Forums GAMERGEN

Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Message non lupar xbrain » 20 Aoû 2008, 11:36

Ah ouais pas mal l'enchère mais c'est peut être aussi parce que la 60 (si c'est la première) était mieux que cette 80 qui n'est qu'une 40 avec un plus gros DD...

Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Message non lupar michel57390_1 » 20 Aoû 2008, 11:38

xbrain Wrote:Ah ouais pas mal l'enchère mais c'est peut être aussi parce que la 60 (si c'est la première) était mieux que cette 80 qui n'est qu'une 40 avec un plus gros DD...

bah j'avais 3 jeux ps2 encore mais en 1 an que j'ai la ps3, je n'y ai jamais joué et le lecteur de carte mémoire ne me sers à rien tout comme les 4 ports usb...
Je l'avais pris puisqu'il y avait le starter pack n°1 avec 2 manettes et RFOM + motorstorm :)
(et je m'étais fait rembousé 100€ par Leclerc puisque le prix avait baissé dans les 30 jours suivant l'achat  ;D)
michel57390_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar xbrain » 20 Aoû 2008, 11:41

Bah si au final tu penses être gagnant, c'est le principal !! J'espère en tout cas que ton enchère va "exploser" !!!  ;)

Message non lupar michel57390_1 » 20 Aoû 2008, 11:45

xbrain Wrote:Bah si au final tu penses être gagnant, c'est le principal !! J'espère en tout cas que ton enchère va "exploser" !!!  ;)

merci  :)

J'espère que ce pack c'est vrai car sur leur site, il ne parlent que de la console comme les autres magasins et dans JeuxVideo Magazine, où il y a toujours les bon plans pour les sorties de console, il n'y a que l'offre de reprise de score game et rien sur micromania  :-\

EDIT: par contre j'ai trouvé ça sur le site de micromania:

http://www.micromania.fr/special/operat ... d=aajouter
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 11:47, édité 1 fois.
michel57390_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania

Message non lupar xbrain » 20 Aoû 2008, 11:49

michel57390 Wrote:merci  :)

J'espère que ce pack c'est vrai car sur leur site, il ne parlent que de la console comme les autres magasins et dans JeuxVideo Magazine, où il y a toujours les bon plans pour les sorties de console, il n'y a que l'offre de reprise de score game et rien sur micromania  :-\

EDIT: par contre j'ai trouvé ça sur le site de micromania:

http://www.micromania.fr/special/operat ... d=aajouter

Ca sent le début de l'écoulement des stocks de ps3 40Go ça, sinon ils ne sont pas fous, ils prennent des jeux platinium...
Dernière édition par Brice976 le 20 Aoû 2008, 13:12, édité 1 fois.

Message non lupar dmjb1981 » 20 Aoû 2008, 12:40

Je ne me rappelle plus. C'est une exclusivité Europe ou pas  :-[
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar L0lliPoP » 20 Aoû 2008, 13:14

Ben non je ne crois pas mais on est pas les premiers puisque le Canada possède elle aussi des 80Go
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dmjb1981 » 20 Aoû 2008, 13:18

Sm4ll_Al3x Wrote:Ben non je ne crois pas mais on est pas les premiers puisque le Canada possède elle aussi des 80Go

Mais eux, c'était des version rétrocompatible, je crois avec la 80Go.

Pourquoi une telle question?
Je souhaite acheter une 2ème PS3 mais cette fois-çi avec la zone 1 (USA).

PS: Je cherche une personne qui vend une ps3 zone1. Achat direct. Je ne souhaite pas payer et attendre 3-4 semaines avant de recevoir la console.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 20 Aoû 2008, 13:23

Ça c'est une offre valable pour ceux qui ont attendu avant d'acheter leur PS3. Mais ni cette offre ni celle de scoregames me feront changer ma PS3 (à moins qu'ils remettent le hardware PS2 en place comme dans une vraie 60Go).
D'autant que graphiquement GT5p fait plutôt honneur à la console. Un peu court par contre, non?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dmjb1981 » 20 Aoû 2008, 13:26

J'ai déjà le modèle 60Go avec rétro(starter pack Motorstorm et Resistance) à 600€, donc, je ne me plains pas.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ghibaudof » 20 Aoû 2008, 13:37

Est-ce que quelqu'un sait si cette annonce est vraie et confirmé, car moi j'ai réservé ma ps3 80 go chez Micromania pour le 27 aout prochain, et je les ai appelé pour savoir si j'ai le droit à cette offre et le gars m'a dit qu'il n'était pas au courant de l'offre. Alors je ne sais pas trop, mais j'adorerai avoir cette offre, c'est trop bien, et pour le meme prix en plus!!!!!!! YAOUHHHHH, j'espère juste que c'est pas une connerie, sinon je serai super décu!!!!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Vanro » 20 Aoû 2008, 13:47

ghibaudof Wrote:Est-ce que quelqu'un sait si cette annonce est vraie et confirmé, car moi j'ai réservé ma ps3 80 go chez Micromania pour le 27 aout prochain, et je les ai appelé pour savoir si j'ai le droit à cette offre et le gars m'a dit qu'il n'était pas au courant de l'offre. Alors je ne sais pas trop, mais j'adorerai avoir cette offre, c'est trop bien, et pour le meme prix en plus!!!!!!! YAOUHHHHH, j'espère juste que c'est pas une connerie, sinon je serai super décu!!!!!

oui moi aussi quand j'ai appelé il était pas trop au courant
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news