Forums GAMERGEN
Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 13:53, édité 1 fois.
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
J'ai été au micromania qui sert de maison mère, en plein paris, où j'ai vu une affichette en exclusivité, qui avait été donné par un des dirigent de la firme le matin même. Je sais pas ce qui est passé par la tête du mec quand je lui ai dit "je peux prendre une photo", et qu'il m'a dit oui....
Je le remercie. Mais ceci n'est pas un fake.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
kyoshiroo Wrote:J'ai été au micromania qui sert de maison mère, en plein paris, où j'ai vu une affichette en exclusivité, qui avait été donné par un des dirigent de la firme le matin même. Je sais pas ce qui est passé par la tête du mec quand je lui ai dit "je peux prendre une photo", et qu'il m'a dit oui....
si on la réserve maintenant, on aura le pack?
-
michel57390_1 Gamer Averti
Ah OK cool pour la confirmation, mais j'espère que l'offre sera pour tous les Micromania, et que à partir de ma résevation pour le 27 aout, j'aurais droit à ce pack très très intéressant. Mais c'est cool de confirmer l'annonce!! ;)
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
J'ai mis dans la news tout ce que je savais. Après le seul truc qui me fait douter est la date. Mais nous verrons bien. 
Je vais aller voir ce soir, pour en apprendre plus.

Je vais aller voir ce soir, pour en apprendre plus.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Effectivement, je viens de sonner au micromania de Ternes, qui m'as bien confirmé le pack 80 go avec tout ce que tu as cité pour le 27 dans tout les micromania de france. Concernant la manette, il suffira de renvoyer un coupon a sony pour qu'il t'envoie la manette dualshock 3.
voila juste pour confirmée la news
voila juste pour confirmée la news

-
schif Gamer Débutant
Au Canada, pour la sortie de MGS 4, on a eu le droit à un pack avec l'ancienne 80 Go+DS3+MGS4, mais à partir de la fin de ce mois-ci, on aura la nouvelle 80 Go avec une DS3.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut à tous,
Ayant réservé une PS3 80Go, j'espère que les distributeurs ne vont pas avoir la maladresse de sortir un pack simple demain et sortir un pack avec jeu et DS3 supplémentaire une semaine aprés
Je suis passé à M ce matin pour essayer d'avoir plus d'info et le vendeur n'a pu que me confirmer avec un sourire que les consoles étaient là mais que la sortie officielle était pour le 27 "pour le moment", et concernant un starter pack wait and see
C'est quand même étrange toutes ces offres différentes pour un même produit surtout quand on sait que le fabriquant décide de tout (date, prix,...)
@+
Ayant réservé une PS3 80Go, j'espère que les distributeurs ne vont pas avoir la maladresse de sortir un pack simple demain et sortir un pack avec jeu et DS3 supplémentaire une semaine aprés

Je suis passé à M ce matin pour essayer d'avoir plus d'info et le vendeur n'a pu que me confirmer avec un sourire que les consoles étaient là mais que la sortie officielle était pour le 27 "pour le moment", et concernant un starter pack wait and see
C'est quand même étrange toutes ces offres différentes pour un même produit surtout quand on sait que le fabriquant décide de tout (date, prix,...)
@+
-
corsair_1 Gamer Débutant
Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
kenzo0013 Wrote:Franchement je veux pas être rabat-joie mais le meilleur pack de l'époque c'était et cela le restera le PACK 60 Go avec 2 jeux et deux manettes !
4 Ports USB, Lecteur de carte mémoire, rétro compatible PS2... la PS3 60 Go c'est la console qu'il faut posséder !!
et il était à 500€ c'était le meilleur plan pour la PS3 mais bon c'est de l'histoire ancienne
Sm4ll_Al3x Wrote:En voyant ça dans la news :
- Code: Select All Code
un bundle PES pour la fin de l'année.
Je me dit donc bien que le bundle avec Fifa restera côté X360 ... Et que donc la PS3 ne va pas faire de bonne ventes avec ce bundle .. Contrairement à la X360 qui là avec Fifa va cartonner !
je pense bien qu'il y aura un pack FIFA
de toute façon, bien que FIFA soit meilleur PES se vend bien mieux donc ...
chronoss2 Wrote:c'est vrai que c'est une offre plus qu'alléchante. sans rétro mais avec 2 DS3 et 20Go de plus que la 60Go et surtout 200€ moins chère.. c'est équitable je trouve
En plus ils offrent le GRAND GT5p
et sans le lecteur de cartes (et le logo Playstation qui n'est pas gravé ^^ et mine de rien c'est hyper important pour moi)
jymmyelloco Wrote:C'est un bon pack je trouve. Ce qui serait cool c'est d'avoir un mag qui propose au choix les accessoires et le jeux. Mais bon je rêve.
Pour infos tout les Micromania arnaque un ti peu peu quand même. Tout les jeux platinum sont a 30 € au lieu de 24,50 habituel.
même à Carrefour les jeux platinum sont à 30€
dis moi où tu trouve tes jeux Platinum à 25€

bien que le pack soit hyper intéressant c'est pas ça qui me fera changer de PS3
par contre pour les nouveaux acheteurs c'est pas mal

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
Je suis également passé au micromania de ma ville, les vendeurs m'ont bien montrés l'affichette concerant le pack GT5. Pour le moment le pack n'est pas referencé, mais il devrait l'etre d'ici le 27 Aout. Par contre, je leur ai dit qu'au scoregame de ma ville, il avait la 80Go demain, et la c'était la panique
, un vendeur a telephoné incognito au scoregames et biensur scoregames a confirmé. Les evndeurs de Micromania ne savent meme pas quand ils sont livrés, mais bon ils étaient confiant pour le pack GT5 pour le 27 Aout.
A noter, ils avaient recu le Fly pour le pack ce matin, donc Ps3gen c'est du tres rapide. Bravo et merci pour l'info.

A noter, ils avaient recu le Fly pour le pack ce matin, donc Ps3gen c'est du tres rapide. Bravo et merci pour l'info.
-
Vanro Gamer Hardcore
Bonsoir,
Perso je suis passé chez micromania cet après-midi pour voir un peu ce qu'il en est, et le vendeur m'a un peu pris un c** en prétendant que je confondais avec le pack 40go+gt5...
En meme temps il a aussi dit que dans le pack 40go il y avait déja la DS3+une offerte, ce qui n'est pas le cas bien entendu...
Donc on peut dire que c'est un vendeur qui sait bien ce qu'il vend... :s
Perso je suis passé chez micromania cet après-midi pour voir un peu ce qu'il en est, et le vendeur m'a un peu pris un c** en prétendant que je confondais avec le pack 40go+gt5...
En meme temps il a aussi dit que dans le pack 40go il y avait déja la DS3+une offerte, ce qui n'est pas le cas bien entendu...
Donc on peut dire que c'est un vendeur qui sait bien ce qu'il vend... :s
-
guesh_1 Gamer du Dimanche
Un vendeur m'a certifié que c'est une erreur du service marketing et que la photo de la boite n'est pas la bonne et que l'offre vaut pour la version 40go
-
gastu_1 Gamer du Dimanche