Forums GAMERGEN
Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

n'importe quoi

-
michel57390_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
michel57390 Wrote:n'importe quoi
J'ai variment l'impression que les vendeurs de micromania ne sont pas au courant de ce que leur firme propose...
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
Là il etait parfaitement au courant de l'offre il m'a dis qu'elle n'etait pas valable tel qu'on le voyait!
-
gastu_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le bundle 80 Go très attractif de Micromania
gastu Wrote:Là il etait parfaitement au courant de l'offre il m'a dis qu'elle n'etait pas valable tel qu'on le voyait!
Je viens de surfer sur d'autres forum, apparement t'es pas le seul a avoir cette info, pourtant je continue d'esperer.
-
Vanro Gamer Hardcore
J'ai été a micromania pour voir et le vendeur ma dit qu'il n'y a pas de pack comme ceci et qu'il on même retirer leurs 80GB des rayons il m'en avait dis la cause mais j'ai oublier xD mais c'est pas un probleme de la ps3 donc tout va bien
-
ghost91 Gamer Maitre
Bon, on ne fait pas une affiche comme celle ci pour rien. Pour autant, je suis retourné à micromania, il m'a bien confirmé que tout devrait être comme il l'a dit. Mais que pour l'instant ce n'était pas confirmé officiellement (d'où le fait que peu de micro le savent).
Je le répète ce micro est l'un des plus gros de France, tout près de là où habite son PDG, ça doit y jouer.
Après, ils peuvent toujours changer d'avis, je vous tiens au courant.
Je le répète ce micro est l'un des plus gros de France, tout près de là où habite son PDG, ça doit y jouer.
Après, ils peuvent toujours changer d'avis, je vous tiens au courant.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ok Kyoshiroo, c'est sympa de nous tenir au courant et nous avertir, car c'est vraiment une offre haléchante, et ce serait génial que j'aie ce pack!!!
j'espère ne pas être décu, mais si l'un des plus gros Micromania de France crée une affiche comme celle là, ca ne doit pas être pour rien, enfin je pense...
Et j'espère aussi que ce pack sortira vendredi, comme certains l'annoncent...
Enfin j'y crois dur comme fer... lol
j'espère ne pas être décu, mais si l'un des plus gros Micromania de France crée une affiche comme celle là, ca ne doit pas être pour rien, enfin je pense...
Et j'espère aussi que ce pack sortira vendredi, comme certains l'annoncent...
Enfin j'y crois dur comme fer... lol

Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Demain je téléphonerai a plusieurs micromania d'IDF pour savoir toujours pas de ps3 pour moi mais avec cette offre je la réserverai directement .
Sinon dans les sorties récente du site micromania il y a juste 80GB+ les chti
http://www.micromania.fr/reservation/?m ... tation%203
Sinon dans les sorties récente du site micromania il y a juste 80GB+ les chti
http://www.micromania.fr/reservation/?m ... tation%203
-
ghost91 Gamer Maitre
Mais ce pack est prévu pour le 29 octobre ou un truc comme ca, mais moi je le veux pour bientot le pack avec gt 5 prologue car j'ai commandé ma play 3 pour le 27 aout normalement!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Cela passe un peu inaperçu avec l'offre des DS3, mais ici :
ça sent le gros coup marketing, vu le succès du bidule (je sais pas si je dois appeler ça un film xD)
Bref, sait-on jamais, ça pourrait peut-être donner un coup de pouce au monolithe.
Autre information, ils attendraient un pack Bienvenue Chez Les Ch'tis
ça sent le gros coup marketing, vu le succès du bidule (je sais pas si je dois appeler ça un film xD)

Bref, sait-on jamais, ça pourrait peut-être donner un coup de pouce au monolithe.

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
prend la photo et va leur dire que tu veux ce qui y a sur l'affiche sinon tu les met en justice pub mensongere tu va voir il vont vite te vendre ce qui a sur l'affiche c'est obligé c'est de leur fautes meme si c'est une erreur
-
greg84200 Gamer Pro
Bonjour tout le monde, Pour info je suis allez faire un tour chez micromania à Grenoble hier, les vendeurs m'ont dit qu'ils avaient reçu un mail de leur direction leur stipulant que cette offre est fausse.
Apparemment l'offre serait une ps3 avec un DD de 40Giga + 1 manette + 1 autre manette à se faire rembourser, mais pas de jeu présent dans le pack. Ils veulent épures leur stock de 40giga mais sans baisse de prix !!!
J'ai pas fait beaucoup avancé les choses, mais voici les infos que je peux vous donner !!!
@+
Apparemment l'offre serait une ps3 avec un DD de 40Giga + 1 manette + 1 autre manette à se faire rembourser, mais pas de jeu présent dans le pack. Ils veulent épures leur stock de 40giga mais sans baisse de prix !!!
J'ai pas fait beaucoup avancé les choses, mais voici les infos que je peux vous donner !!!
@+
-
deldel_1 Gamer Averti