Forums GAMERGEN
Le bout du tunnel pour PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais tenter un changemetn d'intetrface... encore quelque snuits de pur bonheur en perspoective

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien, n'écoute pas celui qui a dit que le site étais mal fais, ces une belle esthetique !
Mais je te conseil de finir les copyright de tes bouton : Tutoriaux, Test, Sondages
Et puis, changer la mascotte, ces juste sa que je ne trouve pas bien moi, la mascottes qui avrais dire, elle est moches
Mais sinon c'est du TRES bon boulot dans l'ensemble bravo
(ptit_dylou83@hotmail.fr / chimik8prod@gmail.com(contact pro) )
Mais je te conseil de finir les copyright de tes bouton : Tutoriaux, Test, Sondages

Et puis, changer la mascotte, ces juste sa que je ne trouve pas bien moi, la mascottes qui avrais dire, elle est moches

Mais sinon c'est du TRES bon boulot dans l'ensemble bravo

(ptit_dylou83@hotmail.fr / chimik8prod@gmail.com(contact pro) )

-
Chimik_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2