Forums GAMERGEN
Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
grosdav_1 Gamer Débutant
Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
grosdav Wrote:bon c'est bien la 40 j'ai reçu un mail ce matin proposant le pck 2DS3 + gt 5p + ps3 40 go
a ok merci pour l'info. Merci au service marketing de micromania pour sa belle affiche qui ne sert a rien

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
J'ai recu le mail aussi ils ont un peu de mal avec leur affiche pour moi ca va etre la 40GO je pense je me rachetterai un DD le mois prochain surment car ca vaut le coup les 2 manettes + GT5 meme a 40GO .

-
guerrier Gamer du Dimanche
Ola,
ouais, on peut donc conclure une chose, c'est que la communication interne de micromania est loin d'être au top.
étant donne qu'entre les différents magasin de chaque département, ils ont pas la même info
M'enfin, j'espère pour ceux qui attendaient leur ps3, qu'ils trouveront leur bonheur dans ce pack.
Et à savoir qu'il y aurait une ps3 160giga prévu pour le 31 octobre (449 euros ), on arrête pas le progrès
ouais, on peut donc conclure une chose, c'est que la communication interne de micromania est loin d'être au top.
étant donne qu'entre les différents magasin de chaque département, ils ont pas la même info

M'enfin, j'espère pour ceux qui attendaient leur ps3, qu'ils trouveront leur bonheur dans ce pack.
Et à savoir qu'il y aurait une ps3 160giga prévu pour le 31 octobre (449 euros ), on arrête pas le progrès

-
deldel_1 Gamer Averti
moi c'est decide ca sera le pack 40GO avec un disque dur interne : http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 60103.html

-
guerrier Gamer du Dimanche
voilà un screen du mail reçu par tout ceux inscrit chez micromania

c'est donc bien le modèle 40Go ... Kyo, si j'étais toi j'irai voir la source avec mon katana lui expliquer qu'il fallait pas me prendre pour un con,... pour sa propre sécurité

c'est donc bien le modèle 40Go ... Kyo, si j'étais toi j'irai voir la source avec mon katana lui expliquer qu'il fallait pas me prendre pour un con,... pour sa propre sécurité

-
White-Shadow_62
BONJOUR A TOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE
JE VIENS DE VOIR CETTE OFFRE TRES ATTRACTIVE
J AI POUR CE FAIRE CONTACTER LE MAGASIN
MICROMANIA DE NOYELLES GODAULT 62
UN VENDEUR M A EXPLIQUE QUE CETTE OFFRE N ETAIT PAS D ACTUALITE CHEZ EUX
JE SUIS ALORS UN PEU ETONNE
C JUSTE POUR INFO
SELON SES DIRES CE PACK AURAIT ETE ABANDONNE PAR LE MAGASIN
Edit david05 : Evite d'écrire en majuscule, c'est illisible.
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE
JE VIENS DE VOIR CETTE OFFRE TRES ATTRACTIVE
J AI POUR CE FAIRE CONTACTER LE MAGASIN
MICROMANIA DE NOYELLES GODAULT 62
UN VENDEUR M A EXPLIQUE QUE CETTE OFFRE N ETAIT PAS D ACTUALITE CHEZ EUX
JE SUIS ALORS UN PEU ETONNE
C JUSTE POUR INFO
SELON SES DIRES CE PACK AURAIT ETE ABANDONNE PAR LE MAGASIN

Edit david05 : Evite d'écrire en majuscule, c'est illisible.

Dernière édition par Justice le 22 Aoû 2008, 11:49, édité 1 fois.
-
pakélé59 Gamer Débutant
bah c'est pour ça que j'ai mis un screen au dessus, pour montrer que ce n'était pas une 80Go mais une 40Go 
PS: n'écrit pas en majuscule, ceux qui poste lisent généralement tous les posts donc tu ne passera pas inaperçu
PPS : micromania noyelle godault c'est le plus beau

PS: n'écrit pas en majuscule, ceux qui poste lisent généralement tous les posts donc tu ne passera pas inaperçu

PPS : micromania noyelle godault c'est le plus beau

-
White-Shadow_62
Je confirme, j'appelle Micromania, ttes leurs PS sont réservées (Micromania des Ulis) et je demande pour le pack et cela concerne la 40 GB . Donc cet apres midi (si il ne pleut plus ^^ ) je vais au carrefour des ulis acheter ma console soit a Carrefour,Micromania ou Score Games !
-
Adrianoo
Encore une fois la com est à revoir !!!
En tout cas je suis dans le même état d'esprit que "guerrier", j'ai pris le pack 40giga en sachant d'avance que je changerais le disque dur, vu les prix !!!
Et pour la seconde manette, pour ceux qui ont des manettes ps2 un adaptateur ps2/ps3 coute pas plus que 10 euros ( de mémoire ).
donc le calcul est vite fait, même si les vibrations ne sont plus actives après, tu t'y retrouves financièrement.
Mais c'est encore une fois, un avis perso
Edit : Et noté un petit truc sur l'affiche de "White-Shadow_62" il est bien écrit pour la seconde manette
" dans la limite des stocks disponibles "
cela voudrait il dire que t'es même pas sûr d'avoir une autre manette
En voyant se dessiner le système de communication de micromania je me méfierais un peu.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Sorry
En tout cas je suis dans le même état d'esprit que "guerrier", j'ai pris le pack 40giga en sachant d'avance que je changerais le disque dur, vu les prix !!!
Et pour la seconde manette, pour ceux qui ont des manettes ps2 un adaptateur ps2/ps3 coute pas plus que 10 euros ( de mémoire ).
donc le calcul est vite fait, même si les vibrations ne sont plus actives après, tu t'y retrouves financièrement.
Mais c'est encore une fois, un avis perso

Edit : Et noté un petit truc sur l'affiche de "White-Shadow_62" il est bien écrit pour la seconde manette
" dans la limite des stocks disponibles "
cela voudrait il dire que t'es même pas sûr d'avoir une autre manette

En voyant se dessiner le système de communication de micromania je me méfierais un peu.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Sorry

Dernière édition par Mapray le 22 Aoû 2008, 12:54, édité 1 fois.
-
deldel_1 Gamer Averti
J'ai été à la source, et oui, ya bien eu embrouille, soit disant c'est la faute à Sony. 
Une news arrivera aujourd'hui pour faire le point sur cette affaire.
PS : White, l'affiche à été livré à plusieurs enseignes (pas que la mienne), et là une nouvelle a été imprimé à la place. A suivre bientôt en officiel.

PS : White, l'affiche à été livré à plusieurs enseignes (pas que la mienne), et là une nouvelle a été imprimé à la place. A suivre bientôt en officiel.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
kyoshiroo Wrote:J'ai été à la source, et oui, ya bien eu embrouille, soit disant c'est la faute à Sony.
oui il n'y a pas de pack GT5 en 80 Go, c'est un 40 Go.
Mais ca y est j'ai la bete en 80 Go
-
Vanro Gamer Hardcore