jeux et inversement.

Surtout qu'il n'y absolument pas l ergonomie pour. :rolleyes

Leb2dud2 Wrote:Moi je vois bien la PSVita hacker comme la DS avec un linker, car les jeux sont sur MS :cheesy.

Si elle est hackée pour les hombrews, ça pourrait être vraiment coul, mais j'espère que les dev ne vont pas l'abandonner comme ils l'ont fait avec la PSP comme excuse: le piratage encore une fois.

Moi j'aimerai bien que par exemple , il y ai 2 types de hack , un comme tu dis où t'aurai un linker pour mettre des homebrew et émulateurs , mais rien d'autre , pas de backup comme sur DS.

Et à la limite pour les pirates , un CF mais avec une MAJ régulière qui permettrait de continuer quand même à utiliser le linker mais bloqué le CF , mais bon je ne pense pas que ça soit possible :undecided
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KillerRevenger » 03 Juil 2011, 23:58

churos45 Wrote:"il veut être sûr que la PSVita se démocratise pour se lancer lui et sa boite dans un tel projet"

Si tous les studios pensaient pareil, on ne s'en sortirait pas :smiley

C'est Activision.Il voient bénéfices avant plaisir de créer :tongue
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juil 2011, 09:15

+1 @KillerRevenger ils l'ont déja dit en plus pour eu(le boss) il y a que le fric qui compte.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar goth34 » 04 Juil 2011, 09:22

Si on peut faire tourner des jeux de gamecube sur vita sa marchera aussi pour la wii Image
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juil 2011, 09:25

@goth34 => Oui et ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar goth34 » 04 Juil 2011, 09:29

Leb2dud2 Wrote:@goth34 => Oui et ?

ça serait juste énorme moi qui n'est pas de wii pour jouer aux zelda ou autre mario !! :undecided

sinon pour en revenir au sujet c'est le patron d'acti qui parle ... *monay monay*
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2011, 14:59

Goth34 à dit ce que j’allai dire si on émule la NGC on peut faire la wii aussi. Quand à moi je suis contre le hack sous toute ces forme parce que le hack mènent au piratage j'espère que la résistance de la console sera au RDV, je n'ai pas envie que la PSVITA rencontre les même problème que la PSP ou ai les même vente de jeux que la DS, ils faut dire les DS ce sont vendu mais les vente de jeux DS mis à par pokémon et mario était faible.

La console à des tas de capacités est j’aimerai qu'on laisse au dev officiel le soins de les exploiter plutôt que les habituel HB sans ambition qui pourrais être en flash comme plein de jeux sur téléphone portable.

Quand à la non portabilité des jeux PSP ces un argu bidon tout le temps sortit par les joueur DS qui ne savent pas utilisée un PSP, la veille et la touche pause ces pas pour les cochon volant d'autant plus quel consomme quedal. Et pis ils y'a les jeux de combat, des jeux de voiture et des jeux de foot ils y'a le nécessaire pour les trajet cours.
D’ailleurs pleins de jeux DS ne sont pas taillé pour les trajet cours donc je trouve ça d'autant plus faut-c*ls de la part des joueur DS de ressortir cette argument(vous allez me dire qu'on peut sauvegarder à n'importe quel moment dans les KH DS ou les mario pff(surtout mario et luigi bowser inside story) )

Donc la question de la portabilité n'est pas à posée est les sous jeux casual qui peuvent être fait sur flash on en veut pas non plus.
D’ailleurs sur DS quand ils n'y a plus de batteries tu perds ton évolution tandit que sur psp la console s'éteint avant la fin totale de la batterie pour pas perdre l'évolution de jeux.

Ces comme les bon jeux DS non traduit en français ils y'en à foison pourtant ils toujours des joueur DS pour prétendre le contraire.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juil 2011, 15:18

Le problème c'est que quand tu as une idée tout seule, justement tu es tout seule, alors que si plusieurs personnes t'aident a l'améliorer elle devient encore meilleure et c'est le but.

Voilà pourquoi le hack comme sur l'iPhone par exemple aide les dev a améliorer leur idées, car sans le hack beaucoup de choses n’existeraient pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2011, 15:55

Mais je l'ai dit le hack n'ai pas forcément symbole d'innovation n'y même de renouveau. Il est même la source du nivellement des jeux par le bas à cause de la peur du piratage. La psp mérité une meilleur ludothèque tant de hit non traduit. :cry :cry :cry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juil 2011, 16:00

L'excuse de la console pirater, les dev le font tout le temps pourtant la DS se vends et a des jeux, quoi que le développement doit pas couté pareil.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar itsme754 » 04 Juil 2011, 18:43

Trop cool !! :grin

j'aime trop Call of duty
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad