Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
Ah ouais pas mal l'enchère mais c'est peut être aussi parce que la 60 (si c'est la première) était mieux que cette 80 qui n'est qu'une 40 avec un plus gros DD...
-
xbrain
xbrain Wrote:Ah ouais pas mal l'enchère mais c'est peut être aussi parce que la 60 (si c'est la première) était mieux que cette 80 qui n'est qu'une 40 avec un plus gros DD...
xbrain Wrote:Bah si au final tu penses être gagnant, c'est le principal !! J'espère en tout cas que ton enchère va "exploser" !!!
michel57390 Wrote:merci
J'espère que ce pack c'est vrai car sur leur site, il ne parlent que de la console comme les autres magasins et dans JeuxVideo Magazine, où il y a toujours les bon plans pour les sorties de console, il n'y a que l'offre de reprise de score game et rien sur micromania
EDIT: par contre j'ai trouvé ça sur le site de micromania:
http://www.micromania.fr/special/operat ... d=aajouter
Sm4ll_Al3x Wrote:Ben non je ne crois pas mais on est pas les premiers puisque le Canada possède elle aussi des 80Go
ghibaudof Wrote:Est-ce que quelqu'un sait si cette annonce est vraie et confirmé, car moi j'ai réservé ma ps3 80 go chez Micromania pour le 27 aout prochain, et je les ai appelé pour savoir si j'ai le droit à cette offre et le gars m'a dit qu'il n'était pas au courant de l'offre. Alors je ne sais pas trop, mais j'adorerai avoir cette offre, c'est trop bien, et pour le meme prix en plus!!!!!!! YAOUHHHHH, j'espère juste que c'est pas une connerie, sinon je serai super décu!!!!!