Forums GAMERGEN

Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Message non lupar michel57390_1 » 22 Aoû 2008, 16:45

Vanro Wrote:oui il n'y a pas de pack GT5 en 80 Go, c'est un 40 Go.

Mais ca y est j'ai la bete en 80 Go

+1 achetée à 389€ au Cora à Luxembourg  :P
michel57390_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Message non lupar guerrier » 22 Aoû 2008, 16:48

Moi j'ai prit la PS3 40GO avec GT5 la sisasis et une dualshock ( sous peine de renvoyer quelque papier par la poste ) commande un disque dur 250GO qui serra suffisant ( vu que je devait me prendre une dualshock et qu'elle est offerte pour le meme prix j'ai plus de place sur mon DD c'est tout benef ).
Image
guerrier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adrianoo » 22 Aoû 2008, 17:39

Bon bah j'ai pas ma PS3 . Prix, temps de jeu, peur que je loupe mes études alors que je rentre au lycée dans 1 an . Je vais devoir encore attendre . Je pense plus trop avoir le temps et l'envie de venir sur le forum . Bon jeu les gars .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar ghibaudof » 22 Aoû 2008, 20:44

Moi, ca y est, je l'ai ;D !!!!! J'ai Top Spin 3 et GRAW 2 !!! C'est trop cool, même si la différence avec la ps2 est pas spectaculaire, c'est quand même mieux!!! Bon bah, j'ai pas eu le pack avec GT 5 Prologue, mais tant pis ...
Désolé pour toi Adrianoo :'( Mais bon ...
J'espère que je pourrais jouer en ligne, et peut etre avec certains d'entre vous ... Allez ciao !! @++
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Adrianoo » 23 Aoû 2008, 12:20

Cool content pour toi Ghibaudof  ;) La difference avec la ps2 va surement se creuser au fur et a mesure que tu joues .  Bon jeu a toi !

Message non lupar ghibaudof » 23 Aoû 2008, 13:25

Oui, c'est sûr, et merci!!! J'espère que tu l'auras bientot pour qu'on se fasse des parties des fois... ;)

Edit : Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour paramétrer mon réseau sur ma play 3, s'il vous plait, je voudrais tellement jouer en ligne :-[ :-[ !! J'ai une neuf box et la play me dit Obtention d'une adresse IP: reussite,
Connexion à Internet: echec

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, Merci également d'éviter le HS.
Dernière édition par Justice le 23 Aoû 2008, 13:47, édité 1 fois.
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 23 Aoû 2008, 13:52

Ouais je l'aurai pdt le mois d'octobre . Pour ton probleme, ta neuf box est loin ? Ca peut être un probleme de signal . Poste du côté Reseau .

Message non lupar ghibaudof » 23 Aoû 2008, 21:24

Merci Adrianoo, mais c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème, mais c'est juste maintenant que j'arrive pas à créer un compte secondaire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Et cool que tu aies la ps3 en octobre  ;) !!!!!
Allez ciao et aidez moi svp !! :-[ lol

PS: Désolé les Admins pour les double post, tout ca, mais bon, je veux tellement profiter du jeu en ligne au plus vite, et vu que je suis pas très doué en informatique, j'ai besoin d'aide...
Allez @bientot
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 23 Aoû 2008, 21:26

Un compte secondaire ? PSN ? Développe stp .

Message non lupar ghibaudof » 23 Aoû 2008, 21:29

Bah en fait, je suis mineur et j'ai crée un compte principal dans la rubrique Réseau pour mon père pour ensuite créer un compte secondaire pour moi, mais le problème c'est que je n'ai pas de message m'indiquant: "Créer un compte secondaire" ou quelque chose dans le genre. Alors c'est pour ca que j'aimerais que quelqu'un m'aide et me renseigne sur le sujet.
Merci Adrianoo de bien vouloir m'aider, c'est super sympa , mais vu que tu n'as pas encore la ps3, ca risque d'etre compliqué, mais merci quand même. Si tu as des renseignements, tu peux me le donner, peut etre que tu arriveras à me guider !! :-[
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 23 Aoû 2008, 21:34

Ouais j'ai pas encore ma PS3 mais j'ai lu pas mal de trucs pour me préparer quand je l'aurai ^^ Je crois qu'il faut que tu te réinscrives dans l'onglet réseau et un moment ils vont te demander le type de compte . Lis ce tuto : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23

Message non lupar ghibaudof » 23 Aoû 2008, 21:37

Ouais merci, mais ca j'ai reussi à le faire pour le compte principal, mais pas de demande pour créer un compte secondaire, c'est bizarre...
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news