kenzo0013 Wrote:Franchement je veux pas être rabat-joie mais le meilleur pack de l'époque c'était et cela le restera le PACK 60 Go avec 2 jeux et deux manettes !
4 Ports USB, Lecteur de carte mémoire, rétro compatible PS2... la PS3 60 Go c'est la console qu'il faut posséder !!
et il était à 500€ c'était le meilleur plan pour la PS3 mais bon c'est de l'histoire ancienne
Sm4ll_Al3x Wrote:En voyant ça dans la news :
- Code: Select All Code
un bundle PES pour la fin de l'année.
Je me dit donc bien que le bundle avec Fifa restera côté X360 ... Et que donc la PS3 ne va pas faire de bonne ventes avec ce bundle .. Contrairement à la X360 qui là avec Fifa va cartonner !
je pense bien qu'il y aura un pack FIFA
de toute façon, bien que FIFA soit meilleur PES se vend bien mieux donc ...
chronoss2 Wrote:c'est vrai que c'est une offre plus qu'alléchante. sans rétro mais avec 2 DS3 et 20Go de plus que la 60Go et surtout 200€ moins chère.. c'est équitable je trouve

En plus ils offrent le GRAND GT5p

et sans le lecteur de cartes (et le logo Playstation qui n'est pas gravé ^^ et mine de rien c'est hyper important pour moi)
jymmyelloco Wrote:C'est un bon pack je trouve. Ce qui serait cool c'est d'avoir un mag qui propose au choix les accessoires et le jeux. Mais bon je rêve.
Pour infos tout les Micromania arnaque un ti peu peu quand même. Tout les jeux platinum sont a 30 € au lieu de 24,50 habituel.
même à Carrefour les jeux platinum sont à 30€
dis moi où tu trouve tes jeux Platinum à 25€

bien que le pack soit hyper intéressant c'est pas ça qui me fera changer de PS3
par contre pour les nouveaux acheteurs c'est pas mal

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To