Forums GAMERGEN
Le bout du tunnel pour PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Admin en chef, pourquoi l'adresse mail de contact est webmaster@psp-generation.com et non pas webmaster@pspgen.com étant donné que l'adresse du site a changé ?
Je pense que ça serait une bonne idée de la modifier (enfin si c'est possible)

-
jus80 Gamer Débutant
Moi aussi je voudrais vous féliciter pour tout ce que vous faites pour le site! Le site est génial et regorge d'informations très utiles.
Et je voudrais aussi remercier tout ceux qui par leurs compétences informatiques font en sorte que la scène PSP en est grandie!
Vous faites tous du bon boulot!
Merci
Et je voudrais aussi remercier tout ceux qui par leurs compétences informatiques font en sorte que la scène PSP en est grandie!
Vous faites tous du bon boulot!
Merci
-
Fraktal3 Gamer Débutant
- Pays: France
Une fois de plus, un grand bravo et un immense merci à toi magiXien pour tout le boulot effectué pour PSPGEN, pour nous tous ... On a là le meilleur site PSP au monde (bah oui y'a quand-même eu des exclus mondiales 8O ), des news, des releases exceptionnelles ... tout ça fait que la communauté PSP en resort grandie.
Pour tout ça, bravo et merci ...
*incliiiiiiiin'*
Et comme disait si bien Jean-Yves : pourvu qu'ça dure !!!
Pour tout ça, bravo et merci ...
*incliiiiiiiin'*
Et comme disait si bien Jean-Yves : pourvu qu'ça dure !!!

-
doctor_horrible Gamer Maitre
JuS80 Wrote:Admin en chef, pourquoi l'adresse mail de contact est webmaster@psp-generation.com et non pas webmaster@pspgen.com étant donné que l'adresse du site a changé ?
un brin de nostalgie sans doute....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
maxy Wrote:DSL mais moi jle trouve super moche le site!mais l'ancien était encore pire!mdr!
lol t'es méchant, moi le site je le trouves beau !!! bref depuis aujourdh'ui ( donc depuis le changement de serveur ) le site est très lent chez moi je sais pas si chez certains membres sa le fait mais bon c'est un peu chiant !
PS : les autres sites marchent normalement, sinon merci des divers bugs corrigés

-
Bichi Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2